Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on ressent que c'est la fin du monde ....
m
25 février 2012 13:21
J'avais déjà écris sur ce sujet ,,mais là vraiment je ressens que le monde est fini et à jamais ,,,,j'avais dit que j'ai trompé mon aimé et qu'il voulait plus me parler et il ne faisait que m'insulter ,,,je l'ai trompé ,,je sais c'est l'horreur en elle meme et rien au monde ne pourrait justifier ce que j'ai fait ,,rien au monde ,,moi meme je me pardonne pas et j'arrive pas à croire comment j'ai fait une telle horreur ça me hante ,,,je me sens dégueulasse et impure ,,,je prie sans cesse je me repenti à dieu mais je me sens sale,,,on en a parlé une centaine de fois et il voulait tout savoir ,,,je lui ai tout raconté même les détails les plus petits ,mais il ne m'a pas cru,,et je sais qu'il ne me croira jamais,,je n'avais aucune raison de mentir parceque je sais que le mal est déjà fait je sais que le mal est fait et que ça ne pourrait rien changer ,,il croit que c'était pire et je jure que ce que j'ai dit est ce qui s'est passé,,,il m'a dit qu'il va me donner une chance et qu'il faut juste qu'on se voit plus souvent et qu'il faut que je m'attende à des crises de nerfs si souvent,,,,j'étais si heureuse ,,et je me suis dite que voila ,,je serais une nouvelle personne et plus jamais je ne mentirais plus jamais je ne ferais mal ,,et j'ai décidé de revenir m'installer auprès de lui et de tout recommencer et essayer de réparrer l'erreur de ma vie ,,,il me parler pendant une semaine ,,,pas comme avant mais il me parlait ,,il disait que je lui manquer et que tout ira bien incha2allah ,,,j'avais tellement cru à ça et hier ,,il m'a redis que je n'étais qu'une sale p.. et que j'ai inventé une histoire pour le convaincre et que moi meme je n'arrive pas à m'affronter ,,,et il m'a écris "La souffrance use l'amour, l'indignation le brise, et on arrive ainsi à l'indifférence finale....quitte a rester misérable toute ma vie, j'aurais au moins ma dignité intacte. dégage de ma vie saleté" ,,je jure que je ne suis pas une saleté ,,je l'aime tellement ,,vous allez me dire comment peut on aimer quelqu'un et le tromper ,,,je jure que je l'aime et plus que ma vie et moi meme je n'arrive pas à comprendre ni pourquoi ni comment je me suis permise de faire ça de l'etre que j'aime le plus au monde ,,,,j'arrete pas de relire ce qu'il ma écris et je n'ai qu'une envie de mourir ,,,après 6 tentatives de suicides ,,je n'ai meme plus l'envie ni la volonté de tenter quoi que ce soit je me sens morte déjà,,,je ne sais pas ce que je pourrais faire ,,,je ne suis pas une saleté ,,l'erreur est humaine et personne n'est parfait,,je reconnais ce que j'ai fait je reconnais et je demande pardon ,,qu'est ce que je pourrais faire ,,,tout est fini ? et qu'est ce que je pourrais faire ,,comment est ce que je pourrais vivre sans lui,,je n'arrive pas ,,je jure que je ne suis pas une salté wllah je ne le suis pas ,,
f
25 février 2012 21:16
salam aleykoum

Ecoute c est clair ce que tu as fait est mal mais tu le regrette et tu t repenti, qu Allah te pardonne.Ne t afflige pas et ne te rend pas malade , essaye de te relever même si tu as pêché l être humain est faible et le meilleur d entre nous et celui qui pêche et qui se repentit.Le diable ns embellit le détestable, à toi à l avenir de te montrer forte au tentations.

Quant à ton mari , écris lui une lettre, prend le temps et le soin de l écrire, dit lui tout ce que tu ressens et que tu regrette énormément ton acte , que tu l aimes et que tu ne veux pas le perdre.Dit lui que tu comprends sa colère mais qu il faut qu il te pardonne surtout s il t aime.

Je ne pense pas que tu sois une saleté car si tu l étais tu ne regretterai pas ton acte et tu n aurai encore jamais avouer ton infidélité donc ne te rabaisse pas et rajoute lui ceci dans ta lettre.Voila si tu ressens le besoin de parler envoie moi ton adresse msn et on discutera.
Bon courage, qu Allah te préserve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook