Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quand un rencontre?
s
20 avril 2008 20:11
salam alaykoum


je suis une fille, je suis sérieuse gentille féminine etc, mais j'arrive pas à rencontrer une personne qui me corresponde. Je crois que je vais baisser les bras, en plus de ca je n'ai pas l' opportunité dans ma vie de rencontrer des musulmans alors ca arrange pas les choses. J'ai fini mes études, forcément j' y pense et j'ai l' impression de pas avancer. Je patiente bp et je garde espoir el hamdoulillah.
Mais là je comprends pas que ce soit si difficile de rencontrer un musulman qui me corresponde.

Les filles qui st dans le même cas svp que faites vous car moi je fais rien,à part me concentrer sur mon travail.
Vous allez me dire de sortir d' élargir mon cercle d'amies etc, je peux pas je suis loin de ma ville du coup je connais pas gd monde et tant bien que je voudrais j'ai pas trop le temps.Je ne me plains pas el hamdoulillah je sais qu' il y a vraiment plus grave ds la vie. Mais j'ai des projets inchallah et seule je ne vois pas ou ca va me mener.


Je vous demande de me conseiller et de me faire part de vos expériences d'avance merci
O
20 avril 2008 20:22
salam aalikoum

c bon les mp's font fuser grinning smiley
m
20 avril 2008 20:29
salam

oui je pense ke tu va recevoir des mp mais bon eye rolling smiley ça vaut pas la peine de les lire mdr

non mais fait toi dabord des amies et tu verra sa viendra inchallah
s
20 avril 2008 20:32
Citation
sucred'orge a écrit:
salam alaykoum


je suis une fille, je suis sérieuse gentille féminine etc, mais j'arrive pas à rencontrer une personne qui me corresponde. Je crois que je vais baisser les bras, en plus de ca je n'ai pas l' opportunité dans ma vie de rencontrer des musulmans alors ca arrange pas les choses. J'ai fini mes études, forcément j' y pense et j'ai l' impression de pas avancer. Je patiente bp et je garde espoir el hamdoulillah.
Mais là je comprends pas que ce soit si difficile de rencontrer un musulman qui me corresponde.

Les filles qui st dans le même cas svp que faites vous car moi je fais rien,à part me concentrer sur mon travail.
Vous allez me dire de sortir d' élargir mon cercle d'amies etc, je peux pas je suis loin de ma ville du coup je connais pas gd monde et tant bien que je voudrais j'ai pas trop le temps.Je ne me plains pas el hamdoulillah je sais qu' il y a vraiment plus grave ds la vie. Mais j'ai des projets inchallah et seule je ne vois pas ou ca va me mener.


Je vous demande de me conseiller et de me faire part de vos expériences d'avance merci
salam

on est ttes pratiquement ds le même cas que toi tongue sticking out smiley

par contre, moi les brais je les est baisser depuis longtemps thumbs down
l
20 avril 2008 20:35
Faut pas désesperer les filles, votre heure n'est pas encore venue voilà tout!

Je prends un exemple, une amie à moi, elle se marie à 20ans, divorce tout aussitôt, problèmes familiaux qui en découlent. Par la suite échecs amoureux donc désillusions comme vous aujourd'hui. Elle se consacre à son boulot faute de mieux puis rencontre un homme.

Elle se marie à 27ans, et attend un petit garcon.

Et sincèrement, elle était comme toi sucredorge, boulot boulot boulot. Ton tour viendra smiling smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
20 avril 2008 20:42
SALAM

merci de vos réponses
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur
l
20 avril 2008 20:49
De rien, mais étend ton réseau d'amis, et tu verras ca pourras peut être t'aider, on ne sait jamais.

Ton destin est peut être sur le même palier que toi ! lol
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
20 avril 2008 20:55
ca m' étonnerai mais bon, on voit bien ca ds les films lol à vrai dire les rencontres romantiques inoppinées je serai bien contente


Citation
lallasalma22 a écrit:
De rien, mais étend ton réseau d'amis, et tu verras ca pourras peut être t'aider, on ne sait jamais.

Ton destin est peut être sur le même palier que toi ! lol
l
20 avril 2008 21:06
mdrrrrrr j'avoue qu'on voit ca que dans les films mais ca existe ! Le meilleur ami de mon frère est marié avec sa voisine de pallier quand ils étaient encore chez leurs parents!

Parfois le bonheur est là ou on ne l'attend pas, c'est pour ca que je te donne des exemples, la vie et surtout Allah nous réserve bien des surprises !

Tu as quel âge sans indiscrétion?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
20 avril 2008 21:31
Tu es de quelle région?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
20 avril 2008 21:39
Citation
sucred'orge a écrit:
salam alaykoum


je suis une fille, je suis sérieuse gentille féminine etc, mais j'arrive pas à rencontrer une personne qui me corresponde. Je crois que je vais baisser les bras, en plus de ca je n'ai pas l' opportunité dans ma vie de rencontrer des musulmans alors ca arrange pas les choses. J'ai fini mes études, forcément j' y pense et j'ai l' impression de pas avancer. Je patiente bp et je garde espoir el hamdoulillah.
Mais là je comprends pas que ce soit si difficile de rencontrer un musulman qui me corresponde.

Les filles qui st dans le même cas svp que faites vous car moi je fais rien,à part me concentrer sur mon travail.
Vous allez me dire de sortir d' élargir mon cercle d'amies etc, je peux pas je suis loin de ma ville du coup je connais pas gd monde et tant bien que je voudrais j'ai pas trop le temps.Je ne me plains pas el hamdoulillah je sais qu' il y a vraiment plus grave ds la vie. Mais j'ai des projets inchallah et seule je ne vois pas ou ca va me mener.
Je vous demande de me conseiller et de me faire part de vos expériences d'avance merci

Salam smiling smiley,

Je comprends pas la phrase en gras. Pourrais tu expliquer stp?
20 avril 2008 22:28
n'attends pas que ça se passe,sors, élargie ton cercle d'ami(es)....winking smiley
a
22 avril 2008 18:22
il viendra qd tu t y attendras pas mais en meme temps faut ke tu sortes toi aussi!
ou alors va sur des sites de rencontre, mais y a des risques!!!! tu peux tomber sur de vrais bledards qui ressemblent a rien lol

el kheir inchallah
F
22 avril 2008 18:30
Citation
assia41 a écrit:
il viendra qd tu t y attendras pas mais en meme temps faut ke tu sortes toi aussi!
ou alors va sur des sites de rencontre, mais y a des risques!!!! tu peux tomber sur de vrais bledards qui ressemblent a rien lol

el kheir inchallah

n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi n'importe quel homme normalement constituer va pas aller sur un site de rencontre pour trouver une femme !!!! ou sinon faut etre depressif ! lui dire ca c'est l'envoyer au casse pipe direct

ta phrase "tu peux tomber sur de vrais bledards " me fait vraiment pitié franchement tu croit quoi que les blédar comme tu dit cherche tous a venir en france moi j'en suis partie de ta france gardez la votre france !
pffffffff non mais cest gens qui se croit supérieur au gensse rende pas compte que petitesse de leur cervaux est inversement proportionel a la grandeur de leur C.O.N.NERIE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/08 18:31 par FOUFOUMAN.
22 avril 2008 20:12
Pas de panique FOUFOUMAN. Chacun a son propre vécu concernant les soi-disants "blédard".

Il faut juste ne pas généraliser. Certains blédards peuvent être bien mais il est vrai que tous ceux qui sont sur les sites de rencontre sont vraiment des cas soc'.

Pour te reprendre, je dirai que les sites de rencontre sont un moyen comme un autre de faire une rencontre. Et détrompes-toi FOUFOUMAN, beaucoup de "dépressifs" sur ces sites ont trouvé l'âme soeur... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
22 avril 2008 20:14
tout vient à point à qui sait attendre smiling smiley
c
22 avril 2008 23:08
salam ba écoute fais confiance au destin et allah swt bien sur, s'il t'es destiné de rencontré quelqu'un tu le rencontrera inchallah même cloitré chez toi et à fond dans le boulot tout est une question de destin et de patience allah t'en récompensera, c'est dur c'est vrai mais il faut faire des duaas ça ne pourra que t'aider ou sinon il y'a aussi les présentations des proches des amis qui conaissent d'autres personnes qui veulent se marier ça marche ça aussi, je te dis bon courage pour la suitee inchallah lkheir !!
23 avril 2008 10:51
salam

je sui dan le meme cas que toi ,

je sui dan une ville ou je connnai peu de personne, je travaille ms je ne sort pa tro , encore moin toute seule

et les presentations de personnes, g u ca, ca ma définitivement percuader de ne plus recommancer, c tro malsain, le faite d'etr presenter a une personne, met une certaine tension, du genre, " vu que vous vous etes rencontre, vous avez discuter, c que vous vous etes plu dc on va voir les parents, et le mariage de suite" et la plus part du tps c la presentation d'un mec sans papier (je ne juge pa) ms ya une certaine rapidité dan les etapes a savoir on se rencontre on se plai on se marie car sinon ya le risk d'etr expulser

bref de nos jours, c dure de trouver malheureusement car de ja ya tro d'exigence, on a attendan le meilleur et on rate certaine occasion
T
23 avril 2008 12:00
salam
tu veux dire par koi trouver un musulman qui te corresponde????
K
23 avril 2008 12:07
ca sent le PRINTEMPS !!!!!

Je crois qua ca va etre CHAUD!!! TRES CHAUD!!! grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook