Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ta "rivale" pèse 200kg
22 février 2019 17:12
Et tu es mince ?
Citation
Nycity a écrit:
Il les adore. Ça ne le dégoute pas il est attiré par elles.
22 février 2019 17:13
Bonjour,
Salam,

Ton mari a développé un fantasme pour les femmes obèses, c'est de l'ordre du fétichisme.
On appelle ces hommes les fat-lovers.


Citation
Nycity a écrit:
Slm les Yabis

Svt mon mari explose de rire qd je lui dit que les femmes pr qui il m'a délaissé ont l'air d'être tout droit sorti de la cours des miracles.
C'est très méchant mais elles savaient très bien qu'il est marié enfant en bas âge.

Mais la vérité en tant que femme comme réagir quand la femme qui a su faire basculer ton mari dans l'adultère n'arrive plus a sortir de chez elle et qu'elle pèse aux alentours des 200kgs???

Palala on sait même plus quoi penser.

Je suis sur il en pince grave pr elle. C'est son fantasme a l'état pur. Le genre que tu trouves rarement ds la rue parce que tout simplement impossible pr elles de passer la porte au sens propre du terme.
.
22 février 2019 17:14
Je n'en rigole pas avec lui
Je disais

D'ailleurs il me perçoit comme son ennemiee numéro 1

Je disais la vérité...

Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Tu me fais beaucoup de peine ma soeur...

Car derrière cette carapace, cette façade de "je m'en fiche, maintenant j'en rigole avec lui", on sent que tu es encore peinée et très blessée, et c'est tout à fait normal...

Tu es tourmentée par son attitude, et c'est compréhensible, ma soeur...

S'est-il repenti? Si c'était le cas, il n'oserait même pas en reparler ou en rire... D'ailleurs, tu ne devrais même pas en reparler s'il l'a fait...

Courage ma soeur...
*
22 février 2019 17:14
et tu fait quoi avec lui ????
Citation
Nycity a écrit:
Il les adore. Ça ne le dégoute pas il est attiré par elles.
22 février 2019 17:15
Ton mari a vraiment des goûts chelous, j'étais mort de rire après avoir lu ton premier post, désolé ptdr

C'est du fétichisme un peu extrême quand même ptdr
.
22 février 2019 17:17
Il m'a choisit très mince avec quelques formes mais il n'est pas tombé amoureux de ma plastique. Il est tombé amoureux de ce que je degageais, de l'éventuelle mère que je pourrais devenir, de la musulmane a peu près correct a marier etc...
Il aurait pu marier d'autres femmes car il avait des propositions etc mais je sais pas pk c'est moi qu'il a choisit...peut être qu'il a senti que je serais du genre a rester que j'étais prédisposer a aimer follement et même au-delà de graves fautes,peut être qu'il a senti que j'étais très famille.

J'en sais rien.
Citation
************* a écrit:
et tu fait quoi avec lui ????
C
22 février 2019 17:18
Il te perçoit comme son ennemi numéro 1?
Comment ça ma soeur?...
Citation
Nycity a écrit:
Je n'en rigole pas avec lui
Je disais

D'ailleurs il me perçoit comme son ennemiee numéro 1

Je disais la vérité...
22 février 2019 17:20
Et tu as appris ce goût au fil des ans ?
Tu dois être dégoûtée..
Citation
Nycity a écrit:
Il m'a choisit très mince avec quelques formes mais il n'est pas tombé amoureux de ma plastique. Il est tombé amoureux de ce que je degageais, de l'éventuelle mère que je pourrais devenir, de la musulmane a peu près correct a marier etc...
Il aurait pu marier d'autres femmes car il avait des propositions etc mais je sais pas pk c'est moi qu'il a choisit...peut être qu'il a senti que je serais du genre a rester que j'étais prédisposer a aimer follement et même au-delà de graves fautes,peut être qu'il a senti que j'étais très famille.

J'en sais rien.
j
22 février 2019 17:23
Question pratique :il a fait comment pour la rencontrer ? perplexe
Il est allé directement chez elle?

Vous avez une relation malsaine toi et lui...si cela vous convient ...
Y
22 février 2019 17:24
Il est Tunisen ton mari ? Blague à part, comment ont-ils fait pour se rencontrer si elle ne passe pas les portes?
M
22 février 2019 17:25
Je ne comprends pas il aime que tu sois fine, mais est attirer par les personne corpulente? As tu des preuves de ces conneries? Et tu dis LES femmes donc il y en a eu plusieurs je suis confuse... tout ça n'a aucun sens.
a
22 février 2019 17:26
Comment tu sais qu elle est bloquée au niveau de la porte
Tu la connais
22 février 2019 17:27
Les fantasmes des hommes sont souvent hors norme.. Zen
22 février 2019 17:27
Salam,

Il a su voir ta fragilité et ton incapacité à vivre sans un homme quite à supporter les pires choses qu’il peut te faire subir .
Il n’aurait jamais pu adopter un tel comportement avec une femme de caractère : il aurait vite pris la porte !!

Ils ont du flaire ces goujats !
Citation
Nycity a écrit:
Il m'a choisit très mince avec quelques formes mais il n'est pas tombé amoureux de ma plastique. Il est tombé amoureux de ce que je degageais, de l'éventuelle mère que je pourrais devenir, de la musulmane a peu près correct a marier etc...
Il aurait pu marier d'autres femmes car il avait des propositions etc mais je sais pas pk c'est moi qu'il a choisit...peut être qu'il a senti que je serais du genre a rester que j'étais prédisposer a aimer follement et même au-delà de graves fautes,peut être qu'il a senti que j'étais très famille.

J'en sais rien.
22 février 2019 17:31
Quand on est une femme mince. Ce doit être fat...iguantptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Ton mari a développé un fantasme pour les femmes obèses, c'est de l'ordre du fétichisme.
On appelle ces hommes les fat-lovers.
*
22 février 2019 17:34
pourquoi tu demande si il est tunisien ?
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Il est Tunisen ton mari ? Blague à part, comment ont-ils fait pour se rencontrer si elle ne passe pas les portes?
*
22 février 2019 17:37
il doit savoir que même si il te trompe avec toutes les voisines tu reste quand même ...

voila pourquoi il prend la confiance
tu devrait juste tester et lui dire que c'est fini pour voir sa réaction
montre lui que rien est acquis je sais pas bouge toi lol


Citation
Nycity a écrit:
Il m'a choisit très mince avec quelques formes mais il n'est pas tombé amoureux de ma plastique. Il est tombé amoureux de ce que je degageais, de l'éventuelle mère que je pourrais devenir, de la musulmane a peu près correct a marier etc...
Il aurait pu marier d'autres femmes car il avait des propositions etc mais je sais pas pk c'est moi qu'il a choisit...peut être qu'il a senti que je serais du genre a rester que j'étais prédisposer a aimer follement et même au-delà de graves fautes,peut être qu'il a senti que j'étais très famille.

J'en sais rien.
22 février 2019 17:38
Bah, c'est son fantasme, tant mieux pour lui s'il a trouvé ce qui l'émoustille Heu

Lui je comprends pourquoi il reste : il peut voir ses enfants tous les jours, tu le nourris, lui fais le ménage, surement même tu lui sers de fleshlight pour qu'il puisse se vider les couilles en pensant aux femmes de ses rêves, il peut t'humilier à sa guise pour gonfler son égo. Il vit une vie de rêve.

Toi, à moins que tu aies un penchant masochiste qui fait que tu ressens une grande excitation sexuelle dans le fait d'être humiliée et que du coup cette situation est idéale pour toi, je ne comprends pas ce qui te fait rester avec lui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/19 17:51 par Sézane.
22 février 2019 17:45
Il y a les enfants.. l'habitude.. le devoirwhistling smiley
Citation
Sézane a écrit:
Bah, c'est son fantasme, tant mieux pour lui s'il a trouvé ce qui l'émoustille Heu
Vous ne vous entendez ni sur le plan sexuel ni sur le plan mental, je ne comprends pas pourquoi vous restez ensemble honnêtement.
.
22 février 2019 18:07
Les enfants. Voilà et j'ai bcp construit avec cet homme, c'est le premier homme que j'ai connu et aimé. J'avais une relation très fusionnelle. Enfaite je l'ai tjrs perçu comme mon meilleur ami. Mais mnt non il est clair qu'il est très loin d'être un ami. C'est un mari comme un autre. Le père de mes enfants.

Pr ce qui est relation sexuelle c'est tout a fait le contraire. Si j'ai le malheur de penser a ça. Ça enlève tt désir de mon côté.


Citation
Sézane a écrit:
Bah, c'est son fantasme, tant mieux pour lui s'il a trouvé ce qui l'émoustille Heu

Lui je comprends pourquoi il reste : il peut voir ses enfants tous les jours, tu le nourris, lui fais le ménage, surement même tu lui sers de fleshlight pour qu'il puisse se vider les couilles en pensant aux femmes de ses rêves, il peut t'humilier à sa guise pour gonfler son égo. Il vit une vie de rêve.

Toi, à moins que tu aies un penchant masochiste qui fait que tu ressens une grande excitation sexuelle dans le fait d'être humiliée et que du coup cette situation est idéale pour toi, je ne comprends pas ce qui te fait rester avec lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook