Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on se rend compte qu'une relation ne nous apporte rien ?
14 janvier 2020 20:00
Voir que cela nous freine ?

Quand on peut se permettre une meilleure vie en étant seul.e et non accompagné.e

Vous êtes d'accord ?

Quoi d'autre ?
14 janvier 2020 20:07
Je ferai plus court: Quand on perd le sourire
Citation
Taki rumba a écrit:
Voir que cela nous freine ?

Quand on peut se permettre une meilleure vie en étant seul.e et non accompagné.e

Vous êtes d'accord ?

Quoi d'autre ?
14 janvier 2020 20:13
J'allais dire un truc comme ça

Posteuse je ne sais pas si tu parles de relations en général ou seulement amoureuses, mais dans les relations en général, quand j'ai l'impression de me sentir vidé ou un peu déprimé après avoir vu quelqu'un, je sais qu'il faut arrêter là
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ferai plus court: Quand on perd le sourire
S
14 janvier 2020 20:28
tu vas finir par faire comme moi,vivre seul sans engagement, sortir de temps en temps, le bonheur quand je veuxptdr
Citation
Taki rumba a écrit:
Voir que cela nous freine ?

Quand on peut se permettre une meilleure vie en étant seul.e et non accompagné.e

Vous êtes d'accord ?

Quoi d'autre ?
14 janvier 2020 20:30
Change de cavalier et ne mise pas sur un seul cheval
.
14 janvier 2020 20:45
toi tu parle pas d'amour mais davantage financier.

si tu n'étais pas dans une situation précaire,tu chercherais pas a tout prix a te marier.
14 janvier 2020 20:47
Slm, il vaut mieux vivre seul que d'être mal accompagné vois-tu!
14 janvier 2020 20:48
Suis même très bien. Avec très peu je peux me permettre des choses qu'un mec est incapable de faire.

Je cherche à me marier pour fonder une famille.
Citation
gameuse 2 a écrit:
toi tu parle pas d'amour mais davantage financier.

si tu n'étais pas dans une situation précaire,tu chercherais pas a tout prix a te marier.
14 janvier 2020 20:52
Oui, par un.e inutil.e avec lequel même tes plaisirs simples tu ne peux plus les avoir.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, il vaut mieux vivre seul que d'être mal accompagné vois-tu!
14 janvier 2020 20:59
Tu sais un couple s'est comme un pilote et son copilote, l'un ne vas pas sans l'autre et si le copilote est défaillant vous finirai tous deux droit dans le mûr si je puis me permettre.
H
14 janvier 2020 22:41
Personnellement je dirais quand il y a plus de négatif que de positif, plus de pleurs que de fou rire, nous sommes mariés depuis presque 21 ans , ensembles 22 ans, les débuts ont été très difficiles, mais il n'y a jamais eut plus de négatif que de positif pendant cette période et par après le positif à totalement pris le dessus
Citation
Taki rumba a écrit:
Voir que cela nous freine ?

Quand on peut se permettre une meilleure vie en étant seul.e et non accompagné.e

Vous êtes d'accord ?

Quoi d'autre ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook