Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ta "rivale" pèse 200kg
.
22 février 2019 16:50
Slm les Yabis

Svt mon mari explose de rire qd je lui dit que les femmes pr qui il m'a délaissé ont l'air d'être tout droit sorti de la cours des miracles.
C'est très méchant mais elles savaient très bien qu'il est marié enfant en bas âge.

Mais la vérité en tant que femme comme réagir quand la femme qui a su faire basculer ton mari dans l'adultère n'arrive plus a sortir de chez elle et qu'elle pèse aux alentours des 200kgs???

Palala on sait même plus quoi penser.

Je suis sur il en pince grave pr elle. C'est son fantasme a l'état pur. Le genre que tu trouves rarement ds la rue parce que tout simplement impossible pr elles de passer la porte au sens propre du terme.
E
22 février 2019 16:52
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... Heu
.
22 février 2019 16:54
Même moi...
*
22 février 2019 16:55
et en plus il explose de rire ton mari est grave bizarre
oui elle savait pour ton mari et tout
mais tu devrait plus t'en prendre a lui

et faut pas sous estimer les moches grosses et tout
.
22 février 2019 16:55
Ce qui me fait mal ds tout ça c'est la trahison ms la femme en elle mm ne provoque pas en moi de jalousie...genre rivale etc
.
22 février 2019 16:56
C'est les pires parfois...


Citation
************* a écrit:
et en plus il explose de rire ton mari est grave bizarre
oui elle savait pour ton mari et tout
mais tu devrait plus t'en prendre a lui

et faut pas sous estimer les moches grosses et tout
l
22 février 2019 16:56
Grossis toi aussi grinning smiley
.
22 février 2019 16:57
Suicide social non merci

Et srtt qu'il detesterait que je sois aussi grosse. Il a besoin d'une femme fine qui sache bouger etc
Citation
louloute5 a écrit:
Grossis toi aussi grinning smiley
22 février 2019 16:57
Ton mari ( c'est gênant de le qualifier ainsi) euh il a su la "courtiser" m'enfin c'est triste de la voir comme une rival parce que un rival c'est une personne qui vise les objective ou convoite la même chose que nous et vouloir avoir le monopole sur un mec infidéle doublé d'un trou du cul c'est comment dire pitoyable Ill
*
22 février 2019 16:58
mais écoute un homme t'en qu'ils voit une poitrine et un derrière ils sen tape du reste je pense ptdrptdrptdr

en gros un dalleux reste un dalleux Heu
22 février 2019 16:58
Il arrive à en rire ? Quel irrespect.
22 février 2019 17:03
C'est de l'humour ?.. il te gave comme une oieptdr
Citation
Nycity a écrit:
Même moi...
.
22 février 2019 17:05
Oui il rit...

Enfaite moi j'en parle à l'aise parfois...DC il prend la confiance. Je ne fais pas forcément la femme effondrée.




Citation
Bee a écrit:
Il arrive à en rire ? Quel irrespect.
.
22 février 2019 17:06
Srtt pas faut que je sois assez sport pour faire des activités avec lui.


Citation
chrisado a écrit:
C'est de l'humour ?.. il te gave comme une oieptdr
22 février 2019 17:07
Oui je vois très bien, toi que tu en rigoles tu peux te le permettre mais lui qu'il prenne la confiance ? Il n'a aucun droit, preuve que ça le dégoûte même pas.
Citation
Nycity a écrit:
Oui il rit...

Enfaite moi j'en parle à l'aise parfois...DC il prend la confiance. Je ne fais pas forcément la femme effondrée.
.
22 février 2019 17:09
Il les adore. Ça ne le dégoute pas il est attiré par elles.
Citation
Bee a écrit:
Oui je vois très bien, toi que tu en rigoles tu peux te le permettre mais lui qu'il prenne la confiance ? Il n'a aucun droit, preuve que ça le dégoûte même pas.
*
22 février 2019 17:10
grave c'est chelou sont comportement
au lieu de dire a sa femme d'arrêter d'en parler et de s'excuser chaque jour pour sont comportement il rigole
en dirait c sa pote et non sa femme
Citation
Bee a écrit:
Oui je vois très bien, toi que tu en rigoles tu peux te le permettre mais lui qu'il prenne la confiance ? Il n'a aucun droit, preuve que ça le dégoûte même pas.
22 février 2019 17:10
Il t'a dit qu'il les adorait ?
S'il regrettait sincèrement ça aurait pu le dégoûter mais bon c'est évident que regret ou pas quand t'as le vice...
Citation
Nycity a écrit:
Il les adore. Ça ne le dégoute pas il est attiré par elles.
C
22 février 2019 17:11
Tu me fais beaucoup de peine ma soeur...

Car derrière cette carapace, cette façade de "je m'en fiche, maintenant j'en rigole avec lui", on sent que tu es encore peinée et très blessée, et c'est tout à fait normal...

Tu es tourmentée par son attitude, et c'est compréhensible, ma soeur...

S'est-il repenti? Si c'était le cas, il n'oserait même pas en reparler ou en rire... D'ailleurs, tu ne devrais même pas en reparler s'il l'a fait...

Courage ma soeur...
22 février 2019 17:12
A croire que c'est une anecdote et dont il peut rigoler. Comme si c'était rien, que ça ne blessait pas sa femme même si elle en rit...
Oui c'est tout à fait ça.

Citation
************* a écrit:
grave c'est chelou sont comportement
au lieu de dire a sa femme d'arrêter d'en parler et de s'excuser chaque jour pour sont comportement il rigole
en dirait c sa pote et non sa femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook