Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui rend un homme infidéle ?
A
19 mai 2015 15:30
Enfin ca reste une logique qui tourne toujours autour de la faute à l'autre (chose que je n'aime pas!
Il y'a toujours bien souvent des fautes partages par tous)

Dans ton exemple on peut aussi dire qu'un manque de communication peut en etre la cause.

A savoir tu vois un manque de communication envers la personne qui se néglige (pas en disant tu vois t'es moche, tu puegrinning smiley..caer normale qu'elle va encore plus se braquer).
Bref si ca ne marche pas et que y'a trop de fosse entre les deux ... bein voila, y'a un autre moyen ...le divorce!

C'est bien plus honorable, franc, juste que de tromper..même si c'est détestable.

Apres chose que vous oubliez c'est par exemple les femmes qui s'occupent gravent de leur enfant ou famille ou point de se négliger
Franchement là ca devient le contraire, car c'est plus un bienfait qu'autre chose
Je prefere milles fois une femme comme ca, qu'une qui va tous le temps se faire belle, ethnocentrique et j'en passe

Et soyons logique, moi je dis que toute chose et à double tranchant
A savoir beaucoup pourrait s'embellir, en négligent leur famille, leurs enfants
En etant purement egoiste tu vois
Certains iront même à chercher à plaire a d'autre mec avec ca..( c'est le contre coup parfois des logiques)
Et là tu verras les mecs se plaindre du contraire (ma femme ne remplit pas son role de mere ou d'epouse, elle se fait trop coquette...)
Une femme quand on se marie avec c'est pour toujours selon moi..c'est pas un genre elle a un handicape ou maladie ou vieillit et tu changes comme de voiture (la logique des opportunités, d'ailleurs les filles qui misent tout sur le physique le regreteront amèrement car chacun vieillit, et y'a toujours plus beau ou belle)

Moi sincèrement je m'en tartine tant que la personne est sympa, si je vois qu'elle est en mode neglige, je suis du genre taquin pour rire ..je lui dirais salut cendrillongrinning smiley...fou le camps shreklol
Voila tu vois ce genre d'approche qui fera qu'elle comprendra sans user de 7agra (enfin la c'est de la hagra pour rire lol)

Pour tromper je maintiens mes dires, aucune raison au monde ne legitmerait cela
Franchement, vous aurriez aimer avoir des parents ou l'un aurait trompé l'autre??
Moi je detesterais et hairais celui qui aura trompé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 15:37 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
19 mai 2015 15:50
Citation
muslim-asswad a écrit:
Le raisonnement avec des "si" est un raisonnement utopique à mon sens.
Il serait mieux pour nous de couper les "si" avec une scie.
Welcome

Certes.
L
19 mai 2015 15:57
Si tout ceux qui suivent la religion sont fidèles cela se saurait !!!!! Je connais des tas d'exemples mais je ne citerai pas leur noms whistling smiley

Il ne faut pas se voiler la face, même des hommes sérieux et mariés se sont fait avoir par des femmes qui les ont séduits et en quelque sorte "envoûtés". Heureusement pour eux certaine épouses ne sauront jamais que leurs maris les ont trompés car ils ont su rester discrets.
Bizarrement les hommes qui semblent être les plus sérieux peuvent étonner par ce qu'ils sont capable de cacher pendant des lustres !
L
19 mai 2015 16:36
ByeFAUX une femme qui prend soin d'elle n'est pas égoiste au contraire elle sera plus heureuse et s'occupera mieux de toute sa famille puisqu'elle sera épanouie !!!!!
E
19 mai 2015 17:24
Citation
Neyla444 a écrit:
Salam aleykoum,

Ce post tombe à pic apparament. La tantôt je discutais justement avec un homme marié infidèle, qui me racontais toutes ses péripéties Oups. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il était infidèle et si sa femme ne lui suffisait pas, il m'a répondue que ce n'est pas sa femme le problème, juste lui qui est trop gourmand.

Aleykoum Salam,
et les femmes trop gourmandes ont-elles le droit a autant d'indulgence de leur part ?
E
19 mai 2015 17:33
Salam,

d'après moi il y a plusieurs causes selon les hommes, d'abord il y a ceux qui ne vivent qu'à travers leurs conquêtes, le besoin d'avoir un tableau de chasse, de tester leur pouvoir de séduction, ensuite il y a ceux qui ont une libido trop forte par rapport à leur épouse même si elle est une bonne amante, d'autres qui sont insatisfaits car ils n'osent pratiquer avec la mère de leur enfant ce qu'ils aiment sexuellement, d'autres encore dont la femme n'est pas trop portée sur la chose et qui malgrès leurs efforts vivent dans un perpétuel état de frustration, car leur épouse n'est plus l'amante mais la maman entièrement préoccupée par les enfants, la cuisine, le ménage et qui fait passer le sexe au dernier plan....etc
A
19 mai 2015 17:39
Citation
Mehdijbel a écrit:
Si tout ceux qui suivent la religion sont fidèles cela se saurait !!!!! Je connais des tas d'exemples mais je ne citerai pas leur noms whistling smiley

Il ne faut pas se voiler la face, même des hommes sérieux et mariés se sont fait avoir par des femmes qui les ont séduits et en quelque sorte "envoûtés". Heureusement pour eux certaine épouses ne sauront jamais que leurs maris les ont trompés car ils ont su rester discrets.
Bizarrement les hommes qui semblent être les plus sérieux peuvent étonner par ce qu'ils sont capable de cacher pendant des lustres !
Je ne t'ai pas dis que tous l'etait

Et il faudrait déjà épurer des cas des muslims dans l'apparence (a savoir la secte des pharisiens ...
En reference aux evangiles c'est à dire de ceux qui utilisent la religion, a des fins malhonnetes , et qui s'en ont toujours tartine de la religion!)

Les pharsiens dans les évangiles disaient que un tel à fait cela, alors que eux même le faisaient et ce qui invalider leur critique s'etait leur hypocrisie, et qu'il servait non la religion, mais leurs intérêts

Je te parle donc des mecs contradictoire là...et qui font semblant d'etre à fond dans le dine ,alors que tu le retrouves 5 minutes plus tard entrain faire le contraire de ce qu'il disait
Pour moi il n'a jamais ete question pour eux de les compter parmi les gens dans le dine (ce ne sont que des hypocrites)!
Les mecs qui disent" wallah t'es bonne", Wallah macha Allah ta mini jupe te va bien..
Des faux muslims..Qui jurent , mentent, trompent et j'en passent à longueur de journée en se parfumant d islam, quand des muslims les approchent...
Tu sais lol, des mecs qu'on croisent qui juste avant te matte une meuf sur certaines partis, et qui devant toi te disent salam frere, ah bientot ramadan..Macha Allah ...et pom pom girls partygrinning smiley

Apres donc tu viseras ceux qui sont dans le dine, et en effet certains sont infideles
Mais franchement sont pas beaucoup, le plus c'est bien les gens qui sont opprtuns
En tout cas, ceux qui ont des principes profondement ancre, notament moraux ne le feront pas! (Des fois faut dire la verité, j'ai vu des athées, et autres avoir des comportement exemplaire...et je les admire pour cela)
Sinon pour en revenir a ce que je disais avant, c'est comme voler, tu demandes a certains ils le feront jamais la vie!
Leur demander de le faire est une insulte faites à leur personne
Tandis que les opportuns si winking smiley des qu'une opportunites leur est offerte leur attribut et pret à maner la campagne
Au fond les opportuns sont plus prédispose à être des infidèles selon moi
La nature de la personne fait donc beaucoup la difference
Si le prophete a été fidele, et ses compagnons, c'est pas sure humain!
Tes parents l'ont ete, donc voila faut arretez la propagande de la condamnation que voila l humain est condamné à

N oublions pas aussi que j'ai capte que ceux qui l'etait , sont souvent des gens qui voila aime coucher...Pour eux que l'infidelité se propage, ils s'en tapent...Car ca rentre dans leur delire et philosophie (a savoir le faire sans rien assumer derriere)
Les plus complaisant avec ca ,sont eux car grace à ce genre de logique peuvent se faire plaisir ..(certaines filles serieuses, renonce ensuite à leur morale..., et retombe sur le même genre de mec qu'elles maudissaient ..au fond se retrouve dans l'enclos des loups et predateurs sexuels)

our etre plus discret , ils deviennent plus fourbe pour cela, plus calculateur...et mentent pour s'organiser..
Ca ne change donc absolument rien sur la nature de la personne, qui doit disposer de ces tares pour mener a bien son plan


Sinon pour moi ca n'a aucun sens la discretion ou non
La personne est trompé , c'est ca la realité
Pour moi c'est direct , une personne te trompe un coup pied au cul et ca degage! (le mieux c'est en hiver lol, comme ca est dans la merde!)
Je vais même pas chercher à comprendre le pourquoi du comments (pas envie d entendre les conneries de pretextewhistling smiley d un enfant capricieux).


Et lol pour les mecs plus serieux, est ce une maniere de les rendre plus suspicieux (car en religion je sais pas si tu sais , mais les hadiths sur la fin des temps disent que les traitres on leur fera confiance, tandis qu'on accusera les personnes biens)
Ce que je veux dire, une personne serieuse, tu crois vraiment que si il ou elle trompe ca ne se verra pas
Comme le cas des gens qui mentent et qui ne savent pas mentir , ca se capte direct

Tandis que les plus fourbes ce sont bien les vicelards
Ils arriveront à se faire passer pour des saints lol, et même faire croire que la meuf est parano (grace à leur cotes pervers narcissique)

Pour moi le probleme reste le même, pour trahir si on a deja un caractere fourbe, menteur..calculateur, non serieux...et bien t'as tous les ingredients pour faire un bon infidele ...surtout les gros matteurs^^...Eux même pas la peine, tromper c'est limite normale pour eux
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
F
19 mai 2015 17:53
Il ne se passe rien justement parce que à l'intérieur c'est le néant
19 mai 2015 17:57
Citation
CHN-W a écrit:
Dis ça aux marsouins qui se sont faits tuer par des jeunes dauphins frustrés sexuellement.
Tu vas dire aux dauphins de se contrôler ? Que c'est harâm de se défouler sur des marsouins ?
La sexualité est nécessaire à l'équilibre psychique d'une personne. La sexualité n'est pas une simple option.


je ne sais pas si je me trompe ou j'ai l'illusion que tu compares un dauphin à un humain sur le volet controle des pulsions ?!! je suis confuse là, sérieux!!!
t
19 mai 2015 17:57
Citation
Mehdijbel a écrit:
Si tout ceux qui suivent la religion sont fidèles cela se saurait !!!!! Je connais des tas d'exemples mais je ne citerai pas leur noms whistling smiley

Il ne faut pas se voiler la face, même des hommes sérieux et mariés se sont fait avoir par des femmes qui les ont séduits et en quelque sorte "envoûtés". Heureusement pour eux certaine épouses ne sauront jamais que leurs maris les ont trompés car ils ont su rester discrets.
Bizarrement les hommes qui semblent être les plus sérieux peuvent étonner par ce qu'ils sont capable de cacher pendant des lustres !

si le mec a été envoué c'est qu'il le voulait bien non?

le coup de la vicitme ici aussi ca passe pas
A
19 mai 2015 17:59
Citation
Mehdijbel a écrit:
Si tout ceux qui suivent la religion sont fidèles cela se saurait !!!!! Je connais des tas d'exemples mais je ne citerai pas leur noms whistling smiley

Je n'ai pas dis à 100 %

Mais les mecs religieux, et tres moraux sont bien plus fidele..et c'est un fait!

Je ne te parle pas ici de kader qui se met en jellaba le vendredi

Puis se prepare ensuite pour la boite pour aller draguer tout un tas meufs qu'il denigra ensuite....
Ce genre là tu le croises dans la rue entrain de matter certaines parties d 'une femme en vient à etre surpris de ton arrivé en disant avec panache:
"Salam Frere, Incha Allah bientot ramadan!J'ai hates"

DES MYTHOOOOOOOOSS RIEND DE PLUS OU DES BONS COMEDIENS!

Lol que des menteurs, des vauriens, que les hadiths sur la fin des temps à bien annonces!
Ils n'ont rien à voir avec le dine, mais sont des vauriens!

J 'espere que tu ne me parles pas de ce genre de rigolo, de clowns qui se parfument d'un islam devant une potentiel futur femme, ou devant des freres le vendredi

Car pour moi eux ce sont des hypocrites, je fais bien la distinction, entre les faux culs et les vrais!
Ceux qui sont vraiment dans le dine par conviction, et qui sont logique!
Qui croient en leur conviction

Si tu me parles de ces usurpateurs shyzo, permet moi te dire que voila je les consideres comme des hypocrites, apres savoir si ce sont des muslims ou autres, franchement pour moi ce sont des hypocrites et c'est tout!
Je n'ai que faire de qu'ils racontent!Ca ne m'a jamais interesse
Ils mentent, trichent , trompent ont toute les qualités pour etre dans l'armee du Dajjal^^!
D'ailleurs ce genre là fait partie des opportuns, tu ne cesseras de trouver en eux des trahisons!



Citation
Mehdijbel a écrit:
Il ne faut pas se voiler la face, même des hommes sérieux et mariés se sont fait avoir par des femmes qui les ont séduits et en quelque sorte "envoûtés". Heureusement pour eux certaine épouses ne sauront jamais que leurs maris les ont trompés car ils ont su rester discrets.

La femme tentatrice^^, tu sais que c'est plutot dans la bible ou il est question de tout mettre sur le dos des femmes dans la tentation..Adam et eve

Eve qui tente...c'est dans la bible pas dans le coran ou la faute est partage 50/50!

D'ailleurs vue qu'on parle d'Islam, le premier verset concernait les hommes et non les femmes, en leur demandant detourner le regard (chose que la majorité des infideles d'aujourd hui ne font pas, ils mattent winking smiley!..remattent zoomm..puis parle que de ca!)

Pour le reste ca change quoi qu'elle ne sache pas.?!

Je comprends pas trop!
O contraire il la prend dans ce cas pour une grosse conne!
Ca ne change absolument rien au fait qu'elle soit la cocu, humiliee, meprisee!
Et pour realiser cela, tu as donc besoin que l'homme soit fourbe, calculateur...menteur..bref de mauvaise foi!
Donc ca reste pour moi une merde, un hypocrite



Citation
Mehdijbel a écrit:
Bizarrement les hommes qui semblent être les plus sérieux peuvent étonner par ce qu'ils sont capable de cacher pendant des lustres !

Lol maintenant la suspicion sur les gens serieux alors que les pires restent les vicelards mateur
Ceux qui savent le mieux tromper, mentir, manipuler, sont bien ceux que tu cites plus haut en disant qu'heureusement leur femme le savent pas
Ce sont eux le pire, car ca veut dire qu'ils jouent grave leur cinema, prend l'autre pour une grosse conne!
Un mec serieux, comme dans tout mauvais coup prepare, tu sens que la personne est plus la même, qu'il est bizare...il va plutot vite se faire griller
Il va etre tellement en stress qu'il puera le mauvais coup à des km!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/15 18:49 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
19 mai 2015 18:07
Citation
ladydream a écrit:
je ne sais pas si je me trompe ou j'ai l'illusion que tu compares un dauphin à un humain sur le volet controle des pulsions ?!! je suis confuse là, sérieux!!!
Sisigrinning smiley

Moi je me demandais si j’étais le seul à qui sa choque..Mais en effet il est serieux!
C'est brevete!

Bientot on aura droit à la theorie pour légétimer les plan a 3...
le porc partage sa partenaire pourquoi pas nous lol?

Franchement ca devient hard ici!

Comprends que les infideles légitimisent leur inconduite à coup de pretexte
Bientot vont nous dire que c'est la faute à la nature, si parfois les pervers dans les metros se conduisent ainsi, font des choses obsecenes comme des gros pervers
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
19 mai 2015 18:18
Citation
Mehdijbel a écrit:
ByeFAUX une femme qui prend soin d'elle n'est pas égoiste au contraire elle sera plus heureuse et s'occupera mieux de toute sa famille puisqu'elle sera épanouie !!!!!
Ah non tu ne peux pas dire cela!grinning smiley
Car là tu utilises le ventardisme pour valider ta pensée grinning smileymalin!

Épanouie est un bien grand mot, mais comme je le disais plus haut toute action à un contre coup qui fera dire le contraire apres winking smiley
Si elle se maquille et se fait belle, excuse moi si t'as une dépressive lol ca servira a kedale!

Et ca ne résoudra en rien les problèmes du couple
Mais pour l'homme lui ca l'arrangera (là on resoud juste le soucis d'un, en occultant celui de l'autre)
Si le probleme est la comm, maquillage ou non, ca ne changera absolument rien!

Mais trêves de flatterie, moi je peux te dire que j'avais une amie, super mignonne et son mec l'a trompé non pour ca, mais car mr voulait conserver elle, et son plan (un gros pervers qui reproche aux autre ce qui lui fait!)
Et je n'ai rien trouvé à lui reprocheé à elle, vue qu'elle est correct, franche...
En gros le genre de personne qui te dira les choses, même si ca ne te plait pas d'entendre cela

Ce qui est dommage c'est qu'elle est Francaise, et grace à la conneriece mec cette fille a comme qui dirait des gros approprie sur les arabes (enfin je ne te raconterais pas toutes les infamies qui lui a fait subir , mais c'etait un gros gros connard, menteur, manipualteur)
Alors a un moment je pense qu'on devrait arreter au jeux des pretextes, car ca decredibilise tout un chacun (homme comme femme)

Sinon moi j'avoue , la facon dont elle l'a dégage respect lol!
Elle etait bien contente de s'en debarasser

Je pense qu'il faut que certains hommes arretent de chercher des pretextes..à leur incoinduite
Ils ont un probleme de controle, de matter trop..c'est leur probleme!
Dire que c'est la faute de l'autre alors que ce serait la leur, c'est etre un pervers narcissique

A ce jeux là on peut tout dire, moi je peux legitimer le terrorisme, le meurtre, et bien d'autre chose si on rentre dans la theorie des pretextes



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/05/15 19:03 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
i
19 mai 2015 18:53
salam,

J'aimerai intervenir car ce poste m'a fais pensé à une personne qui a un avis très clair en ce qui concerne l'infidélité des hommes.

Selon cette personne, ce serait de la faute des femmes, si leurs maris les trompent,
je cite " si elle s'était bien occupé de son mari, il ne serait pas parti voir ailleurs, donc qu'elle ne se plaigne pas"

Are you crazy

Je ne suis pas du tout d'accord, il existent des femmes très belles, qui prennent soin d'elle, qui s'occupent de leurs maris, enfants , de leurs foyers, très respectueuses et gentilles, mais ça n'empêche pas aux maris de les trompés.

Selon moi, c'est clair, net et précis : l'homme ou la femme qui trompe, n'aime pas son époux/épouse
19 mai 2015 19:08
Citation
ladydream a écrit:
je ne sais pas si je me trompe ou j'ai l'illusion que tu compares un dauphin à un humain sur le volet controle des pulsions ?!! je suis confuse là, sérieux!!!

Sisigrinning smiley

Moi je me demandais si j’étais le seul à qui sa choque..Mais en effet il est serieux!
C'est brevete!

Bientot on aura droit à la theorie pour légétimer les plan a 3...
le porc partage sa partenaire pourquoi pas nous lol?

Franchement ca devient hard ici!

Comprends que les infideles légitimisent leur inconduite à coup de pretexte
Bientot vont nous dire que c'est la faute à la nature, si parfois les pervers dans les metros se conduisent ainsi, font des choses obsecenes comme des gros pervers[/quote]


alors je crois qu'à force d'etre plein dans ses pulsions animalières qu'il a finit par se voir comme un dauphin lui aussi
E
19 mai 2015 19:18
Citation
irisiris a écrit:
salam,

J'aimerai intervenir car ce poste m'a fais pensé à une personne qui a un avis très clair en ce qui concerne l'infidélité des hommes.

Selon cette personne, ce serait de la faute des femmes, si leurs maris les trompent,
je cite " si elle s'était bien occupé de son mari, il ne serait pas parti voir ailleurs, donc qu'elle ne se plaigne pas"

Are you crazy

Je ne suis pas du tout d'accord, il existent des femmes très belles, qui prennent soin d'elle, qui s'occupent de leurs maris, enfants , de leurs foyers, très respectueuses et gentilles, mais ça n'empêche pas aux maris de les trompés.

Selon moi, c'est clair, net et précis : l'homme ou la femme qui trompe, n'aime pas son époux/épouse

Salam,
se ne sont pas non plus les plus belles gentiles qui prennent soin d'elles qui sont les plus sensuelles et aimantes au lit, il y a tellements de facteurs qui rentrent en compte pour qu'un couple fonctionne.
mais je suis d'accord avec toi, trop souvent les hommes se déculpabilisent en mettant tout sur le dos de leur épouse, certains voir beaucoup ont le vice de l'adultère en eux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 19:20 par Elissa..
A
19 mai 2015 19:26
Citation
ladydream a écrit:
Citation
ladydream a écrit:
je ne sais pas si je me trompe ou j'ai l'illusion que tu compares un dauphin à un humain sur le volet controle des pulsions ?!! je suis confuse là, sérieux!!!

Sisigrinning smiley

Moi je me demandais si j’étais le seul à qui sa choque..Mais en effet il est serieux!
C'est brevete!

Bientot on aura droit à la theorie pour légétimer les plan a 3...
le porc partage sa partenaire pourquoi pas nous lol?

Franchement ca devient hard ici!

Comprends que les infideles légitimisent leur inconduite à coup de pretexte
Bientot vont nous dire que c'est la faute à la nature, si parfois les pervers dans les metros se conduisent ainsi, font des choses obsecenes comme des gros pervers


alors je crois qu'à force d'etre plein dans ses pulsions animalières qu'il a finit par se voir comme un dauphin lui aussi[/quote]

Tu sais au bled, en plein souk y'avait deux mecs qui sont aller derriere une fille accompagné de sa mere pour avoir un geste deplace vers une partie de cette fille
Quand je vois que la fille miskina a sursaute, et est partie sans rien dire ca m'a dégouté

Et t'as toujours un illuminé (mon cousin), pour ajouter mais arrête elles aiment bien ca (c’était normal pour lui).

C'est là ou j'ai compris que certains légitimaient leur acte par des gros prétextes nauséabonds qui parfois ou même bien souvent sont là pour masquer leur perversité

Moi je reste sur mon opinion, que ce sont des merdes ceux qui trompent, je n'ai aucun respect pour eux!

Sinon pour son écris, tu as bien compris qu'il utilisait la peur (car ça aide)
En claire il dit que si on se retient on peut devenir comme ces dauphins des obsédés, sauvages pdtr
En une fraction de secondeptdr
Alors que c'est bien connu que les plus pervers détraques sont ceux qui ont des attitudes ingérable, dut au fait qu'ils sont trop exciter (qui ont une faim de loup), et qui mattent des trucs qui les excitent encore plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 19:38 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
D
19 mai 2015 19:28
tout le monde à une propension à devenir infidèle mais ceux et celles qui ne franchissent pas ce cap c'est soit par crainte du châtiment , soit par peur de faire du mal à leur conjoint ou que ça finisse par se savoir,soit parce que leur coeur ne voit que leur conjoint et personne aussi beau et belle soit il pourra le détourner.

Si le ou la faible ne peut résister à la tentation, y a toujours le divorce comme solution ^^
O
19 mai 2015 19:29
Qu'est-ce qui rend un homme infidèle ?

==> son coeur malade.
i
19 mai 2015 19:34
Citation
Elissa. a écrit:
Salam,
se ne sont pas non plus les plus belles gentiles qui prennent soin d'elles qui sont les plus sensuelles et aimantes au lit, il y a tellements de facteurs qui rentrent en compte pour qu'un couple fonctionne.
mais je suis d'accord avec toi, trop souvent les hommes se déculpabilisent en mettant tout sur le dos de leur épouse, certains voir beaucoup ont le vice de l'adultère en eux .

oui tout à fait, car certains hommes se défendent en disant " elle s'est laissé aller, elle ne prends plus soin d'elle, blablabla "

juste une excuse!!!! c'est pour ça que j'ai dis que même si t'es belle, et que tu es une bombe etc, ça ne les empêche pas ... lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook