Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je me réveille tôt
8 novembre 2019 18:44
Slm pourquoi les jours que je me réveille tôt je suis claquée ,morte s’dans le film je suis ailleurs comme si j’avais fumée un petard tlmt je fait et dit de la merde?
D
8 novembre 2019 18:52
Wa aleykoum salam,


Je t'assure t'es pas la seul a avoir la tête dans le cul hechek ,ça m'arrive aussi chaque matin ptdrrrr??
Citation
petite folle a écrit:
Slm pourquoi les jours que je me réveille tôt je suis claquée ,morte s’dans le film je suis ailleurs comme si j’avais fumée un petard tlmt je fait et dit de la merde?
8 novembre 2019 19:01
Quel beau langage fleuri et qui sent bon ! Welcome
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
8 novembre 2019 19:01
Dors tôt
8 novembre 2019 19:01
Ah oue juska 13 h ?
Mdrrrrrrr le matin c pas pour nous c pour les loups ou les fous????
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,


Je t'assure t'es pas la seul a avoir la tête dans le cul hechek ,ça m'arrive aussi chaque matin ptdrrrr??
8 novembre 2019 19:02
Même ça change pas
Citation
Gbamiens a écrit:
Dors tôt
8 novembre 2019 19:02
Allah ychafi
8 novembre 2019 19:02
Mdrrrr après je suis passée de licorne à folle??
Citation
kaloupile a écrit:
Quel beau langage fleuri et qui sent bon ! Welcome
D
8 novembre 2019 19:03
Mdrrrrrr rare je me lève a 13h, quand je me lève a cette heure ci c'est quand je suis rentrée d'un mariage ou des fiançailles ????
Citation
petite folle a écrit:
Ah oue juska 13 h ?
Mdrrrrrrr le matin c pas pour nous c pour les loups ou les fous????
8 novembre 2019 19:05
????mdrrr moi je me réveille à 11 h 30 je c mm pas si je doi manger ou faire petit dej
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mdrrrrrr rare je me lève a 13h, quand je me lève a cette heure ci c'est quand je suis rentrée d'un mariage ou des fiançailles ????
D
8 novembre 2019 19:05
Olalala c'est gênant ça j'avoue ???
Citation
petite folle a écrit:
????mdrrr moi je me réveille à 11 h 30 je c mm pas si je doi manger ou faire petit dej
8 novembre 2019 22:32
Si je me réveille à 8h ou après je suis super mal !!! Et oui mdr

Tous les matins C 6h C comme ça je peux pas plus sinon je suis énervée et fatiguée !!

Pour eux ki veulent savoir, je me couche assez tard genre 23h30/12h ça dépend de ce que je fais..

Et ça me convient bien hamdoulilah
8 novembre 2019 22:42
Comme quoi chacun a ses rituels smiling smiley)
Citation
hello katy a écrit:
Si je me réveille à 8h ou après je suis super mal !!! Et oui mdr

Tous les matins C 6h C comme ça je peux pas plus sinon je suis énervée et fatiguée !!

Pour eux ki veulent savoir, je me couche assez tard genre 23h30/12h ça dépend de ce que je fais..

Et ça me convient bien hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook