Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ils reviennent avant le mariage
14 mai 2018 10:57
Salam

Hier soir je discutait avec ma cousine et son ex d'il y a deux ans est revenu alors qu'elle va se marier après le ramadan. Elle n'a pas répondu a ses messages tres tres insistant limite vielle drague pour "prendre des nouvelles et se revoir" je pense pas qu'elle répondra un jour mais depuis elle est chamboulée.


Avez vous déjà eu à faire à un ex (dont vous étiez énormément amoureuse, premier amour) qui vous a quitter en vous disant quil veux profiter de sa jeunesse avec d'autres filles (ce qu'il a fait), que vous vous êtes rencontrer trop tôt et que vous méritez mieux...Et quelques années plus tard frappe à votre porte ? Quand vous vous mariez ou sur le point de se marier ?

Comment avez vous agit ?
a
14 mai 2018 11:10
salam

cet ex cherche à la déstabiliser et ta cousine marche à fond
d ailleurs, il ne fait ça que pour jouer car si elle était nouveau célibataire demain, il ne reviendrait pas plus à elle pour du sérieux

j ai eu un prétendant qui a eu connaissance de mon mariage prochain et qui est revenu à la charge
je lui ai répondu de manière ferme que je ne souhaitais plus aucun message ou appel de sa part
il a essayé de me recontacter quelques fois après mon mariage mais je n ai jamais répondu

j avais rencontré une copine d une copine qui était sur le point de se marier (elle avait 33/34 ans) et qui a tout laissé tomber pour son ex
l ex avec lequel elle avait repris l a laissée un mois plus tard
aujourd'hui, elle a 40 ans passés et elle est toujours célibataire
14 mai 2018 11:11
Dis lui qu’elle n’y réponde pas et qu’elle n’en perde pas son temps. si ils ne sont plus ensemble aujourd’hui c’est Pour une bonne raisonn
M
14 mai 2018 11:14
Qu' elle le calcule pas Et qu' elle se concentre sur son futur mari qu' elle change de numéro . Il a des regret son ex c est une leçon il s'en rappelera il avait eu sa chance et la hmdl tu as ton futur mari qui lui a fait les choses bien en te demandant en mariage la plus belle preuve d amour .
Citation
Laylatii a écrit:
Salam

Hier soir je discutait avec ma cousine et son ex d'il y a deux ans est revenu alors qu'elle va se marier après le ramadan. Elle n'a pas répondu a ses messages tres tres insistant limite vielle drague pour "prendre des nouvelles et se revoir" je pense pas qu'elle répondra un jour mais depuis elle est chamboulée.


Avez vous déjà eu à faire à un ex (dont vous étiez énormément amoureuse, premier amour) qui vous a quitter en vous disant quil veux profiter de sa jeunesse avec d'autres filles (ce qu'il a fait), que vous vous êtes rencontrer trop tôt et que vous méritez mieux...Et quelques années plus tard frappe à votre porte ? Quand vous vous mariez ou sur le point de se marier ?

Comment avez vous agit ?
14 mai 2018 11:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je crois qu'elle devrait changer de numéro. S'il insiste, il faudrait lui donner un argument percutant dans les 2 genoux pour le convaincre d'arrêter son cirque.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 mai 2018 11:17
Oh


Message trop court.
B
14 mai 2018 11:37
Je lui ai dit que j allais me marier et qu' il fallait plus qu'il m appelle tout simplement c est cash je sais hihihihi mais si tu te montre hésitante il en profite . Ta cousine je comprends pas pq elle est chamboulée elle aime tjs ça se voit .....
14 mai 2018 11:53
Pauvre Futur Mari Ill SOS

S'il savait ...Ill Illthumbs down.
Ω
14 mai 2018 11:59
Et on ose reprocher à certains hommes d'avoir comme critères un nombre d'ex réduit (ou nul)...

D'ailleurs c'est un des sujets qui reviens le plus sur ce forum "mon ex ceci, mon ex cela".
Et celui qui s'est préservé des relations illicites doit accepter de s'exposer aux conséquences de cet attachement pathologique qui subsiste, aux risques de tromperies, comportements changeants, liés aux tentatives de prise de contact d'exs petits-copains.

Affligeant.
L
14 mai 2018 12:01
Pourquoi est ce qu'elle est chamboulée ta cousine?
Elle est pas nette,si un simple appel ou texto d'1 ex la chamboule

Je confirme donc que les femmes aiment les emmerdes Angel
14 mai 2018 12:08
Salam

Je plains son futur mari, le pauvre je ne pense pas qu'il soit au courant que sa femme a toujours le numéro de son ex...

Ça va finir en divorce avant même d'être marié.
Citation
Laylatii a écrit:
Salam

Hier soir je discutait avec ma cousine et son ex d'il y a deux ans est revenu alors qu'elle va se marier après le ramadan. Elle n'a pas répondu a ses messages tres tres insistant limite vielle drague pour "prendre des nouvelles et se revoir" je pense pas qu'elle répondra un jour mais depuis elle est chamboulée.


Avez vous déjà eu à faire à un ex (dont vous étiez énormément amoureuse, premier amour) qui vous a quitter en vous disant quil veux profiter de sa jeunesse avec d'autres filles (ce qu'il a fait), que vous vous êtes rencontrer trop tôt et que vous méritez mieux...Et quelques années plus tard frappe à votre porte ? Quand vous vous mariez ou sur le point de se marier ?

Comment avez vous agit ?
14 mai 2018 12:16
bonjour,et puis quoi encore,on part, on reviens quand on veut ,il est gonflé le mec,cherie attend moi,je vais voir s'il fait meilleur ailleurs ,si j'aime pas je reviens,oh la la la la la blague,il faudra lui dire,que c'est bien lui qui a démissioné,et que la place mnt est déjà prise,et c'est complet,qu'il ai a pole emploie,chercher d'autres friandises,aller hop gicle de la ,circulez il n y a plus rien a voir,dite bien a votre cousine,de l'oublier ,de l'effacer de sa mémoire,et de continuer sa vie ,et bon mariage,et bcp de bonheur,mes amitiés,ps;;;;;;;;comme quoi qui va a la chasse perd sa place ,
14 mai 2018 12:24
thumbs up

Il y a les coureurs de jupons .. ......

Dorénavant il y a la polyandrie du Coeur et de l'Esprit ....

La aussi il n 'y a pas de traces physiques visibles ...

Oups
Citation
Danishmend a écrit:
Et on ose reprocher à certains hommes d'avoir comme critères un nombre d'ex réduit (ou nul)...

D'ailleurs c'est un des sujets qui reviens le plus sur ce forum "mon ex ceci, mon ex cela".
Et celui qui s'est préservé des relations illicites doit accepter de s'exposer aux conséquences de cet attachement pathologique qui subsiste, aux risques de tromperies, comportements changeants, liés aux tentatives de prise de contact d'exs petits-copains.

Affligeant.
14 mai 2018 12:42
Attend si elle ce marie c’est quel l’aime son futur mari? Alors la réponse elle la connais je comprend pas pk elle est perturbée d’un homme qui n’est rien pour elle mais surtout elle devrais ce poser les questions avant le mariage faut pas non plus quel fasse une connerie quel parle avec lui si elle est perturbée mais quel prévient son mari avant sinon elle risque d’avoir de gros problèmes si elle lui dis rien et qui le sais apres
Citation
Laylatii a écrit:
Salam

Hier soir je discutait avec ma cousine et son ex d'il y a deux ans est revenu alors qu'elle va se marier après le ramadan. Elle n'a pas répondu a ses messages tres tres insistant limite vielle drague pour "prendre des nouvelles et se revoir" je pense pas qu'elle répondra un jour mais depuis elle est chamboulée.


Avez vous déjà eu à faire à un ex (dont vous étiez énormément amoureuse, premier amour) qui vous a quitter en vous disant quil veux profiter de sa jeunesse avec d'autres filles (ce qu'il a fait), que vous vous êtes rencontrer trop tôt et que vous méritez mieux...Et quelques années plus tard frappe à votre porte ? Quand vous vous mariez ou sur le point de se marier ?

Comment avez vous agit ?
14 mai 2018 12:48
À croire qu'ils le sentent quand tu finis par te caser !

Qu'elle ne lui réponde jamais.
E
14 mai 2018 12:58
C'est exactement ça, moi son ex m'avait fait un vrai délire. Il s'est fait passer pour une femme au bled que j'aurais abandonner avec un faux compte FB. Puis il s'est mis à raconter des mythos à la fille, même si elle etait sûre que c'était faux elle a eu un peu le doute quand même et m'a demandé de l'appeler d'urgence.
En plus ce c****** arrêtait pas de revenir à la charge en parallèle "ouinnnn ouinnn je regrette" "tu ne trouveras jamais un homme qui m'aime comme je t'ai aimé" et j'en passe.
Sur le coup ça m'avait tellement énervé, surtout qu'une semaine après c'est là où elle a annulé le mariage.
Si je l'avais connu en vrai je pense que je lui aurait rentré des patates à ce looser...
Wallah c'est le genre d'homme qui me dégoûte au plus haut point. Ils tabassent, insultent, répudient leurs femmes.
Et quand celle-ci decide de refaire sa vie ils reviennent comme des cafards. Tfou...
Citation
Boulette2.0 a écrit:
À croire qu'ils le sentent quand tu finis par te caser !

Qu'elle ne lui réponde jamais.
14 mai 2018 13:02
Oua l'histoire de fou !

C'est malheureux et dommage pour vous deux. Mais il est allé loin dans sa machination. Je ne comprendrai jamais comment les gens peuvent être aussi fourbe !
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est exactement ça, moi son ex m'avait fait un vrai délire. Il s'est fait passer pour une femme au bled que j'aurais abandonner avec un faux compte FB. Puis il s'est mis à raconter des mythos à la fille, même si elle etait sûre que c'était faux elle a eu un peu le doute quand même et m'a demandé de l'appeler d'urgence.
En plus ce c****** arrêtait pas de revenir à la charge en parallèle "ouinnnn ouinnn je regrette" "tu ne trouveras jamais un homme qui m'aime comme je t'ai aimé" et j'en passe.
Sur le coup ça m'avait tellement énervé, surtout qu'une semaine après c'est là où elle a annulé le mariage.
Si je l'avais connu en vrai je pense que je lui aurait rentré des patates à ce looser...
Wallah c'est le genre d'homme qui me dégoûte au plus haut point. Ils tabassent, insultent, répudient leurs femmes.
Et quand celle-ci decide de refaire sa vie ils reviennent comme des cafards. Tfou...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
E
14 mai 2018 13:07
Moi ce qui me surprend le plus c'est le cœur des femmes qui vascille encore à l'idée de retourner avec leur bourreau.
C'est pour ça que maintenant quand une femme me dit qu'elle est divorcé, je m'assure bien que c'est du passé et que ça ne risque pas de revenir. Sinon je me lance même pas.
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Oua l'histoire de fou !

C'est malheureux et dommage pour vous deux. Mais il est allé loin dans sa machination. Je ne comprendrai jamais comment les gens peuvent être aussi fourbe !
14 mai 2018 13:22
Malheureusement beaucoup de personnes n'attendent pas de guérir leurs blessures et se jette à cœur perdu dans une nouvelle relation (dans le but d'oublier plus facilement l'ex). Que nenni !

Pareil, je suis trop en mode Guestapo:
As-tu déjà été marié ou fiancé ? Depuis quand c'est terminé ? As tu encore des contacts avec elle ou un membre de sa famille ? As tu encore des sentiments ou de l'attachement ? Pourquoi ça n'a pas marché etc.

Je me demande vraiment pourquoi je ne suis toujours pas mariée Heu ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Moi ce qui me surprend le plus c'est le cœur des femmes qui vascille encore à l'idée de retourner avec leur bourreau.
C'est pour ça que maintenant quand une femme me dit qu'elle est divorcé, je m'assure bien que c'est du passé et que ça ne risque pas de revenir. Sinon je me lance même pas.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
T
14 mai 2018 13:22
Salam
Dis toi qu3 c'est un mal pour un bien une femme qui ne croit pas en toi elle ne te mérite pas c'est du passe
Inchallah tu auras qqln de bien smiling smiley
Ps: le gars a réaliser un très beau scénario qd même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook