Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui rend un homme infidéle ?
B
19 mai 2015 19:43
Citation
Mehdijbel a écrit:
BRAVO Neyla tout à fait d'accord avec vous !

QUAND UNE FEMME SE LAISSE ALLER ET NE PRENDS PLUS SOIN D'ELLE ATTENTION DANGER !!!!!!!

Un homme qui rentre du travail et qui trouve sa femme en robe de pijama tachée d'eau de javelle, faisant la gueule avec en plus les cheveux gras, franchement il va finir par fuir et chercher à l'extérieur une fleur parfumée qui lui redonnera le sourire après une journée difficile.

Les hommes ne sont pas comme les femmes ils apprécient avec leurs yeux et leur odorat, donc forcément une femme qui sent bon et prend soin d'elle aura des points d'avance.

Avant qu'il ne rentre maquillez vous juste un peu et parfumez un peu vous même vos cheveux !
Prenez une bonne douche ou faites une toilette si vous n'avez pas le temps, mettez une jolie robe d'intérieur avec des couleurs qui vous vont au teint et le tour est joué.
Préparez lui un thé ou un café avec des petits gâteau et soyez souriante demandez lui des nouvelles de sa journée, intéressez vous à tout ce qu'il dit buvez ses paroles.
Il va se sentir important et les hommes adorent cela !

ATTENTION !!!! Rien de plus repoussant qu'une femme qui n'est jamais contente et qui tire la tronche à longueur de temps, regardez vous devant le miroir quand vous faite la gueule et vous verrez ce qu'il voit lui !!!!!!!!!!

Souriez lui soyez caline et monsieur se sentira comblé et heureux !

Une femme doit se laver sentir bon prendre soin de sa peau, de ses cheveux, de ses ongles....Elle doit s'entretenir avec soin !

Aussi une maison qui sent bon le propre et qui est bien rangée, une chambre très agréable avec des bougies pour l'ambiance et une belle parure, de jolis rideaux, des fleurs...

Et aussi préparez lui les plats qu'il aime !!!!

Votre homme vous rendra heureuse car il se sentira bien avec vous et il se languira de rentrer chez lui !

Tout cela se travaille !
salam
des femmes en pyjama taché d'eau de javel ! je crois que ca n'existe plus de nos jours lol
"les homme aiment se sentir important" , la tu touches un point très important
n
19 mai 2015 19:52
Linfidelite concerne aussi les femmes bien plus quon le pense .
ms cest vrai les hommes st les premiers coupables .

Ah la la on se demande encore pk rabbi a maudit les "MOUTABARRIJATES".
ah oui Oups cest tjr la faute de lhomme si les femmes habilles ms nues st des femmes qui poussent a la SEDUCTION.

linfidelite ca se comdamne vers lhomme et ses penchants pervers et celles qui appellent a ca .
rare ici tu trouveras des commentaires qui diront les femmes daujourdhui st des tentatrices.

Voila niveau zero.
E
19 mai 2015 19:56
Citation
irisiris a écrit:
oui tout à fait, car certains hommes se défendent en disant " elle s'est laissé aller, elle ne prends plus soin d'elle, blablabla "

juste une excuse!!!! c'est pour ça que j'ai dis que même si t'es belle, et que tu es une bombe etc, ça ne les empêche pas ... lol
il faut aussi prendre en compte que dans nôtre culture c'est traditionnel, une sorte d'institution, d'ailleurs nombreux sont ceux qui se servent des textes religieux pour justifier leur infidélité et se repentent chaque vendredi, il est intéressant de se replonger dans les lectures autobiographiques des grands voyageurs et aventuriers qui vantaient les bordels de l'orient et moyen-orient, ou plus proche de nous ce qui a apporté la notoriété d' Alger pour tous les marins du moyen-âge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 21:00 par Elissa..
D
19 mai 2015 19:58
Les fiottes trompent leur femme si elle se laisse aller, ou autres excuses qu'il doit sûrement y avoir dans la discussion (j'ai pas lu, vous vous en doutez).

Les vrais hommes (et les vraies femmes) discutent quand quelque chose ne va pas pour le corriger.
E
19 mai 2015 20:00
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Les fiottes trompent leur femme si elle se laisse aller, ou autres excuses qu'il doit sûrement y avoir dans la discussion (j'ai pas lu, vous vous en doutez).

Les vrais hommes (et les vraies femmes) discutent quand quelque chose ne va pas pour le corriger.

parfois tu discute avec un sourd ou un manipulateur qui refuse de t'écouter et encore plus de te comprendre .
D
19 mai 2015 20:06
Citation
Elissa. a écrit:
parfois tu discute avec un sourd ou un manipulateur qui refuse de t'écouter et encore plus de te comprendre .

Dans ce cas là c'est qu'il est nul à chier le mari, ou c'était détectable avant (et crois moi dans bien des cas c'est facilement visible mais les femmes savent pas choisir) ou ça l'était pas et dans ce cas là bah je sais pas quoi dire lol

Perso une femme qui est bornée, qui ne sait pas débattre dans le calme et de manière posée, qui préfère garder les choses pour elle et exploser plus tard au lieu de discuter dès que le souci arrive bah c'est simple, je l'épouserai jamais

Et j'espère de tout coeur ne pas tomber sur une femme comme ça

De toute façon un conjoint qui trompe c'est souvent un mauvais choix à la base, mais bon là je vais me lancer dans un sujet très épineux j'ai pas envie de rédiger des dissertations inutiles
E
19 mai 2015 20:08
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Dans ce cas là c'est qu'il est nul à chier le mari, ou c'était détectable avant (et crois moi dans bien des cas c'est facilement visible mais les femmes savent pas choisir) ou ça l'était pas et dans ce cas là bah je sais pas quoi dire lol

Perso une femme qui est bornée, qui ne sait pas débattre dans le calme et de manière posée, qui préfère garder les choses pour elle et exploser plus tard au lieu de discuter dès que le souci arrive bah c'est simple, je l'épouserai jamais

Et j'espère de tout coeur ne pas tomber sur une femme comme ça

De toute façon un conjoint qui trompe c'est souvent un mauvais choix à la base, mais bon là je vais me lancer dans un sujet très épineux j'ai pas envie de rédiger des dissertations inutiles

oui, mais tout ça tu le découvre après la cérémonie de mariage .
D
19 mai 2015 20:11
Citation
Elissa. a écrit:
oui, mais tout ça tu le découvre après la cérémonie de mariage .

J'ose espérer pouvoir détecter le plus possible de choses avant ... Certes il faut demander l'appui de Dieu là, mais je crois en moi (et en Dieu) pour le coup

C'est une de mes plus grandes peurs de me tromper et mal choisir ptdr
19 mai 2015 20:24
La connexion entre ce qu'il a entre les jambes et ce qu'il a dans la tête.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
T
19 mai 2015 20:29
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Une fois g posé cette question à un collègue et il m'a répondu: c quoi ton plat préféré??? Heu
Je lui ai répondu la pizza!!
Et la il ma dit ben si tu mange tout les jours de la pizza a un moment donné tu va en avoir marre et t'ira t'enfiler un bon steack mais sa n'empeche que tu retournera toujours vers ta pizza!
J'étais choqué de sa réponse!

Allah y ster!!!

c les gros cochons a deux balles qui pensent comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!
c meme pas des hoooommmmmmes !
20 mai 2015 01:31
Citation
Antymytho a écrit:
Hein!?

Tu rigoles j'espere!!??moody smiley

Car là tu es partie chercher un prétexte chez les animaux!evil
C'est grave d'en arriver la (c'est fouiller dans les fonds de tiroir, quand c'est vraiment la deche!!)

Dois je te signaler qu'un humain à un cerveau bien plus développé que les animaux!
Se comparer à eux n'a rien d'honorant!

La plupart des caractéristiques sont similaires. L'industrie pharmaceutique et cosmétique testent leurs produits sur des animaux, ce n'est pas un hasard. Les médecins, les généticiens, les biologistes moléculaires, les chercheurs de nombreux domaines travaillent à partir de modèles animaux. Un exemple ici.
Certes, il y a des différences mais il y a beaucoup de similarité.
Il y a des signes pour les gens qui réfléchissent. Pour les gens qui croient déjà tout savoir, on les laisse avec leur savoir venu de nulle part.

Sourate 2, La vache :

260- Et quand Abraham dit :"Seigneur ! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts", Allah dit :"Ne crois-tu pas encore ?" "Si ! dit Abraham ; mais que mon coeur soit rassuré". "Prends donc, dit Allah, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les : ils viendront à toi en toute hâte. Et sache qu'Allah est Puissant et Sage."

Que disais-tu à propos de la comparaison avec les animaux ?
A
20 mai 2015 11:09
Citation
CHN-W a écrit:
La plupart des caractéristiques sont similaires. L'industrie pharmaceutique et cosmétique testent leurs produits sur des animaux, ce n'est pas un hasard. Les médecins, les généticiens, les biologistes moléculaires, les chercheurs de nombreux domaines travaillent à partir de modèles animaux. Un exemple ici.
Certes, il y a des différences mais il y a beaucoup de similarité.
Il y a des signes pour les gens qui réfléchissent. Pour les gens qui croient déjà tout savoir, on les laisse avec leur savoir venu de nulle part.

La similitude se retrouve sur certains points, comme le métabolisme, les rections du corps des rats par exemple à une contamination et à un antidote...

Comme tu me diras que quand ils experimente sur le porcs , c'est car il est question parfois de correspondance (proportion)

Ne me dis pas que tu te consideres à la même echelle qu'un porcs, car ca me ferait flipper!

Tu te roues pas dans la boue... rassure moi par instinct primairegrinning smiley??

Mais donc ces points concernent la guerison pas le raisonnement de l'individu
Tu sais tres bien qu'un animal à des instints primaire
Quand un chien mord il le fait sans se poser la question de savoir si l'autre en face represente une véritable menace pour lui
Il peut attaquer un enfant, un être insignifiant sans même se dire que c'est inutile
Son instinct prend le dessus sur sa raison

Un être humain (sauf si tu parles de barbares comme les mongools a une epoque), ne fera pas de même! heureusement!

Comme je te les citais au dessus, t'as des animaux, insectes, monogame hyper fidele
On devrait alors faire l'eloge des pigeons!Il semblerait plus reflechieCool
Tandis que le cochon lui n'eprouve aucune gene à partager sa partenaire , il a d'ailleurs des attitudes dégeulasse en mangeant ses propres excrements...Heureusement qu'on est pas comme eux hienOupsptdr

Je te signale aussi que tu sais que dans le coran il est question de malediction de gens transgressant le shabat, qui furent transformer en singe abject selon le coran
Si Dieu les a maudit de la sorte , on en devine la raison
Dieu a punit des cites comme les aad thamoud sodome et gomore...Alors soyons logique, tu sais tres bien que la transgression tend à la punition
Donc l'infidelité est plus un signe de la fin des temps, de quand les etres humains ne renieront plus aucun mal, que celui qui commettra le pire des vices sera honoré
Quand le coran sera oublié, et que les gens ne sauront même plus de quoi il est question

[[quote=CHN-W]
u]Sourate 2, La vache :[/u]

260- Et quand Abraham dit :"Seigneur ! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts", Allah dit :"Ne crois-tu pas encore ?" "Si ! dit Abraham ; mais que mon coeur soit rassuré". "Prends donc, dit Allah, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les : ils viendront à toi en toute hâte. Et sache qu'Allah est Puissant et Sage."

Que disais-tu à propos de la comparaison avec les animaux ?
[/quote]

Oh

Tu veux en venir ou??
Ou as tu lu dans le verset une comparaison de raisonnement, entre l'homme et l'animal??


Il est question là juste de preuve de la toute puissance divine qui comme avec la création d 'adam et eve ex nihilo est possible...

Ce verset est là pour contredire les quraychites qui niaient la résurrection et se moquaient du prophète car il croyait en ca
En quoi ca a un rapport avec ton raisonnement ????Heu

Pour les quraychites ont redevenait juste poussiere, et le jugement derniers etait impossible
D ou ce verset qui leur fais comprendre avec les autre verset qu'ils vont bientot gouter et dans leur tombe, et lors du jugement à un chantiment terrible

Si tu as lu la sirat tu saurais que les quraychites disaient que le coran était un conte pour les anciens, d' un fou"....Le coran est là pour les contredires sur ce sujet
Le coran vient leur rappeller ainsi qu'ils sauront un jour rappeller vers Dieu qui les ressucitera de la même maniere et les reunira afin de rendre des comptes (aussi minim soit leur peche)
Ce verset vient leur rappeller que Oui Dieu est capable de tout!
C'est tout!

Sinon lol pour rire en utilisant ton raisonnement dans le coran il est dis par comparaison que des incrédules ont le coeur aussi dure que la pierre ..
Si on use de ton raisonnement cela veut dire qu'on a un cœur en pierre??grinning smiley
Attends je vais verifier lol (j'aime bien taquiner)

Arretez jouez avec le coran franchement ca devient hard, si vous respectez pas la fidelité c'est votre choix, mais venez pas entrer vos connerie avec la religion (ca ne marche pas avec les gens qui ont etudie le christianisme judaisme, et l' islam)

L islam est une continuation
L 'Infidélité est punit dans le Deutéronome (Ancien Testament ..la Thora) et dans le coran
Les hadiths font etat d'un lourd chatiment envers le fournicateur , alors que l' adultere est encore pire que la fornication
!
Tu le sais et pourtant tu met plein projecteur sur certains versets pour tenter faire diversion (stp ne me prends pas pour un con)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 11:23 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
20 mai 2015 11:40
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
salam
quelles sont les raisons qui poussent un homme à tromper sa femme?, pourquoi aller chercher ailleurs en dehors du couple?
un homme peut il tromper tout en étant amoureux ?

Essalam

Le manque de principes et la faiblesse de la foi tout simplement.
Rien ne justifie de tromper sa femme ou son mari ,que ce soit les disputes , la colère ...
C'est la personne qui trompe qui voit sa valeur prendre un coup, pas la personne trompée.
Je parle des couples mariées.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
S
20 mai 2015 12:05
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
salam
des femmes en pyjama taché d'eau de javel ! je crois que ca n'existe plus de nos jours lol
"les homme aiment se sentir important" , la tu touches un point très important

Salam
Tout a fait daccord avec Mehdi, c'est comme ca qu'il faut t'etre !!!! Et tu tu serai etonnée du nombre de femmes negligés, meme si tu les trouve pas avec le pyjama javelisé. Elles se laisse aller sous pretexte que sayer elles sont mariees plus besoin de faire d'effort. Erreuuuuuur ! Grosse erreur !!!
20 mai 2015 12:19
Citation
nagibe a écrit:
Linfidelite concerne aussi les femmes bien plus quon le pense .
ms cest vrai les hommes st les premiers coupables .

Ah la la on se demande encore pk rabbi a maudit les "MOUTABARRIJATES".
ah oui Oups cest tjr la faute de lhomme si les femmes habilles ms nues st des femmes qui poussent a la SEDUCTION.

linfidelite ca se comdamne vers lhomme et ses penchants pervers et celles qui appellent a ca .
rare ici tu trouveras des commentaires qui diront les femmes daujourdhui st des tentatrices.

Voila niveau zero.

Ill

Toutes des garces j'te dis .
N
20 mai 2015 12:33
C'est quand même aberrant de vouloir justifier l'infidélité par quelques pretexte que ce soit...surtout celui de la femme qui se néglige

Ça sent l'inexpérience de la vie de couple a plein nez...apart le manque de foi, de considération... comme beaucoup de yabie l'on souligné rien de justifie un tel acte.
n
20 mai 2015 17:30
Citation
Jennett a écrit:
Ill

Toutes des garces j'te dis .
oui ts des salauds.
Va sen dire.
tt les hommes st le mal du monde.
ttes les femmes st innocentes.
elles st deja o paradis .

Tu savais pas.
20 mai 2015 17:39
Citation
Jennett a écrit:
Les seins qui tombent en gant de toilette, les fesses en goutte d'huile, le ventre flasque, les cheveux qui sentent la frite, la gandoura pleine de marga, l'haleine de chacal, les jambes comme des poteaux ... tout ça quoi ..

C'est de la faute de la femme . Tout est de sa faute . smoking smiley
Hum tu m'excites .là!
A
20 mai 2015 17:42
Ca dois être la journéé des pretextes

Franchement n'importe quoi!

On aura tout entendu!

Si des gens se font avoir par ce genre de baratin prétexte légétimant linfidelité, c'est qu'ils ou elles leur manque une case

Sinon les autres qui inventaient des pretextes, franchement la ca pue la mauvaise foi à tous les étages! Arretons là car franchement j'ai bien "rigoli" mais ca en devient genant!

Vous l'avez commis, osez l'autocritique au lieu baratiner des faux pretextes (on a l'impression lire les pretextes d' enfant)..:
"C'est pas moi c'est la faute à l'autre lol"

Ca pue les pervers narcissiques, et les gamins qui n'assument pas (ce qui est une preuve d'immaturité)

Vous etes tellement de mauvaise foi, qu'il vous faut vous trouver une tete de turc à vos tares, et les projetes sur la victime de vos mefaits (c'est ca le pire, vous ne vous arretez même pas à faire du mal, il vous faut aussi diaboliser l'autre qui n'a rien fait pour legetimer vos penchant pervers)

Et pour ceux qui parle de ne pas se retenir, franchement on voit le cotes pervers..
Achetez vous une poupée gonflable winking smiley

C'est simple les mecs qui defendent ca veulent que les femmes maries soit des infideles ainsi ils pourront coucher a droite et à gauche...
Le fait de trouver un pretexte demontre qu'ils ne savent pas assumer leur tare; il leur faut une raison pour justifier leur immoralité

A ceux qui parle de coran, vous inquiétez pas selon les hadiths vous allez bien trinquer pour ce pecher
Et puisque vous aurez lese une personne (et donc si elle vous pardonne pas), il semblerait que vous allez passer des sales moments

Lachez la religion un instant, j aime pas les gens qui se cachent derriere la religion,
Vous vous en branler de la religion, alors arretez votre cinéma!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 17:50 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
20 mai 2015 18:04
Citation
CHN-W a écrit:
La plupart des caractéristiques sont similaires. L'industrie pharmaceutique et cosmétique testent leurs produits sur des animaux, ce n'est pas un hasard. Les médecins, les généticiens, les biologistes moléculaires, les chercheurs de nombreux domaines travaillent à partir de modèles animaux. Un exemple ici.
Certes, il y a des différences mais il y a beaucoup de similarité.
Il y a des signes pour les gens qui réfléchissent. Pour les gens qui croient déjà tout savoir, on les laisse avec leur savoir venu de nulle part.

Sourate 2, La vache :

260- Et quand Abraham dit :"Seigneur ! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts", Allah dit :"Ne crois-tu pas encore ?" "Si ! dit Abraham ; mais que mon coeur soit rassuré". "Prends donc, dit Allah, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les : ils viendront à toi en toute hâte. Et sache qu'Allah est Puissant et Sage."

Que disais-tu à propos de la comparaison avec les animaux ?

T'ayant deja repondu , je vais repondre à la vrai question (et non pas me diriger vers l'enclos ou tu me diriges pour ne pas parler du vrai sujet winking smiley

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens: "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."


Je pense que ca suffit pour clore le debat winking smiley

Maintenant inutile de faire croire au plaisir ..je te signale que le coran dis que tu dois epouser la femmes et non comme une preneuse d'amant (ca c'est la jahilia l'epoque ante islamique, et contre l'ideologie de l'islam)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook