Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on ressens une solitude horrible ,comment peut on rendre sa vie comblée?
a
3 janvier 2012 21:01
Comment faire ?
quand on a personne ? quand on a que Dieu .
Quand on est distant de sa famille , on a fini les études et on a pas d'amis(e) .

comment faire pour empecher de finir à cause de ce vide horrible ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/12 21:06 par anthémis-.
m
3 janvier 2012 21:27
En tout cas, Allah est toujours là, proche de toi...
M
3 janvier 2012 21:32
Salam ma soeur, tout d'abord que dieu t'aide car la solitude est un vrais fléau...

Je ne vais pas te donner de solution miracle, te dire de t'ouvrir de rencontrer du monde car j'imagine que tu a déjà essayé...
je veut juste te dire que tu n'est pas seule dans ce cas et qu'il faut garder espoir, tu ne sait pas de quoi demain est fait et ce que dieu t'a destiné... et les choses finissent toujours par évoluer.

Demande l'aide de dieu dans tes prières et garde espoir!
Bon courage a toi.
s
3 janvier 2012 21:41
Salem

je peux comprendre ta peine car je l'ai souvent ressentie, je suis dans ce même état d'esprit par phase mais Allah est à tes côtés ne l'oublie jamais, il y une citation quand je la lis elle me redonne espoir quand ça va mal (dsl c'est en anglais)

Allah[swt] says: “You may have someone in your mind, someone in your heart, someone in your dreams, someone in your life, but I am your someone when you have no one"...He [swt] reminds us saying "O Prophet! Allah is sufficient for you and for the believers who follow you ." [Qur'an:8:4] so when you slip and fall, remind yourself of Ar-Rahman Ar-Rahim, the One whose always there, just waiting for your Call !

Je suis là si tu veux discuter smiling smiley
3 janvier 2012 21:47
Salam,


Allah est avec toi, donc tu n'es pas si seule smiling smiley

Accroches toi à Lui, et Il te facilitera.

Et puis on es là nous yawning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
f
3 janvier 2012 22:55
Salam,

Comme tu dis, Tu as Dieu, c'est la meilleure des compagnie que tu puisse avoir ! Heu les amies, on s'en fou un peu.... comme jdis toujours moin t'as d'amis, moins t'as de pb ! Mais bon c'est vraic'est bien d'avoir des connaissances quand même...
Mais la famille !! c'est tres tres important, alors surtout ne coupe pas mes liens et ne te renferme pas sur toi même! sinon ton moral en prendra un sacré coup...
La famille et Dieu, tu les as, alors profites-en !yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook