Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je serais grand...
r
11 septembre 2004 12:26
Salem Le peuple 2 Yabiladi... J'ai une question qui navigue ds mon cerveau interne (un cerveau en catégorie intel arabic pentium 6 cadencé à 8 Ghz. Exclusive Maroc Version), j'aimerais savoir lorsque je serais grand (Aujourd'hui, je n'ai que 26 ans, c pas assez pour moi), comment on fait pour devenir Roi du Grand Maroc (Si ou plaît Missieur, c Ze King del Marocco, prince del provincia del Larache) ?
l
11 septembre 2004 12:34
ba c louper pour toi,tu ne le sera jamais roi du maroc,tu ne fait pas partis des alaouite,donc c louper,et notament tu n'est pas le fils de mohamed6,mais tu peux devenir le roi dans le coeur de ta chérie,lolsmiling smiley
r
11 septembre 2004 12:48
Merci M'zel Lamyaâ. Cela mi fi bicoup plaisir qui ti di ca pour moi et y ma femme... Ci vrai qui ji suis le KING di ma princesse Fatma (En faite, elle s'appelle Dounia et JE L'AIME TROP)...
royal et shaolin 2 vie !
l
11 septembre 2004 12:59
ba c bien royalshaolin aimer vous,ya que ça de beau a faire,loin des paparazzi et de la presse people,lolsmiling smileynon franchement longue vie a toi et a lalah dounia,youyou youhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,lolsmiling smiley
F
11 septembre 2004 14:11
royalshaolin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salem Le peuple 2 Yabiladi... J'ai une question
> qui navigue ds mon cerveau interne (un cerveau en
> catégorie intel arabic pentium 6 cadencé à 8 Ghz.
> Exclusive Maroc Version), j'aimerais savoir
> lorsque je serais grand (Aujourd'hui, je n'ai que
> 26 ans, c pas assez pour moi), comment on fait
> pour devenir Roi du Grand Maroc (Si ou plaît
> Missieur, c Ze King del Marocco, prince del
> provincia del Larache) ?



Envois-moi ta candidature avec cv et lettre de motivation : je tenterais de transmettre le tout. grinning smiley

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook