Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je serai grand ? et aujourd'hui je suis
D
7 juin 2021 22:31
Bonsoir à tous,
Nous avons tous rêvé enfant de faire un métier incroyable ou qui nous fascinait.
Je vous propose de vous replonger dans vos rêves d'enfant et de repenser aux petits rêveurs que nous étions ?.
Pour ma part je rêvais d'être docteur car petite je voulais avoir un stéthoscope ? et aujourd'hui je suis commerciale... Aucun rapport ! Mais y repenser me fais sourire ?
Et vous alors ? Raconte-moi ?
7 juin 2021 22:34
Je rêvais d'être cuisinier et aujourd'hui je cuisine chez moi chaque matin des oeufs au plats donc on peut dire que ça s'est en partie réalisé
A
7 juin 2021 22:34
J’ai toujours rêver d’être une espionne mais j’avais peur de mourir
Aujourd’hui je suis fleuriste
7 juin 2021 22:37
Je rêvais d'être une femme Marocaine. smiling smiley
7 juin 2021 22:38
le metier que je voulais je le suis devenue mais j'ai changé
Citation
DOUNESA10 a écrit:
Bonsoir à tous,
Nous avons tous rêvé enfant de faire un métier incroyable ou qui nous fascinait.
Je vous propose de vous replonger dans vos rêves d'enfant et de repenser aux petits rêveurs que nous étions ?.
Pour ma part je rêvais d'être docteur car petite je voulais avoir un stéthoscope ? et aujourd'hui je suis commerciale... Aucun rapport ! Mais y repenser me fais sourire ?
Et vous alors ? Raconte-moi ?
7 juin 2021 22:40
Je crois que je voulait être militaire, j'avais toujours pleins de tenues de militaire, puis je fesait la pose et tout, avec ma main, trop dans mon rôle !! tongue sticking out smiley


Citation
DOUNESA10 a écrit:
Bonsoir à tous,
Nous avons tous rêvé enfant de faire un métier incroyable ou qui nous fascinait.
Je vous propose de vous replonger dans vos rêves d'enfant et de repenser aux petits rêveurs que nous étions ?.
Pour ma part je rêvais d'être docteur car petite je voulais avoir un stéthoscope ? et aujourd'hui je suis commerciale... Aucun rapport ! Mais y repenser me fais sourire ?
Et vous alors ? Raconte-moi ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
7 juin 2021 22:40
C’était quoi
Citation
loste a écrit:
le metier que je voulais je le suis devenue mais j'ai changé
7 juin 2021 22:40
Salam Aleykoum

Me souviens quand j'étais petit, je rêvais d'être footballeur professionnel et de jouer pour Liverpool
Avec des amis on s'y croyait trop, on était là "on jouera ensemble dans le même club on va gagné la champion League etc" on s'y croyait trop
7 juin 2021 22:41
designer ??
Citation
Anonimousss a écrit:
C’était quoi
7 juin 2021 22:42
Bonsoir,

Je rêvais de travailler avec mon père dans ses chantiers depuis tout petit, faire des tours avec lui...etc. Je me souviens les réveils tôt le matin tous les jours à le harceler pour qu'il m'emmène avec lui.
Ensuite je voulais être marin, mais c'était quasiment impossible de faire accepter ça aux parents.
Citation
DOUNESA10 a écrit:
Bonsoir à tous,
Nous avons tous rêvé enfant de faire un métier incroyable ou qui nous fascinait.
Je vous propose de vous replonger dans vos rêves d'enfant et de repenser aux petits rêveurs que nous étions ?.
Pour ma part je rêvais d'être docteur car petite je voulais avoir un stéthoscope ? et aujourd'hui je suis commerciale... Aucun rapport ! Mais y repenser me fais sourire ?
Et vous alors ? Raconte-moi ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
7 juin 2021 22:42
J ai rêvé de mon métier et je l ai réalisé hamdoulilah...pas loin de ton rêvewinking smiley
Citation
DOUNESA10 a écrit:
Bonsoir à tous,
Nous avons tous rêvé enfant de faire un métier incroyable ou qui nous fascinait.
Je vous propose de vous replonger dans vos rêves d'enfant et de repenser aux petits rêveurs que nous étions ?.
Pour ma part je rêvais d'être docteur car petite je voulais avoir un stéthoscope ? et aujourd'hui je suis commerciale... Aucun rapport ! Mais y repenser me fais sourire ?
Et vous alors ? Raconte-moi ?
T
7 juin 2021 22:42
Je voulais devenir princesse-femme d'un homme bleu -institutrice-infirmière ??
A
7 juin 2021 22:46
Infirmier ?
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
J ai rêvé de mon métier et je l ai réalisé hamdoulilah...pas loin de ton rêvewinking smiley
M
7 juin 2021 22:48
Salam

Rêver d’être quelque chose que contraire aux principes de l’islam et quand la religion s’est mise sur mon chemin j’ai fini commercial

eye rolling smiley
Aljou7ar mkaythdach la djej
T
7 juin 2021 22:50
Non du tout
Citation
Anonimousss a écrit:
Infirmier ?
7 juin 2021 22:51
Salem,

Je rêvais d'être pilote de Formule 1 mais j'ai pris une autre direction.
Citation
DOUNESA10 a écrit:
Bonsoir à tous,
Nous avons tous rêvé enfant de faire un métier incroyable ou qui nous fascinait.
Je vous propose de vous replonger dans vos rêves d'enfant et de repenser aux petits rêveurs que nous étions ?.
Pour ma part je rêvais d'être docteur car petite je voulais avoir un stéthoscope ? et aujourd'hui je suis commerciale... Aucun rapport ! Mais y repenser me fais sourire ?
Et vous alors ? Raconte-moi ?
7 juin 2021 22:53
Docteur pour les tracteurs ?
A
7 juin 2021 23:52
Bonsoir,

Parmi mes rêves, celui de devenir footballer.

Je regarde à la télé, il a fallu se rendre à l'évidence je suis nul.
.
8 juin 2021 09:34
Slm

Moi je voulais devenir archéologue et j'aimais bcp regarder des albums et roman sur l'Égypte ancienne.

J'avais déjà participé à une fouille archéologique.

Et aujourd'hui je suis maman au foyer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 09:35 par Plandesite.
D
8 juin 2021 10:34
Maman est un métier magnifique ❤️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook