Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je suis trop gentille avec toi, tu deviens
F
13 juin 2013 11:37
Citation
YABILADIE a écrit:
Quand je suis trop gentille avec toi, tu deviens méchants avec moi...
Quand je te parle, tu me contredit, ...
quand je ne te parle pas, tu me lance des pics...
quand je t'ignore pendant un bon moment, tu deviens doux comme un agneau...
Quand tout va bien, tu trouve toujours quelque chose pour créer une tension
Quand on ne fait pas l'amour un soir dans la semaine, tu trouve que je ne suis pas normal

Pour les personnes qui ne me connaissent pas, ca fait plus de 3 ans que je suis mariée. Je suis humilié, rabaissé, insulté. En 3 ans de mariage il m'a frappé 4 ou 5 fois. Certaines m'avait même conseillé a ce moment la mais j'étais en fin de grossesse et je me suis dit je passe la grossesse et on verra par la suite. Mais aujourd'hui je m'en mort les doigt . A ce moment la mon mari m'avait giflé pour des broutilles alors que j'étais enceinte . Aujourd'hui, rien a changer, mis a part que maintenant il est en froid avec mes sœurs qui savent ce qu'il me fait endurer. Mes frères ne sont au courant de rien. Juste ma mère et ms sœurs.

Aujourd'hui, je me rend compte que mon mari est jaloux de moi, je me rappelle du jours ou j'ai acheté ma première voiture (on était pas marié), il a fait une tète bizarre car avant c 'est lui qui m'emmenait. Un autre exemple, j'avais démissionner d'un CDI pour un autre CDI mieux rémunérer, il ne ma pas conseillé a ce moment la et le 2ème CDI a pris fin il m'on licencier, il était content.
Il y a un mois, J'ai fait un petit accident avec ma voiture (on a chacun notre voiture), rien de grave je suis rentré dans une voiture donc en tord, il m'a hurlé dessus sur le parking. Je lui ai dit ca arrive a tout le monde et en 10 ans de permis, c'est la première fois que je fais un accident.

J'ai l'impression qu'il se réjouit de mon malheur
Aujourd'hui on a un bébé de 7 mois, au premier mois de vie de mon bébé, il me disait ca y est maintenant tu me zappe alors que c'est faut et surtout que c'est normal que un bébé surtout au début prenne beaucoup de place dans notre vie.
La semaine dernière je suis parti chez un photographe pour mon bébé et j en ai profité pour en prendre une de moi et bébé. Quand j ai ramené les photos il y en avait une de moi et bébé magnifique je lui ai montré et pareil IL fait une tète bizarre. Bref hier je les accroche dans le salon et je prend une photo de lui et bébé et l'accroche, il a été l'enlevé sans rien dire. Je lui demande pourquoi et me répond froidement ne met pas ma photo. alors que j'ai fait cela pour lui faire plaisir. Bref grosse grosse dispute, je lui dit qu'il ai jaloux de ma photo avec bébé et il a décrocher toutes les photos et les a caché. C'est lui qui n'avait pas voulu venir avec nous chez le photographe. et il a fini par me tirer les cheveux.
Aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est pas content quand quelque chose de bien m'arrive. Et qu'il se réjouit de mon malheur.

MAIS MON PROBLEME,
Aujourd'hui je voudrais le quitter, quand je lui dit on divorce, il me dit ok tu peut partir mais le petit reste la.
Que faire j'en sais rien, je voudrais retourner chez ma mère qui vit seule et a une chambre vide mais jamais sans mon bébé. Si je prépare mes affaires et celle du bébé il me prendra mon bébé. Si je pars derrière son dos, il viendra faire le bordel chez ma mère.
En fait il m'effraie trop. J'ai trop peur de lui.
Que me conseillez vous?

Salam,

Quel juge séparerais une mère de son bébé??? C'est impossible!

Ton mari est jaloux de toi, il y a beaucoup d'exemple de ce cas c'est triste...

Tu vis dans la crainte, déjà tu as été battue? As-tu déposé une plainte, certificat chez le médecin? Car il faut monter un dossier béton avec ce genre de mec.

Sois forte pour ton et ton enfant, ton mari est destructeur...
Y
14 juin 2013 14:30
Salam,

Non je n'ai jamais porté plainte. J'ai juste une fois un certificat médical.
Le problème, c'est qu'il revient a chaque fois que la tempête éclate et me dit d'oublier.
C'est plus de la violence verbale. Je sais qu'il est destructeur. Encore hier on se prend la tête pour une connerie sur le parking en rentrant a la maison et la les insultes dans la rue comme un gros gamin. mais je ne me laisse pas faire, je l'envoi balader aussi. Et en rentrant, je lui dit t'es un gros gamin et il me répond que je suis la plus grosse erreur de sa vie donc je lui répond au lieu de parler pour rien demain matin fait une demande de divorce.
En gros j'aimerais bien qu'il fasse lui même la demande un jour. Je cherche des solutions, pas facile la vie
14 juin 2013 15:56
Citation
YABILADIE a écrit:
Salam,

Non je n'ai jamais porté plainte. J'ai juste une fois un certificat médical.
Le problème, c'est qu'il revient a chaque fois que la tempête éclate et me dit d'oublier.
C'est plus de la violence verbale. Je sais qu'il est destructeur. Encore hier on se prend la tête pour une connerie sur le parking en rentrant a la maison et la les insultes dans la rue comme un gros gamin. mais je ne me laisse pas faire, je l'envoi balader aussi. Et en rentrant, je lui dit t'es un gros gamin et il me répond que je suis la plus grosse erreur de sa vie donc je lui répond au lieu de parler pour rien demain matin fait une demande de divorce.
En gros j'aimerais bien qu'il fasse lui même la demande un jour. Je cherche des solutions, pas facile la vie
C'est un furieux ce mec..trés impulsif je vois..On sent la violence qui risque d'éclater à tout moment...C'est sûr que si il te tire les cheveux..ça laisse pas de traces Grrrr
14 juin 2013 17:49
Salam alikoum

Fais la prière de consultation et invoque Allah , Allah te facilitera inch'Allah .
Franchement je reste bouche bée face a ce genre de problème , je ne comprendrais jamais les hommes !
Moi a ta place , c'est trop je lui aurais parler sois il change sois salam !
Je vois pas de changement , je divorce il ne te rend pas heureuse , ni toi ni ton bébé !
En tout cas mash'Allah tu es très forte , respect !
Ne te prend pas la tête , relativise , n'est pas peur de lui , il es comme toi et moi ,une créature du plus grand Allah , en qui tu dois avoir peur et personne d'autre ! N'est pas peur il ne te fera rien , invoque Allah , et regarde fais le point sur ce qui es le plus judicieux pour vous deux et surtout toi !

Kheir inch'Allah
14 juin 2013 18:32
selem alaykom

je suis pas loin de ton cauchemard qu Allah te facilite moi je n ai pas accouché mais je pense que si je veux divorcer il me dira pareil mais ma soeur reflechis bien fais salat istikhara ca aide aussi
l
17 juin 2013 23:04
slm moi c est a peu pres le meme truc ces mecs font les tyrans ils ne respectent pas la femme moi comme toi je m en suis rendu compte des le premier gosse .la jen ai 4 je regrette le temps perdu car il changera jamais si ce nest en pire crois moi
Y
18 juin 2013 12:58
Salam,
Je crois bien que c'est l'arrivée au monde de mon bébé qui m'a fait prendre conscience de la situation. C'est bien dommage. aujourd'hui encore je me dit mais pourquoi je ne suis pas parti avant. Y'avait rien qui me retenait. Aujourd'hui je vis au jour au jour, plus aucun projet avec Mr. Il fait ce qu'il veut quand il veut et moi je ne travaille pas pour le moment, je m'occupe de mon bébé, de la maison, ménage, son repas le midi car Mr aime rentrer le midi, repas le soir.. Je sors quelque fois, je vais me balader avec mon petit, rendre visite a ma famille. Mon mari n'est pas un Homme mais un gros gamin, un lache qui répond que par la violence.
s
18 juin 2013 13:01
Salamalykom ma soeur,

je me suis arrete a : mes freres sont au courant de rien...

Conseil : DIS LEURS!!!!!!

Je supporterais pas que ma soeur me cache ca wallah, je lui en voudrais a mort!

salam
Y
18 juin 2013 13:10
Citation
sam.y a écrit:
Salamalykom ma soeur,

je me suis arrete a : mes freres sont au courant de rien...

Conseil : DIS LEURS!!!!!!

Je supporterais pas que ma soeur me cache ca wallah, je lui en voudrais a mort!

Salam

Salam,

J'y pense a tout raconter a mes frères. J'attend le bon moment pour ca. Mon mari est un manipulateur. Je sais de quoi il est capable, il peut mentir sur moi pour s'en sortir.
s
18 juin 2013 15:44
Citation
YABILADIE a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salamalykom ma soeur,

je me suis arrete a : mes freres sont au courant de rien...

Conseil : DIS LEURS!!!!!!

Je supporterais pas que ma soeur me cache ca wallah, je lui en voudrais a mort!

Salam

Salam,

J'y pense a tout raconter a mes frères. J'attend le bon moment pour ca. Mon mari est un manipulateur. Je sais de quoi il est capable, il peut mentir sur moi pour s'en sortir.


ok alors soit plus intelligente que lui alors winking smiley!

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook