Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on rêves du ...
Q
6 août 2011 18:31
Salam wa alikoum à tout mes frères et soeurs
et bon Ramadan smiling smiley
Alors voilà je voulais savoire que signifiait le fait de rêvé du prophète Mohamed sws ( Je ne l'ai pas vu dans mon rêve mais je sais que mon rêve le concernait ) Mon rêve parlait de lui je le sais c'est tout ce que je me souvient Sobhan'allah ..
J'aime l'odeur de l'essence :D
18 août 2011 17:48
Allah Soubhanou Oua Taâla Seul le Sait, car Lui l' Omniscient :

Votre rêve vous invite à vous repentir si ce n'est déjà fait, à revenir sur le droit chemin de l'Islam si vous pensez que vous fautez et que vous ne pratiquez pas comme il se doit les préceptes de notre religion.

Le fait de ne pas avoir vu le prophète sws dans le rêve vous peut vouloir indiquer qu'il se rappelle à votre mémoire en tant que votre prophète vu que vous êtes musulmane afin de vous rappeler à l'ordre religieux de la Communité dont vous faites partie et ce par la pratique

Allahouma Eclaire nos Esprits sur ce qui éclaire notre religion. Allahouma ne nous égare pas après que Tu nous ai guidés.
Qu'Allah Soubhanou nous Guide et Inspire ce qui l'Agrée et Le Satisfait, que Sa miséricorde et Son pardon l'emportent sur Son courroux. Amin inch'Allah.

Bon appétit ainsi que mes voeux anticipés pour la fête de la rupture à tous les musulmans.
S
18 août 2011 21:00
Il n'y a pas meilleur reve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook