Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand résilier abonnement sfr
12 janvier 2011 19:08
Salam, j'ai pris un forfait sfr au mois d'août, je suis engagée 1 an, je souhaiterais résilier. Faut il que je résilie avant ou après le 1er février?

merci pour vos réponses.
12 janvier 2011 19:59
salam

alors orange moi j'ai déjà pu résilier, par contre pour mon forfait sfr je suis partie me renseigner, il faut attendre la première facture avec l'augmentation de TVA et ensuite on pourra résilier par téléphone et aussi leur envoyer un courrier.
casperitooooo
12 janvier 2011 20:19
Merci fruit t'es à croquer toujours la à nous répondre grinning smiley


Citation
fruit a écrit:
salam

alors orange moi j'ai déjà pu résilier, par contre pour mon forfait sfr je suis partie me renseigner, il faut attendre la première facture avec l'augmentation de TVA et ensuite on pourra résilier par téléphone et aussi leur envoyer un courrier.
P
12 janvier 2011 22:36
Moi j'ai un autre souci j'ai un abonnement sfr depuis novembre 2009 je me suis engagé sur 2 ans maintenant comme je vais me marier en Belgique cette année (mois de mai inchaalah) je comptais résilier mon abonnement vers le mois de mars-avril bref mais entre temps j'ai mon portable qui s'est pété du coup j'avais pensé à renouveler mon abonnement en décembre pr changer de tel et vers mars je le résilie comme quoi je m'en vais en Belgique donc j'en ai plus besoin mais quand j'ai entendu cette histoire d'augmentation de TVA ca a pertubé mon plan lool

Je veux un nouveau portable avec abonnement comme ca je payerais le port à 1€ ou 9€ C mieux que 100€ et des brouettes lol mais le soucis c'est que si j'attend le 1er février pour renouveller mon abonnement et que je le résilie 2 mois après ils vont me prendre pour une débile donc je sais pas quoi fairesad smiley

Merci de me dire quoi les Yabis

Bisous
12 janvier 2011 22:55
Citation
missrifia59 a écrit:
Moi j'ai un autre souci j'ai un abonnement sfr depuis novembre 2009 je me suis engagé sur 2 ans maintenant comme je vais me marier en Belgique cette année (mois de mai inchaalah) je comptais résilier mon abonnement vers le mois de mars-avril bref mais entre temps j'ai mon portable qui s'est pété du coup j'avais pensé à renouveler mon abonnement en décembre pr changer de tel et vers mars je le résilie comme quoi je m'en vais en Belgique donc j'en ai plus besoin mais quand j'ai entendu cette histoire d'augmentation de TVA ca a pertubé mon plan lool

Je veux un nouveau portable avec abonnement comme ca je payerais le port à 1€ ou 9€ C mieux que 100€ et des brouettes lol mais le soucis c'est que si j'attend le 1er février pour renouveller mon abonnement et que je le résilie 2 mois après ils vont me prendre pour une débile donc je sais pas quoi fairesad smiley

Merci de me dire quoi les Yabis

Bisous


salam

les gens qui on renouvelé leur portable depuis décembre (il me semble fin décembre) ne pourront pas résilier leur forfait pour motif TVA et bénéficier des frais de résiliation, car dans les forfait maintenant il y a les nouveau montant inscrit ( forfait avec tva)

ils sont pas bête d'où cette règle car ça serait trop facile, je prend un forfait aujourd'hui hui et je le résilie après demain pour avoir un tel gratuit sans payer de frais. méfie toi si tu fais ça tu va payer une somme astronomique (frais de résiliation)
casperitooooo
P
12 janvier 2011 23:00
Donc en gros je pourrais résilier mon abonnement en février avec comme excuse la TVA mais pour ce qui est du changement de tel j'aurais rien C'est ca?? Snif
e
12 janvier 2011 23:07
Oui mais toi, ton motif ne sera pas la TVA mais le départ à l'étranger..
P
12 janvier 2011 23:09
Oui départ à l'étranger ou le motif augmentation de TVA c'est pareil si après je peux pas renouveller crying(
12 janvier 2011 23:15
motif TVA ou autre, tu ne peux pas renouvelé ton tel si quelques jours après tu résilies, en fait oui tu peux mais tu vas payer cher
casperitooooo
P
12 janvier 2011 23:19
Ok tampis pour le tel j'en rachéterais un autre neufsad smiley

Merci pour vos réponses!!
p
13 janvier 2011 01:49
Salam

Tpeux resilier a compter de ta facture de fevrier.
m
13 janvier 2011 10:54
salam,

Pour info moi j ai envoyer un recommander vendredi pour résilier mon abonnement cause tva, et j ai reçu un texto pour me dire que mon abonnement sera résilier le 20/01 date de ma dernière facture.

voila donc je vous conseille d’écrire votre courrier des maintenant.

salam
p
13 janvier 2011 11:38
Citation
islem82 a écrit:
salam,

Pour info moi j ai envoyer un recommander vendredi pour résilier mon abonnement cause tva, et j ai reçu un texto pour me dire que mon abonnement sera résilier le 20/01 date de ma dernière facture.

voila donc je vous conseille d’écrire votre courrier des maintenant.

salam

Mais tu payes pas des frais si tu resilies en janvier?
m
13 janvier 2011 11:48
non on m'a rien demander car cela est du a la hausse de tva.

Donc mon contrat est resilier en janvier, alors que j etait sous contrat jusqu'a avril 2011.
C
13 janvier 2011 18:10
Salam,

J'ai appelé le week end dernier pour resilier avec comme motif la hausse de tva, la personne que j'ai eu au telephone m'a dit que je ne pouvais appeler pour résilier que le 1er fevrier sinon j'aurai des frais. J'ai demandé à ce que ma demande prenne effet le 1er fevrir et que je n'ai plus a appelé mais elle m'a dit que ce n'etait pas possible.


Citation
islem82 a écrit:
non on m'a rien demander car cela est du a la hausse de tva.

Donc mon contrat est resilier en janvier, alors que j etait sous contrat jusqu'a avril 2011.
13 janvier 2011 18:20
J'ai appelé le service client tout à l'heure pour leur dire que je souhaitais résilier ma ligne et que si c'était possible de garder mon numéro et me mettre en carte prépayée, elle m'a dit pas de souci ce sera fait dans 5 jours ouvrés, j'aurais aucun frais de résiliation donc cest COOOL grinning smiley
C
13 janvier 2011 18:29
Merci pour le renseignement, j'ai appelé et c'est bon je recevrai un message et un courrier sous 5jours, bah dis donc samedi dernier j'appelle et on me dit que c'est pas possible avant le 1er fevrier et finalement là ça a été possible.

Citation
riffiaa a écrit:
J'ai appelé le service client tout à l'heure pour leur dire que je souhaitais résilier ma ligne et que si c'était possible de garder mon numéro et me mettre en carte prépayée, elle m'a dit pas de souci ce sera fait dans 5 jours ouvrés, j'aurais aucun frais de résiliation donc cest COOOL grinning smiley
13 janvier 2011 19:08
Oui t'as vu ca marche! qui ne tente rien n'a rien smiling smiley

Citation
Cheulha87 a écrit:
Merci pour le renseignement, j'ai appelé et c'est bon je recevrai un message et un courrier sous 5jours, bah dis donc samedi dernier j'appelle et on me dit que c'est pas possible avant le 1er fevrier et finalement là ça a été possible.

Citation
riffiaa a écrit:
J'ai appelé le service client tout à l'heure pour leur dire que je souhaitais résilier ma ligne et que si c'était possible de garder mon numéro et me mettre en carte prépayée, elle m'a dit pas de souci ce sera fait dans 5 jours ouvrés, j'aurais aucun frais de résiliation donc cest COOOL grinning smiley
C
13 janvier 2011 21:22
Eh oui!!! thumbs up

Citation
riffiaa a écrit:
Oui t'as vu ca marche! qui ne tente rien n'a rien smiling smiley

Citation
Cheulha87 a écrit:
Merci pour le renseignement, j'ai appelé et c'est bon je recevrai un message et un courrier sous 5jours, bah dis donc samedi dernier j'appelle et on me dit que c'est pas possible avant le 1er fevrier et finalement là ça a été possible.

Citation
riffiaa a écrit:
J'ai appelé le service client tout à l'heure pour leur dire que je souhaitais résilier ma ligne et que si c'était possible de garder mon numéro et me mettre en carte prépayée, elle m'a dit pas de souci ce sera fait dans 5 jours ouvrés, j'aurais aucun frais de résiliation donc cest COOOL grinning smiley
M
15 janvier 2011 20:03
Salem o alikoum !!!

Moi je viens de résilier mon contrat aujourd'hui, la personne ma dis que ma résiliation se fera autour du début février,
et il a rajouter que je recevrai une facture, et un texto me disant que ma résiliation a bien été prise en compte! mais le problème c'est que je ne peu pas garder mon numéro!
mais bon je c pa si cette facture sera juste ma facture du mois de janvier ou alors les frais style je dois remboursé les 12 mois d'engagement? mais bon il été pas très acceuillant et surtout il voulait vite raccroché!

Donc je voulé savoir si je vais payé des frais de résiliation? Car j'ai bien précisé au conseiller que c'était a cause de la hausse de la tva et donc résilié pour le 1 février!

Merci si vous pouvez m'éclairer sa serais sympas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook