Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand je rencontre une ...
B
27 mai 2017 19:53
quand je rencontre une fille moche ,je me dit la pauvre elle va rester célibataire toute sa vie .
et vous les filles celles qui sont moches (et je suis sur que y'en a sur ce forum :3) ,qu'est ce que vous ressentez ? vous pensez que la nature ne vous as pas donner votre part ,la vie n'est pas équilibré etc Zen
A
27 mai 2017 19:59
Salam,

Yen a qui nont peut etre pas le physique mais toi c pire t'as pas de cerveau...

Courage pr le futur.
27 mai 2017 20:00
ptdrptdrptdr j'espere que ta aucun defaut physique si tu ose penser de cette façon !
B
27 mai 2017 20:04
Je me dit la même chose à chaque fois que je me regarde dans le miroir.

Tant pis j'irai au couvent que veux tu smoking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
27 mai 2017 20:05
j'attend l'avis d'une moche ,t'es pas moche par hasard ,je veux juste savoir leurs sentiments et est ce qu'elles croient qu'elles ont une chance de se marier
Citation
LadyBug* a écrit:
ptdrptdrptdr j'espere que ta aucun defaut physique si tu ose penser de cette façon !
z
27 mai 2017 20:06
Elles sont pe être moche mais belle de l'intérieur.
Et on ne peux pas plaire à tout le monde. Alors toi tu va peux être les trouver moche mais pour les autres sa passera.
Citation
Hans sama a écrit:
quand je rencontre une fille moche ,je me dit la pauvre elle va rester célibataire toute sa vie .
et vous les filles celles qui sont moches (et je suis sur que y'en a sur ce forum :3) ,qu'est ce que vous ressentez ? vous pensez que la nature ne vous as pas donner votre part ,la vie n'est pas équilibré etc Zen
27 mai 2017 20:07
Je Le vis tres bien.

grinning smiley
27 mai 2017 20:07
Moi je suis déja mariée et je vais divorcer. Mais sinon tu peux demander a ton reflet il te répondra ptdr
Citation
Hans sama a écrit:
j'attend l'avis d'une moche ,t'es pas moche par hasard ,je veux juste savoir leurs sentiments et est ce qu'elles croient qu'elles ont une chance de se marier
27 mai 2017 20:09
Tu te trompes complètement. La beauté n'est pas une science exacte. La preuve, elle ne se mesure pas.

Ce qui se mesure très bien par contre c'est la quantité de fautes d'orthographes, la grammaire vacillante et la ponctuation manquante ou inadaptée.
De ce côté là je dirais que "c'est moche".
Citation
Hans sama a écrit:
quand je rencontre une fille moche ,je me dit la pauvre elle va rester célibataire toute sa vie .
et vous les filles celles qui sont moches (et je suis sur que y'en a sur ce forum :3) ,qu'est ce que vous ressentez ? vous pensez que la nature ne vous as pas donner votre part ,la vie n'est pas équilibré etc Zen
B
27 mai 2017 20:09
je ressens ton malheur , y'a pas que le mariage dans la vie et t'a droit d'avoir une douce mort ,calme et solo
Citation
BlaChichi a écrit:
Je me dit la même chose à chaque fois que je me regarde dans le miroir.

Tant pis j'irai au couvent que veux tu smoking smiley
B
27 mai 2017 20:15
Oui je te remercie c'est exactement ce que je me dit heureusement que tu nous comprend.

T'as l'air de maîtriser le sujet, ça te parle c'est ça? T'en fais pas y aura bien une (suicidaire) Femme qui t'epousera. smiling smiley
Citation
Hans sama a écrit:
je ressens ton malheur , y'a pas que le mariage dans la vie et t'a droit d'avoir une douce mort ,calme et solo
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
27 mai 2017 20:15
je comprend ton point de vue mais une moche reste dans la zone de mocheté ,peut importe l'outil de mesure ,juste pour certains il serait trop moche ,pour d'autre moche mais acceptable .
n'essaye pas d'utiliser l'orthographe comme moyen pour dériver le sujet
Citation
kaloupile a écrit:
Tu te trompes complètement. La beauté n'est pas une science exacte. La preuve, elle ne se mesure pas.

Ce qui se mesure très bien par contre c'est la quantité de fautes d'orthographes, la grammaire vacillante et la ponctuation manquante ou inadaptée.
De ce côté là je dirais que "c'est moche".
A
27 mai 2017 20:15
eh bah les filles tout de suite vous vous énerver. Pas une pour rattraper le manque de diplomatie de l'autre !
je trouve que la question est certes posé brutalement, mais la réponse serait intéressante.

L'auteur aurait du la tourner dans ce sens : Quel rapport entretiennent avec elles mêmes les personnes qui ont une faible estime de soi, par rapport à la vie et ce qu'elles aimeraient avoir et devenir

parce que l'important c'est ce que l'on ressens envers soi même et pas ceux que les autres pensent de nous. Parce qu'il y'aura toujours des gens qui nous aimeront et d'autres non. Mais ce qui nous fait avancé c'est l'image que l'on a de soi, indépendamment des autres
C
27 mai 2017 20:22
En tournant dans un autre sens ca veut pas dire la meme chose
Il nya pas de rapport entre lestime de sois et la beauté
On peut etre moche et avoir de lestime pour sois et etre une bombe sans estime ..
Citation
Adeno a écrit:
eh bah les filles tout de suite vous vous énerver. Pas une pour rattraper le manque de diplomatie de l'autre !
je trouve que la question est certes posé brutalement, mais la réponse serait intéressante.

L'auteur aurait du la tourner dans ce sens : Quel rapport entretiennent avec elles mêmes les personnes qui ont une faible estime de soi, par rapport à la vie et ce qu'elles aimeraient avoir et devenir

parce que l'important c'est ce que l'on ressens envers soi même et pas ceux que les autres pensent de nous. Parce qu'il y'aura toujours des gens qui nous aimeront et d'autres non. Mais ce qui nous fait avancé c'est l'image que l'on a de soi, indépendamment des autres
27 mai 2017 20:23
Salam


Je suis le plus Naïf de Vous, Toutes et Tous, Cependant Pourquoi tout le Monde court
Au Concours de Miss Monde ??? Généralement les (protubérances) qui émergent du Thorax
ainsi que d'autres parties de l'anatomie, comptent (on va écrire [Pèsent) sur la décision des
décideurs. Alors La Science Inexacte : Tu passes une Autre Fois.
perplexeeye rolling smileyAre you crazy
Citation
kaloupile a écrit:
Tu te trompes complètement. La beauté n'est pas une science exacte. La preuve, elle ne se mesure pas.

Ce qui se mesure très bien par contre c'est la quantité de fautes d'orthographes, la grammaire vacillante et la ponctuation manquante ou inadaptée.
De ce côté là je dirais que "c'est moche".
A
27 mai 2017 20:23
il y'a de multiples facteurs qui nourrissent l'estime de soi : l'intelligence, la beauté, les capacités physiques, j'en passe.
Du coup c'est étroitement lié même smiling smiley
B
27 mai 2017 20:24
je te souhaite quelqu'un moche probablement qui t'accepterait avec ta mocheté ,et que vous aurez bcp d'enfants moches.
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui je te remercie c'est exactement ce que je me dit heureusement que tu nous comprend.

T'as l'air de maîtriser le sujet, ça te parle c'est ça? T'en fais pas y aura bien une (suicidaire) Femme qui t'epousera. smiling smiley
A
27 mai 2017 20:25
il y'a de multiples facteurs qui nourrissent l'estime de soi : l'intelligence, la beauté, les capacités physiques, j'en passe.
Du coup c'est étroitement lié même smiling smiley
Citation
Chamiya a écrit:
En tournant dans un autre sens ca veut pas dire la meme chose
Il nya pas de rapport entre lestime de sois et la beauté
On peut etre moche et avoir de lestime pour sois et etre une bombe sans estime ..
27 mai 2017 20:25
je suis moche ... et depuis mon plus jeune âge on me répète que je finirai vieille fille, que je suis terriblement laide etc.

Maalich la vie continue smiling smiley
B
27 mai 2017 20:27
ptdr ah j'en attendais pas mieux


Citation
Hans sama a écrit:
je te souhaite quelqu'un moche probablement qui t'accepterait avec ta mocheté ,et que vous aurez bcp d'enfants moches.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook