Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on s'ennuie ......
G
3 mars 2012 22:16
Salam

Vous faites quoi ??
[b][color=#FF0066] ♥ Miss Nador ♥ La femme fut crée d'une cote de l'homme pas de sa tête pour être au dessus de lui ni de ses pieds pour être piétinée mais d'une de ces côtes près de son bras pour être protégée et de son coeur pour etre aimée[/color][/b]
l
4 mars 2012 01:44
slm quand je m'ennuie bien souvent je mange et par n'importe quoi, du chocolat ah oui et je viens sur yabi winking smiley
p
4 mars 2012 02:50
je prends une douche...je me parfume, je me change, je me fais belle...puis soit je lis un livre o, ou je lis coran ou j'écoute un peu de la musique en réranger chez moi. / chercher des recettes d’ailleurs...
m
4 mars 2012 03:16
quand je m'ennuie je fais le ménage, ou du shopping la journée

la nuit c'est encore le ménage ou le sport

et yabi
s
4 mars 2012 09:33
Quand je m'ennuie je lis, je revise ou j'appelle........ou yabi
G
4 mars 2012 11:53
Quand je m'ennuiiiiissssss je vais chez ma soeur ou je fais chier à mon petit frere mdrrrr

ou alors je viens sur Yabis et parfois meme sur Yabis je m'ennuis donc je lis mdr
[b][color=#FF0066] ♥ Miss Nador ♥ La femme fut crée d'une cote de l'homme pas de sa tête pour être au dessus de lui ni de ses pieds pour être piétinée mais d'une de ces côtes près de son bras pour être protégée et de son coeur pour etre aimée[/color][/b]
a
4 mars 2012 12:14
ménage, promenade, shopping, cuisine, lecture, tricot, téléphone, internet..

si ennui intense : léthargie
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
4 mars 2012 12:15
Salam

Je lis ça le fait énormément de bien ou je regarde mes chaussures, oui je suis fille je sais.

Ou je change les meubles de place j'ai l'impression d'être dans un nouvel
Appartement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
4 mars 2012 12:30
Quand jmennuie jdescend en bas et chouff les gamins joués ds le parc sur un banc

Prend un billet de train et visite une ville loin de chez moi
Range mes papiers jdeteste faire ça dc aumoin la jai pas le temp de mennuyer

Japprend ma religion ou jsors jeter les poubelles du voisin lorsque vraiment jmennuie sinon jdonne le pain dur aux oies ça mamuse.
4 mars 2012 14:55
SoltanaM : je regarde mes chaussures , j'imagine ptdr

Djileli59 : Quand jmennuie jdescend en bas et chouff les gamins joués ds le parc sur un banc
Heu.. Y a un soucis mec.. Oh


Moi.. Bah je dors le temps passe plus vite . Oh déjà minuit.. Hé bin c'était une belle journée d'emmerde ! ( Ouais je parle seule.. Hum ! )



T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/12 14:56 par T'chou-fleurs.
p
4 mars 2012 15:07
off moi je mange & reremange lol tv je lisse mes cheveu prend soin de moi hammam dans la salle de bain mdr ou alr je dor mais c'est dur dur Illsmoking smiley
m
4 mars 2012 15:20
lol djileli sortir les poubelles du voisin!!!!!!!

moi deja les poubelle je les touche pas alors sortir celle des autres!!!!!

tu t'ennuie grave toi, c'est de l'ennui morbide
h
4 mars 2012 18:14
ça dépend , parfois je surfe sur le net , je danse , je fais une tarte / dessert ou je j'vais au cinéma .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
d
4 mars 2012 19:03
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
SoltanaM : je regarde mes chaussures , j'imagine ptdr

Djileli59 : Quand jmennuie jdescend en bas et chouff les gamins joués ds le parc sur un banc
Heu.. Y a un soucis mec.. Oh


Moi.. Bah je dors le temps passe plus vite . Oh déjà minuit.. Hé bin c'était une belle journée d'emmerde ! ( Ouais je parle seule.. Hum ! )



T'chou !!

ok souci tchou si je regarde mes neveux et nieces joues en bas ca te parait bizzard tu preferes que je te dis que je vais draguer en bas non ms ......
P
5 mars 2012 00:24
Pour certain(e)s (djileli par exemple) vous avez de drôles d'occupations ptdr

Moi je ne m'ennuie jamais.
5 mars 2012 00:31
quand je m'ennuie :

je regarde des films
je marche dans la maison ( comme si j'ai un palace)
je vais des fois m'assoire a qlq part et je regarde les gens ( je m'ennuie encore +)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook