Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le soleil ce lèvera a l'ouest
M
19 mars 2022 08:09
Salam Aleykoum à tous, quand le soleil ce lèvera à l'ouest, il se lèvera pour toujours à l'ouest ou juste un jour ?
19 mars 2022 08:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi cette question ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 mars 2022 08:27
Salam,
Tu sembles être un peu à l'ouest perplexe
M
19 mars 2022 08:30
Je demande juste.
19 mars 2022 08:35
On pourrait se demander aussi combien on va peser quand on sera ressuscité, ou quelle coupe de cheveux on aura, ou si on pourra s'asseoir ou s'allonger puisque ce jour risque de durer très très longtemps.
19 mars 2022 08:44
Oui bien sûr..comme quand le jour sera la nuit et inversement...whistling smiley
Citation
UnPseudoCool a écrit:
Je demande juste.
19 mars 2022 08:51
Wa alaykum salam

Pourquoi toujours des moqueries ? Quand vous avez pas la réponse direct vous tournez ça à la moquerie . Ya pas de question bête en islam, c’est bien de s’instruire.


Sinon , je sais pas Allahu a3lem, bonne question
a
19 mars 2022 09:17
alaykom assalam

ALLAH est capable de faire ce qu il veut quand il veut.

CORAN/ le soleil court vers un gite qui lui est destine,telle est la determination du Tout Puissant de l Omniscient/CORAN 36 V 28

pour ta question ALLAH EST PLUS SAVANT


Citation
UnPseudoCool a écrit:
Salam Aleykoum à tous, quand le soleil ce lèvera à l'ouest, il se lèvera pour toujours à l'ouest ou juste un jour ?
19 mars 2022 09:21
Bonjour, regarde ce lien.
Il y a dessus toutes les questions que tu te poses et ta question n'est pas bête, t'inquiète pas.
Ont se posent tous ce genre de questions.

[eschatologiablog.wordpress.com]
Pas de MP d'hommes
19 mars 2022 10:35
Selem alaikoum


V 38
Citation
al faqir a écrit:
alaykom assalam

ALLAH est capable de faire ce qu il veut quand il veut.

CORAN/ le soleil court vers un gite qui lui est destine,telle est la determination du Tout Puissant de l Omniscient/CORAN 36 V 28

pour ta question ALLAH EST PLUS SAVANT
a
19 mars 2022 11:04
alaykom assalam wa rahmatou allah wa barakatou

le meilleur douaa alhamdoulillah
Citation
El hamdulilah ^^ a écrit:
Selem alaikoum


V 38
A
19 mars 2022 11:08
Attention, on va bientôt te demander de la fermer pour ne pas semer le trouble.
C'est ce genre de liberté d'expression que certains cultivent
Citation
UnPseudoCool a écrit:
Je demande juste.
m
19 mars 2022 12:12
m
19 mars 2022 12:13
Nulle part ; je dirais.
m
19 mars 2022 12:14
Aucun rapport avec la religion.
m
19 mars 2022 12:15
Sa question est innocente ; pas comme les tiennes.
S
19 mars 2022 15:20
Pour l'inversion du pôle magnétique pôle nord/pôle sud cela s'est produit.
Par contre pour l'inversion du sens de rotation de la terre, cela risque d'être sérieux.
Il faudrait une cause (choc extrême) et tenir compte du principe d'inertie pour la durée du changement de sens de rotation :
Enfin, reste le cas de la transformation du soleil en géante rouge.
Allah y Hfed.

Citation
UnPseudoCool a écrit:
Salam Aleykoum à tous, quand le soleil ce lèvera à l'ouest, il se lèvera pour toujours à l'ouest ou juste un jour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/22 15:23 par Sarrazin.
S
19 mars 2022 16:42
Mais ce choc risque tous de nous tuer. Moi je pense que ça relèvera du miracle d'Allah, tout comme les prophètes ont eu des miracles auparavant. Et c'est pour cela que tout le monde se mettra à croire car ce sera un miracle mais il sera trop tard.

Des miracles de la fin des temps il y en aura plein, comme la disparition des écritures de toutes les copies du Coran etc.
Citation
Sarrazin a écrit:
Pour l'inversion du pôle magnétique pôle nord/pôle sud cela s'est produit.
Par contre pour l'inversion du sens de rotation de la terre, cela risque d'être sérieux.
Il faudrait une cause (choc extrême) et tenir compte du principe d'inertie pour la durée du changement de sens de rotation :
Enfin, reste le cas de la transformation du soleil en géante rouge.
Allah y Hfed.
20 mars 2022 02:02
Sourate 18 - Verset 22 :

Ils diront : « ils étaient trois et le quatrième était leur chien. » Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu'ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront : « sept, le huitième étant leur chien. » Dis : « Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n'en est que peu qui le savent. » Ne discute à leur sujet que d'une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne.

Selon Allah, il y a des questions bêtes. Face à un miracle d'Allah, ils n'ont pas trouvé mieux à faire que de polémiquer sur le nombre de personnes présentes dans la caverne. Chien compris.

Apparemment, lire cette sourate tous les vendredis n'a rien apporté.

Il y a une dou'a dans laquelle on demande à Allah une science utile. Est-ce que tu peux m'indiquer l'utilité de cette question ?

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam

Pourquoi toujours des moqueries ? Quand vous avez pas la réponse direct vous tournez ça à la moquerie . Ya pas de question bête en islam, c’est bien de s’instruire.


Sinon , je sais pas Allahu a3lem, bonne question
20 mars 2022 02:10
Fais pas dire à Allah ce qu’Il n’a pas dis stp chinwi

Ya une différence entre question bete et question inutile.

Et la meilleure facon de le faire savoir a une personne n’est surement pas de le faire avec moquerie
Citation
CHN-W a écrit:
Sourate 18 - Verset 22 :

Ils diront : « ils étaient trois et le quatrième était leur chien. » Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu'ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront : « sept, le huitième étant leur chien. » Dis : « Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n'en est que peu qui le savent. » Ne discute à leur sujet que d'une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne.

Selon Allah, il y a des questions bêtes. Face à un miracle d'Allah, ils n'ont pas trouvé mieux à faire que de polémiquer sur le nombre de personnes présentes dans la caverne. Chien compris.

Apparemment, lire cette sourate tous les vendredis n'a rien apporté.

Il y a une dou'a dans laquelle on demande à Allah une science utile. Est-ce que tu peux m'indiquer l'utilité de cette question ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/22 02:14 par Une_Soeur_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook