Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qu'un fils à maman?
+
22 octobre 2015 07:25
on peut pas juger les fils a maman, parce que souvent la mere et autoritaire! et a de l'emprise sur sont fils, j'en et connu un et franchement il sont tres malheureux je pense!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 07:41 par +++++.
22 octobre 2015 13:19
Ça va aller mon petit... Ça va aller... Ça se soigne !


Citation
Un solitaire a écrit:
Oui.
22 octobre 2015 13:33
Salam alaikom

Un fils a maman est souvent le fils d une femme a très forte personnalité. Elle vit a travers son fils mais égoïstement son bonheur et son emprise sont plus important que son bonheur personnel
Cette femme est souvent d ailleurs celle qui porte la culotte, a tort ou a raison elle a fait en sorte de tout faire pour son fils afin qu il le lui rende
Le persuade que sans elle point de salut. Alors en fait souvent c de la faute de son éducation mais le résultat est catastrophique
Sous des airs d homme parfait poli et reconnaissant il est un éternel insatisfait, c est sa mère qui dicte tout et n aura jamais le dernier mot...a prendre ou a laisser ( devinez qu est il préférable)

A ne pas confondre y'a oueld nass et oueld mo
U
22 octobre 2015 18:17
Je ne suis pas ton petit, merci de ne pas t'adresser à moi avec ce ton condescendant.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Ça va aller mon petit... Ça va aller... Ça se soigne !
U
22 octobre 2015 18:24
Wa 'alaykum us-salâm


La ligne a l'air très fine.
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom

Un fils a maman est souvent le fils d une femme a très forte personnalité. Elle vit a travers son fils mais égoïstement son bonheur et son emprise sont plus important que son bonheur personnel
Cette femme est souvent d ailleurs celle qui porte la culotte, a tort ou a raison elle a fait en sorte de tout faire pour son fils afin qu il le lui rende
Le persuade que sans elle point de salut. Alors en fait souvent c de la faute de son éducation mais le résultat est catastrophique
Sous des airs d homme parfait poli et reconnaissant il est un éternel insatisfait, c est sa mère qui dicte tout et n aura jamais le dernier mot...a prendre ou a laisser ( devinez qu est il préférable)

A ne pas confondre y'a oueld nass et oueld mo
22 octobre 2015 18:25
Tu vois de la condescendance là où il y avait de l'humour. C'est dommage...
Citation
Un solitaire a écrit:
Je ne suis pas ton petit, merci de ne pas t'adresser à moi avec ce ton condescendant.
22 octobre 2015 18:56
Bon visiblement je suis un fils à sa mama..

Je tiens juste à rappeler qu'une mère on en a qu'une & qu'elle n'est pas eternelle

Et aux yabis râleuses contre ce type d'hommes je prie pour que vous ayez des fils qui vous respectent sans devoir appeler Pascal le grand frère et prennent soins de vous une fois veille, au lieu de vous taper en maison de retraite à attendre que la mort vienne vous chercher
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
U
22 octobre 2015 19:30
Désolé si ma réaction a été excessive.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Tu vois de la condescendance là où il y avait de l'humour. C'est dommage...
22 octobre 2015 19:34
Ya pas de mal ! Tiens, je t'offre un bouquet de fleurs virtuel et on fait la paix !
Citation
Un solitaire a écrit:
Désolé si ma réaction a été excessive.
z
22 octobre 2015 20:25
Faut pas exagerer non plus marcellus y a quand meme une marge entre respecter sa mere et prendre soins d elle et un fils quu se fait diriger par sa maman que se soit pour les.
choix de vie important mariage travail vie de famille.

En gros meme quand elle a tort elle a raison et meme si son fils est pas d accord et ben c est maman qui decide, c est ca un fils à maman pour moi toujours avoir le feu vert de mama c est pas genial pour un bonhomme.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Bon visiblement je suis un fils à sa mama..

Je tiens juste à rappeler qu'une mère on en a qu'une & qu'elle n'est pas eternelle

Et aux yabis râleuses contre ce type d'hommes je prie pour que vous ayez des fils qui vous respectent sans devoir appeler Pascal le grand frère et prennent soins de vous une fois veille, au lieu de vous taper en maison de retraite à attendre que la mort vienne vous chercher
s
22 octobre 2015 20:49
SALAM,

c'est le genre de gars que j'aimerais pas avoir, le fils à sa maman qui n'a pas coupé le cordon, hyper dependant il ne peut prendre de decisions sans le conseil et l'aval de sa maman, un garconnet qui ne veut pas grandir.

C'est mon interpretation du fils à sa mômangrinning smiley
22 octobre 2015 22:00
Exactement "a l air" mais dans le fond c est treeeeees différent. D ailleurs un oueld nass ne peut être un fils a maman car sa mère lui aura appris a être généreux, altruiste et mature...tout ce qu un fils a maman ne peut pas être
Le fils a maman n'a jamais tort (sa mère l a convaincu que c est toujours la faute des autres)
Il est têtu et susceptible, un mot de travers et vous êtes son ennemie a vie... Car au final seule sa mère peut le comprendre toutes les autres ne sont pas a la hauteur quoiqu elle fasse (ça c ce qu il croit..)
Ils sont toujours dans l extrême
r
22 octobre 2015 23:31
Un weld mwimtou c'est un homme qui n'a pas et refuse de couper le cordon ombilical qui le lie à sa mère. Il rêve secrètement de rerentrer par là d'où il est sorti. En général, le fils à maman ne voit pas sa mère comme une femme (il en est même écoeuré quand on le lui rappelle) mais comme une môman, une sorte de superwoman spéciale et vierge à vie ..

Du coup, dans le pois chiche qui lui sert de cerveau, il se dit que toutes les femmes sauf maman sont de potentiels objet de sexe dans lesquels il peut se vider puis cracher dessus parce qu'elles ne sont pas dignes (en raison de leur fonction de vidoir).

Ainsi, la maman, pour laquelle il ne peut donner une telle fonction reste un objet sacré qui sert uniquement de nourricière, mais ne possède pas la fonction sexuelle, ce qui le frustre.

Cette frustration se déverse dans son besoin à tout pris d'épouser une femme chaste et prude, ni veuve, ni divorcée, ni violée. L'idéal serait une fille qui n'a pas vu la lumière du jour. Je précise le mot "prude" parce qu'elle ne doit en aucun cas se "lâcher", même légalement avec son époux (lui-même) car cela entraverait l'image de "l'objet spécial et sacré" destiné à enfanter (qui lui évoque sa mère qu'il ne veut pas quitter).

Un weld mwimto dans sa vie de tous les jours diffère des autres hommes par le fait que, lui, vit en symbiose avec sa mère. Elle est comme dans ses pensées, il l'a dans la peau, elle fait partie intégrante de lui, pire encore, tel un démon, elle le possède et décide à sa place (il y a de la place pour 2 cerveaux, le sien étant tout petit).

Un weld mwimto ne se débrouille jamais tout seul car en plus de lui prendre toutes les décisions, sa mère l'habille, le nourrit, lui fait le ménage, lessive, vaisselle, repassage etc... Elle choisit pour lui et vit aussi pour lui, donnerait sa vie pour lui, et lui seul (malgré qu'elle ait d'autres enfants).


Citation
Un solitaire a écrit:
Selon vous, qu'est-ce qu'un fils à maman?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 23:38 par Keunelle.
23 octobre 2015 08:42
Mais c'est etrange de voir que c'est souvent entre la mere et le fils que la ligne est fine.

Je n'ai pas l'impression que c'est un phenomene que l'on voit entre le pere et la fille. On voit des filles tres proches de leur pere, mais sans que cela n'empiete sur la vie de couple ou que cela soit vue de maniere pejorative, par l'epoux. Et je ne pense pas que c'est parce que l'epoux n'en fait pas toute une histoire.

Je pense que le probleme n'est pas d'etre un fils a sa maman, mais plutot le fait de laisser la relation que le fils a avec sa mere, empieter sur la vie de couple.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Bon visiblement je suis un fils à sa mama..

Je tiens juste à rappeler qu'une mère on en a qu'une & qu'elle n'est pas eternelle

Et aux yabis râleuses contre ce type d'hommes je prie pour que vous ayez des fils qui vous respectent sans devoir appeler Pascal le grand frère et prennent soins de vous une fois veille, au lieu de vous taper en maison de retraite à attendre que la mort vienne vous chercher
e
23 octobre 2015 08:47
C'est un fils qui applique tout ce que lui dit sa mère même s'il est marié et à 10 enfants

Un fils qui va chez sa mère avant de prendre une décision car en fait c'est sa mère qui decide

Un fils qui donnera.toujours raison à sa mère même dans l'injustice

Un fils qui dira le paradis c'est au pied de ma mère,
Pour justifier son comportement

En gros un fils qui faut éviter
Pas de MP.
M
24 octobre 2015 03:26
Tu penses que les filles n aiment pas leur mère? ! J adores mes parents et je penses qu ils ont fait un excellent boulot on nous aidant a grandir et en nous apprenant a etre autonome et adulte ! C est ca le job de parent !

Le soucis dans la relation mère -fils c est que la maman souvent délaissé par le papa rapporte toute son affection sur son garçon meme si elle a d autres enfants ! C est la que c est malsain!

La mere et son fils forment un couple et la femme du fils ou le mari de la maman ne pourront jamais trouver leur place dans ce micmac!

Chacun sa place ! Une mère n a pas a dire a son fils comment gérer son couple ! C est sensé etre un bonhomme ; le chef de famille ; le male dominant; pas le fifils a sa moman !
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Bon visiblement je suis un fils à sa mama..

Je tiens juste à rappeler qu'une mère on en a qu'une & qu'elle n'est pas eternelle

Et aux yabis râleuses contre ce type d'hommes je prie pour que vous ayez des fils qui vous respectent sans devoir appeler Pascal le grand frère et prennent soins de vous une fois veille, au lieu de vous taper en maison de retraite à attendre que la mort vienne vous chercher
24 octobre 2015 03:31
c'est cce que toutes les femmes mariées disent de leur B-M et ce depuis tjs..

Mais au final 20 ans plus tard elles agissent de la même façon avec leur fils.

On verra comment tu seras plus tard..

(même si evidemment on ne peut être que d'acc avec toi)
Citation
Missy75 a écrit:
Tu penses que les filles n aiment pas leur mère? ! J adores mes parents et je penses qu ils ont fait un excellent boulot on nous aidant a grandir et en nous apprenant a etre autonome et adulte ! C est ca le job de parent !

Le soucis dans la relation mère -fils c est que la maman souvent délaissé par le papa rapporte toute son affection sur son garçon meme si elle a d autres enfants ! C est la que c est malsain!

La mere et son fils forment un couple et la femme du fils ou le mari de la maman ne pourront jamais trouver leur place dans ce micmac!

Chacun sa place ! Une mère n a pas a dire a son fils comment gérer son couple ! C est sensé etre un bonhomme ; le chef de famille ; le male dominant; pas le fifils a sa moman !
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
C
29 juillet 2016 16:16
Mon mari (ou plutot ex-mari car on divorce actuellement), m'a dit une fois: "si tu me laves pas mes vêtements, je vais les ramener à ma mère". Je lui ai demandé s'il ne se rend pas compte que ça va me mettre dans une situation délicate avec elle, il m' a dit littéralement "veux-tu que je reste sans vêtement pour que toi tu restes heureuse?"

Il a déjà pris des trucs à sa mère pour les laver, en les prenant du linge que j'ai préparé à laver..
Citation
reddington a écrit:
Je dirais celui qui si sa femme refuse de laver lui répondra m'en fiche y'a maman!!! au lieu de le faire lui même
29 juillet 2016 16:21
ça c'est un ado... mdr
Citation
Dzforlife a écrit:
wa aleykoum salam,


Une fils à maman est un mammifère qui se caractérise par, entre autre, les phrases ci dessous:

- Maman! tu m'as pas réveillé
- Maman elles sont oû les serviettes?
- Maman elles sont oû mes chaussette?
- Maman il y a plus de chocapic?
- Maman ta pas vu mon sac?
- Maman j'y vais je quitte à 16h, tu vas fais des sfnej hein stp stp stp
- Maman tu as 20 euros je vais manger avec des potes

mais aussi

-Maman tu es la meilleur, je trouverais jamais une femme comme toi donc je me marierais pas nah!!!


Et tous cela en une journée.

Allahu Ahlam


A Bon entendeur DanseDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook