Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les sentiments sont plus fort que tout...
s
6 février 2012 19:11
Salam à tous,

Voila je suis nouvelle sur ce forum et si je me retrouve ici c'est que j'ai un énorme problème....

En fait cela fait 3 ans que je suis avec quelqu'un au début tout allez bien mais depuis peu je n'ai plus beaucoup de sentiments..

En meme temp, j'ai appris que mon ex aller se marier sa mla fait un choc car en fait malgré notre rupture il ya 5 ans on sait qu'il ya a toujours quelque chose entre nous..

Un jour je suis parti le voir sur son lieu de travail lui disant qu'il fallai absolument que je lui parle,il ma dit ok donc enseuite nous nous sommes vus,je lui ai dit que j'étais au courant qu'il allait se marier et que de ce fait je voulais eclaircir certaines choses avec lui c'est a dire si il était sur de son choix et donc de ne jamais me regretter.

Là ou je l'y attendais vraiment pas c'est qu'il ma dit que depuis quelques semaines il ne voulait plus se marier ,qu'il n'aimait plus sa femme etc et le fait que je sois venue 5 ans après pour lui parler et comme si j'étaits une etincelle.

Nous nous sommes revus 3 fois pour bien parler , son mariage est dans 1 semaine et il quasi sur de ne plus vouloir se marier mais ne la pas encore dit à sa fiancée et non plus a sa mère.

Il ma dit qu'il veut se marier avec moi et que je dois juste etre patiente

Moi de mon coté, j'ai fais le choix de quitter mon copain car je n'éprouve plus rien pour lui,parcontre je fais que de penser à mon ex...

Aidez moi svp que faire
a
6 février 2012 20:46
Comme par hasard, ton amour pour ton "ex" ressurgit au moment où tu apprends qu'il se marie. Ça arrange bien tes petites affaires. Tu vas à sa recherche, lui bourre le crâne jusqu'à ce qu'il met en doute son mariage. Tu es une parfaite petite briseuse de ménage et n'oublie pas que ce que tu fais pourras te revenir en pleine figure un jour...
Au nom de pseudos sentiments, beaucoup perdent toutes leurs valeurs. Allah yehdik.
A
6 février 2012 20:49
3 ans avec un mec

Puis comme de par hasard ton ex dit vouloir se marier

Toi, au lieu de rester à ta place, tu vas le voir...

Et lui il te dit patiente

Le mariage est dans 1 semaine !

J'espère sincèrement que tu ne regretteras pas ce que tu as fait, et le mal que tu pourras faire à cette femme !

De temps en temps, ils seraient bon d'être empathique je crois !
6 février 2012 20:56
Tu lui as fais lwaswas fi ras !!! Tu es très forte. Et lui ne vaut pas mieux !!

La seule que je plains c'est la jeune femme qui voit son mariage annulé au dernier moment !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
6 février 2012 21:16
Citation
fouziyaa a écrit:
Comme par hasard, ton amour pour ton "ex" ressurgit au moment où tu apprends qu'il se marie. Ça arrange bien tes petites affaires. Tu vas à sa recherche, lui bourre le crâne jusqu'à ce qu'il met en doute son mariage. Tu es une parfaite petite briseuse de ménage et n'oublie pas que ce que tu fais pourras te revenir en pleine figure un jour...
Au nom de pseudos sentiments, beaucoup perdent toutes leurs valeurs. Allah yehdik.

C'est un troll!!!!
6 février 2012 22:09
La howla wala qowita Illah billah....t'as pas honte ? t’éprouve pas de remords non? tout cque tu mérites c'est qu'il t'arrive à ton tour la même chose que cette pauvre fille ! Dieu est grand...tout se paye ma grande.
Intellect is a part of a good faith. Intellect is the light, the heart is the direction.[i]Wa Al Hamdulillah 3ala kouli hal[/i]
s
6 février 2012 22:59
Encore un casse tête chinois.

Quel était l'intérêt d'aller le voir?
o
6 février 2012 23:01
Salam
J'ai pas l'habitude de mettre en doute les posts, mais celui est bizarre je n'y croit pas du tout.
Y
7 février 2012 02:50
Triste histoire !
Que ca soit vrai ou faux, en espérant que la future femme de monsieur ne souffre pas trop.
7 février 2012 12:23
olalaaa moiiii jme met à la place de la pauvre fille avec qui il allait se marier et qui va etre posé en plan à cause de toiiiiii!!! ta brisé un coupleeee cé impardonnableee Grrrrle mec il s'est recasé s'il t'aimais toujours il serait resté avec toi et serait revenir bien avant il faut savoir tourné la pagee et pas revenir an arrière parce que là ta causé des gros dégâtsthumbs down
l
7 février 2012 14:22
salam,

lis mais lis bien se que je vais t'écrire.


franchement, si il reviens vers toi sans consommer le mariage tu lui aura epargné a cette fille le bonheur de se préservé d'un rhmar.. comme toi. ragouna




non mais franchement, refais le tour de ton histoir 5 ans est finie avec ton ex et qu'il n'as meme pas cherché a te voir , t'appelet rien nada oualou..


bref il décide de faire sa vie et toi comme une kelba( chien**) tu va jusqu'a ( meme pas par pure hasard tu le rencontre )
son lieu de taf et là j'en suis sûre que t'as du chialer en lui disant tu sais moi je t'aime et je t'aimerais toujours d'ou le WASWAS dans sa tete..

bref ton histoire vas se finir en mariage ok avec lui, mais n'oublie le grand sage qui nous guette, hallah.. dieu seul est grand et a pouvoir sur nous..


( en gros je vais te dire tu sais une fois mon ex , ma suivi alors que je rentré chez moi, je me suis garé parce que javais peur qu'il voit ou j'habite, et lui me dit!.. tu me manques tu sais.. moi ah ah ah tu rigoles jespere là.. allez va t'as voulu d'elle tu la prise pour epouse.. alors va la rejoindre moi je suis bien avec mon marie. meskine il a cru que jallais lui tomber dans c bras.. *
mdr mais bouge tete de cul..mais juste une chose je remercie dieu parce que vue comme il me cours aprés j'en suis sure qu'il a deja trompé sa femme et plus d'une fois.. chokrane allah )
f
7 février 2012 14:37
Are you crazysalam,


eh ben voila encore une fouteuse de Censored... t'inquiète pas que la roue elle tourne... ça tombe quand toi tu voudras te marié une ex refera apparition.... ce n'est pas en partant sur d'aussi mauvaise base que tu vas construire quelque chose de solide !!

En tout cas jte felicites pas, tu n'as aucun merite, encore moins ton ami....
L
7 février 2012 16:27
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Laisse le tranquille, il allais se marier alors pourquoi venir mettre ton grain de sel???
La pauvre sa futur femme ty pense?? Ou tu pense seulement a ta petite personne??? Va lui dire de ne pas annuler son mariage, et jespere sincèrement que sa famille l'en empecherons.

Purée ca fait flipper comme les gens peuvent etre sans scrupule! Et l'autre idiot au lieu de l'envoyer balader il rentre dans son jeu!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook