Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand est ce que je m en sortirai???
E
2 janvier 2013 10:43
Salam arleykoum

Si vous n'avez pas suivi mes precedents posts je vous résume ça tres vite: mariée enceinte et battue

Pas de soutien familiale

Demande de logement faite en secret...

Certificats medicaux constatants les coups et blessures voler par ma propre mere pour ne pas que je m en serve

Qu est ce qu il m arrive encore vous devez pensez....

Ajoutez a la liste mariée enceinte battue et COCUE

Je suis écoeurée je sais pas quoi faire....

Faire comme si je savai pas?
Lui dire que je sais tout....Il me frappera....

On aura tout vécu avec mon bébé....
2 janvier 2013 10:50
Salam
Tu lui dis de partir
En meme temps, tu appelles la police (recupere le numero direct du commissariat)
En attendant gueuler et les cris
Ils viendront a la va vite
Et la, flagrand delit!

Pas besoin de certificat!
Tu portes plainte!!!
Et tu laisses l etat l eduquer!

Tu le quittes et tu refais ta vie!

Ta mere fait partie de la generation qui sbar! Qui prenait des coups et ne disait rien
C est plus possible de nos jours d accepter ca !
2 janvier 2013 10:50
Tu t en sortiras quand tu te debarasseras de lui!
s
2 janvier 2013 10:56
si tt ce que tu dis est vrai alors oui ,la police, constatation et les ceux volés par ta mére c'est facile à récuperer chez le médecin ,duplicata.
ce n'est pas un pb
et puis c lui qui partira ,tu gardes appart et interdiction de t'approcher ,et je crois mm qu'il sera enfermé un moment et fiché...........
il faut la méthode dur
tu auras besoin d'aide ,de proches amis....et pkoi pas refaire ta vie ailleurs pr une meilleure vie avec tes enfants.
E
2 janvier 2013 11:00
Le peu que ma mere me supporte c est quand je suis gentille avec mon mari

Je me retrouverai seule il m aura gacher ma vie, celle de mon bébé et m aura voler ma mere...
s
2 janvier 2013 11:11
Citation
Evaparcoeur a écrit:
Le peu que ma mere me supporte c est quand je suis gentille avec mon mari

Je me retrouverai seule il m aura gacher ma vie, celle de mon bébé et m aura voler ma mere...

on ne vole pas une mère...et qd ta mére te verra mieux ,heureuse ,ben elle comprendra son erreur.
sa préoccupation c de te voir seule ,sans appart ni argent,pt être mm de te voir débarquer chez elle.
donc montre lui que tu t'en sortirais mieux seule qu'avec ce tordu
2 janvier 2013 11:52
Ya Allah..
Les histoires comme les tiennes me détruisent.
Vu l'énergumène avec lequel tu vies, il est préférable que tu ne lui dises rien. Fais comme si tu ne savais rien. Poursuis tes démarches pour ton logement. Prends soin de ta santé et éloigne toi au maximum de lui..
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
w
2 janvier 2013 12:59
salamoalikum okhti, j'ai une citation qui est pour moi un vrai coup de pousse c: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"!!!!!
Tu t'en sortiras si tu le veux, suivre les démarches en cachette je ne pense pas que ca soit une bonne solution,il faut mettre les chose au clair.....
vas voir des associations, assistantes sociales si tu peux.......
rebbi ya3tik el9owa w sbar surtt pour ton bebe olahy3awnk
2 janvier 2013 15:34
Citation
Evaparcoeur a écrit:
Salam arleykoum

Si vous n'avez pas suivi mes precedents posts je vous résume ça tres vite: mariée enceinte et battue

Pas de soutien familiale

Demande de logement faite en secret...

Certificats medicaux constatants les coups et blessures voler par ma propre mere pour ne pas que je m en serve

Qu est ce qu il m arrive encore vous devez pensez....

Ajoutez a la liste mariée enceinte battue et COCUE
Et tu attends quoi de cette union qu'il t'envoie aux urgences? Quelle idée de faire un bbdans ces conditions.Battue pour quelles raisons? Pourquoi ne pas te séparer de cette brute et vivre enfin une vie de femme digne et libre..sans coups ni humiliations..Maso?

Je suis écoeurée je sais pas quoi faire....

Faire comme si je savai pas?
Lui dire que je sais tout....Il me frappera....

On aura tout vécu avec mon bébé....
3 janvier 2013 00:27
Je vois que ça ne s'arrange pas... Quel tristesse, surtout que tu es enceinte depuis piastres longtemps... Il n'a pas changé.....
Bon courage!!!!!!!!!!!!
s
3 janvier 2013 00:50
Tu t en sortiras quand tu auras le déclic
Quand tu seras prête à affronter la réalité
Tu t en sortiras
Quand ce que tu es devenu te paraîtra insupportable
Oui tu t en sortiras
Quand tu regardes dans une une glace
Et que tu te diras
C ça moi
C ce que je suis devenue
Tu vas t en sortir
J en suis certaine
Quand ?
Quand toi tu le décideras
3 janvier 2013 01:00
la femme traverse les épreuves les plus rudes, les plus difficiles, et on ose la sous estimer en disant ke c un être faible...

bon courage ma soeur, je me suis mise à ta place et c vraiment traumatisant ce ke tu vis, reste forte, allah te reserve klk chose de très beau après tout ca...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook