Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vos ex sont-ils revenus ?
L
8 septembre 2020 22:57
Salem, en combien de temps après la rupture l'homme qui a quitté revient-il ?
8 septembre 2020 23:01
Si y’a rupture il devrais pas revenir non ?
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem, en combien de temps après la rupture l'homme qui a quitté revient-il ?
8 septembre 2020 23:39
On ravale pas son vomi
A
9 septembre 2020 00:02
Il a mis 6 ans à revenir.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
G
9 septembre 2020 03:12
Si il ou elle part. Ya ps de revenir.
Ca ne sera jamais pareil qu'avant.
9 septembre 2020 08:48
2,3 mois après madame est revenu après m avoir largué.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem, en combien de temps après la rupture l'homme qui a quitté revient-il ?
9 septembre 2020 08:51
Frero bin des fois l être humain est de nature à dire A aujourd'hui et dire D demain....pr les femmes on va dire Que c est les hormones...le mec on va dire c un fou lol
Citation
صبر a écrit:
Si y’a rupture il devrais pas revenir non ?
9 septembre 2020 08:57
Mon ex a mis 2semaine à revenir pourtant je lui avait dit que c’était bien fini entre nous jvous jure les kilos c’est les Pire Ex qu’on peut avoir
Sinon en vrai de vrai j’ai j’me eu déjà copain donc peu pas répondre à ta question
L
9 septembre 2020 09:07
20 ans ?
P
9 septembre 2020 10:17
Chauve et sans les dents ?
Citation
Labradorite a écrit:
20 ans ?
L
9 septembre 2020 10:22
Pitre, je n'en attendais pas moins de ta part.

Dis-moi, c'est comme cela que tu te vois dans 20 ans ? ptdr

Ceci dit les hommes qui n'ont pas un cheveux sur le cailloux, pour certains c'est juste ? Visiblement, si tu t'en moques, c'est que ça ne doit pas t'aller?
Citation
Pitre a écrit:
Chauve et sans les dents ?
P
9 septembre 2020 10:54
Tu en rigoles.

Yes, une boule de billard bien lustrée en une piste atterrissage pour mouches, pas de quoi couper les cheveux en quatre.

Je préfère parler des dentiers en vadrouille, toujours sur le startingblock, près à s'envoler pour venir se "crasher" sur le lèvres et faire taire, c'est unique à voir et à entendre. ptdr
Citation
Labradorite a écrit:
Pitre, je n'en attendais pas moins de ta part.

Dis-moi, c'est comme cela que tu te vois dans 20 ans ? ptdr

Ceci dit les hommes qui n'ont pas un cheveux sur le cailloux, pour certains c'est juste ? Visiblement, si tu t'en moques, c'est que ça ne doit pas t'aller?
L
9 septembre 2020 11:03
Pitre
On a compris que cela ne va pas à tout le monde, y compris à toi.

Pour avoir un dentier dans cet état, il faut être très avancé dans l'âge, et encore, certains sont très bien conservés malgré leur âge, mieux que des jeunes... sportifs, et prennent soin d'eux.

Tu dois sûrement parler de personnes se trouvant en maison de retraite ? ce n'est pas ma tasse de thé à moi, mais chacun son truc.

Citation
Pitre a écrit:
Tu en rigoles.

Yes, une boule de billard bien lustrée en une piste atterrissage pour mouches, pas de quoi couper les cheveux en quatre.

Je préfère parler des dentiers en vadrouille, toujours sur le startingblock, près à s'envoler pour venir se "crasher" sur le lèvres et faire taire, c'est unique à voir et à entendre. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/20 12:31 par Labradorite.
P
9 septembre 2020 11:17
Non, pas de maison de retraite, chez la plupart de nous, mais de volubiles membres de famille.

Ce n'est pas mon truc, ni ma tasse de thé, les petites vieilles retournant après 20 ans de rupture, à la santé fragile et la peau flétrie.
Des vieux qui se conservent bien, c'est relatif et une illusion, les marques du temps sont indélébiles et inévitables, avec entretien, maquillage ou sans.
L
9 septembre 2020 11:24
ptdr
Citation
Pitre a écrit:
Non, pas de maison de retraite, chez la plupart de nous, mais de volubiles membres de famille.

Ce n'est pas mon truc, ni ma tasse de thé, les petites vieilles retournant après 20 ans de rupture, à la santé fragile et la peau flétrie.
Des vieux qui se conservent bien, c'est relatif et une illusion, les marques du temps sont indélébiles et inévitables, avec entretien, maquillage ou sans.
9 septembre 2020 12:00
Ptdrrrr jpp c’est exactement ça
Citation
Batavia a écrit:
Frero bin des fois l être humain est de nature à dire A aujourd'hui et dire D demain....pr les femmes on va dire Que c est les hormones...le mec on va dire c un fou lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook