Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la sincérité devient un défaut
N
23 novembre 2016 12:01
"Ceci dit pour la Posteuse concernant la Belle famille controle toi . Ou confie toi a tes proches sauf au Mari. Laisse le tranquille il y peut rien si Sa famille est comme ça . Les critiquer n arrangera pas les choses. Au contraire fais profil bas."

Ce dernier paragraphe a tout gâché de ta sagesse lol, pourquoi doit-elle souffrir en silence et en plus ne rien dire à celui qui partage sa vie ?
Citation
Orqidée a écrit:
Sur cette fois ci je ne suis pas du tout d accord.

Il faut mieux etre Franche et dire en face . Que par derriere.
Dans ca cas la elle ne mange aucune chaire humaine. Puisque elle dit des Vérités.
Dire la Vérité au gens est une qualité que peu de gens ont. Car la majorité des gend sont hypocrites.

Ceci dit pour la Posteuse concernant la Belle famille controle toi . Ou confie toi a tes proches sauf au Mari. Laisse le tranquille il y peut rien si Sa famille est comme ça . Les critiquer n arrangera pas les choses. Au contraire fais profil bas.
Tkt pas la Bellefamille finit toujours par se calmer en general ...
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
P
23 novembre 2016 13:22
Salam,

l'hypocrisie sociale est en vogue mais rien ne vaut d'être sincère quoi qu'il en soit.

Tu vis sans comédie et t'endors toujours conscience tranquille smiling smiley




Quelqu'un qui dit tout ce qu'il pense des autres sans aucun filtre doit faire des dégâts encore plus qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Lol où vois-tu de l'agressivité ?
s
23 novembre 2016 13:41
Allezzz vous etes la et la belle famille ci et la belle famille ca comme s il fallait la vénéré
Faut arrêter certes il y a des belles familles correct
Mais yen a d autre cest des poisons ou meme une statue tremblerai de colère face a leurs réactions

Stop faudrai limite qu on pose le cou sur la table...
Ta belle famille t énerve ou te pousse dans tes retranchements tu dis ce que tu as dire ,tu prends tes distances et tu IGNORES
Ton mari va aller dans leur sens c est le mur de Berlin laiisses tomber tu va te fatiguer et t epuiser alors que vraiment ça n en vaut pas la peine
C est de la stratégie la belle famille et le couple crois moi avance tes pions intelligemment
Chacun doit rester a sa place et lorsque l on franchit l infranchissable éradication visuel et bannissement
Tu va pas te rendre malade quand même ....
23 novembre 2016 14:05
Elle a droit d'être humaine non.


Eux sont pleinement humains et stupides alors pourquoi pas elle qui a eu au moins le mérite d'être dans son bon droit ???????????


Elle devrait en plus porté la culpabilité de ne pas être assez forte pour subir davantage ???? Parce que c'est ça "la pieuse" désolée dans le Coran je n'ai pas lu ça.


J'ai lu qu'il n'y a aucune voie ni recours légal contre ceux qui sont opprimés ou lésés, que ceux qui sèment le mal entre l'époux et sa femme sont maudits.


Etcc donc soit son mari se réveille soit c'est le divorce soit elle finit en asile

Ma soeur agit des hommes yen a peut-être pour 3 femmes sur terre... mais une vie ça n'a pas de prix. Vive la paix de l'esprit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 14:13 par uneGo.
23 novembre 2016 14:08
Je pense en être déjà malade de tout ça. Hier, j'ai cru qu'il voulait m'en parler pour me dire qu'il faut oublier cette histoire bidon et passer à autre chose (je parle du fait que sa sœur nie avoir bousillé la voiture), ben non il me fait encore des reproches disant que j'ai été irrespectueuse devant sa famille en accusant sa sœur qui venait de conduire la voiture 1/2h avant. Bref, il a dit qu'il allait en faire part de mon comportement à ma famille, j'ai dit de laisser ma famille en dehors de tout ça car il n'était pas présent et de plutôt voir avec les personnes présentes, à savoir sa sœur, son mari.

J'ai donc appelé ma bs, qui semble être de mon côté mais dit quand même que je ne me suis pas rendu compte de ce que j'ai fait.....que j'ai jeté son frère devant sa famille. Totalement faux....Elle revient sur ça disant qu'elle est arrivé en dernier, en gros elle répète ce que sa mère dit. Ensuite j'ai eu son mari (mon bof) qui est à 100% de mon côté disant que j'ai eu une réaction tout a fait normal et qu'il a bien entendu quand j'ai mis en garde mon mari de passer la voiture à sa sœur.

Mon mari pour se vanger a appelé ma sœur, lui disant qu'il en a marre que je le gonfle sur sa famille, que ce que j'ai fait de grave c'est de dire qu'on devrait aller au comissariat porter plainte pour vandalisme. Ma foi puisque sa sœur nie, il n'y avait plus que ça à faire.....Comme on a affaire à des gens ignorants, ils ont cru que je voulais porter plainte contre leur fille.

J'ai juré que vu l'ampleur que ça a pris cette histoire de dingue, je ne ferais aucune déclaration à mon assurance et que mon mari réparera sa voiture à ses frais.
P
23 novembre 2016 15:23
Au cas où toutes ces paroles vindicatives s'adresseraient à moi entre autre,mon propos ne visait pas la posteuse.Je n'ai d'ailleurs même pas lu son histoireHeu
N
23 novembre 2016 17:21
Et quelqu'un qui dit que du mal (à tort ou à raison) de quelqu'un en son absence, mais dès qu'il se pointe, tout d'un coup, comme si de rien n'était, mieux encore, il compte plus que lui-même lol, là c'est les Swat kats grinning smiley

En principe genre tu m'apprécies pas, je le sais, et tu sais aussi que je le sais, je ne t'apprécie pas non plus, tu le sais aussi, et je sais aussi bien que tu le sais, et ça s'arrête là
Citation
Missmadame a écrit:
Salam,

l'hypocrisie sociale est en vogue mais rien ne vaut d'être sincère quoi qu'il en soit.

Tu vis sans comédie et t'endors toujours conscience tranquille smiling smiley




Quelqu'un qui dit tout ce qu'il pense des autres sans aucun filtre doit faire des dégâts encore plus qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
T
23 novembre 2016 17:38
Parce que la Belle famille aura tjr Raison ... plus elle va en parler et les critiquer plus son mari va se lasser de Sa femme.

Allah est Grand les hommes ouvre les yeux sur leur famille meme si bien avant des larmes ont coulés.
Quand il voit par eux meme c mieux comme ca le Mari va avoir de l estime pour sa femme.et la defendre apres.

J ai un vécu avec la belle famille, et il faut faire profil bas en plus ils se lassent vite les gens quand ils voient qu il n y a pas de riposte.
La Patience finit tjr par payé croyez moi. Allah est avec les patients et non avec les Injustes.

Ceci dit je n applique pas ceci avec tout le monde Juste la belle famille. Car le Mariage est Sacré il faut protéger son Couple et ses enfabts d un Divorce a causse de Belle famille.

C une grande histoire d Amour la belle famille Vs la Belle fille.(Ironie)
23 novembre 2016 21:23
Nous sommes sur le chemin de la réconciliation, il a fallu que son bof le résonne, malheureusement quand on est sous l'emprise d'une famille, en particulier une mère, difficile d'être objectif, il a réussit a me dire par sms que j'avais pas tord, mais comme c'est sa famille, il faut laisser tomber. Merci au bof c'est pas sa femme qui aurait fait ça, c'est la plus censée des filles a qui j'ai parlé mais on sent le venin quand même, surtout qd elle m'a dit : "bnadam tay dir seba" ce qui veut dire qu'on doit avoir des pbs plus profonds mais on se sert de sa famille pour les régler.....C'est comme qd l'autre belle fille qui se plaint de son mari qui la délaisse avec les gosses pour ses potes. Elle lui répond, un homme qui sort c'est qu'il n'est pas heureux chez lui, en gros c'est sa femme la méchante...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook