Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce q'il/elle a fait pour vous?
c
5 février 2016 21:34
mdr wallah, même dans 200 ans le post serait actif ptdr
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Mdrrr

Va y avoir 40 pages voire 100 pages lool
Entre les tromperies, les coups etc grinning smiley
c
5 février 2016 21:38
Sache qu'il finira par le payer tôt ou tard...si ce n'est pas déjà le cas... arrivera le jour où on devra tous rendre des comptes.

En espérant que ta peines et tes pleurs ne sont plus que de vilains et lointains souvenirs yawning smileywinking smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Etre indifférent à ma peine et à mes pleurs sad smiley
c
5 février 2016 21:39
j'ai peur de faire déprimer les gens avec ce post
Citation
wagabonde a écrit:
Tu devrais ouvrir ce post. Il va y avoir des bug....
w
5 février 2016 22:24
Vas y. 90% des personnes sur ce site sont en pleine déprime dont moi. Au contraire tu vas en soulager quelques uns. On va se comparer au plus malheureux. Lol
Citation
carte-mémoire a écrit:
j'ai peur de faire déprimer les gens avec ce post
5 février 2016 23:08
Avec tout le respect que je te dois,
Ta facon de penser est fausse et tellement déprimante, que je me demande ce qui a pu t'arriver pour avoir une telle réflexion sur le mariage .
Bien sur que si qu'il faut se projeter à la vie à la mort lorsque l'on se marie.

Certes les temps sont compliqués et le mariage est plus difficile à preserver qu'autrefois pour maintes raisons, alors il faut davantage y croire et faire en sorte que cela fonctionne.

Faut arrêter de penser que tout le monde divorce, on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure ;-).
Citation
zougloulou a écrit:
c'est pas pour te faire peur smiling smiley

Un divorce c'est pas la fin d'une vie non plus, on peut rebondir après un divorce
Je pense qu'il faut arrêter de se projeter sur un mariage à la vie à la mort, je pense vraiment qu'il faut être sur des objectifs moyen terme et éviter le long terme

On peut se marier à qqn à 25 ans, divorcer à 40, se remarier à qqn d'autre à 45
et ainsi de suite
faut vivre l'instant présent, avoir les bonnes intentions, le reste ne dépend pas de nous
6 février 2016 00:01
Salem

Je t'assure que j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message .Je pensais que ce genre d'hommes n'existait pas ...

Qu'Allah vous comble de ses bienfaits et vous protège .Amine
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Il m'habillait quand je n'y arriver plus , venait me laver chaque matin tôt à l'hopital quand je n'en étais pas capable (après un accouchement difficile )m'a fait à manger et le menage, à prit soin de moi d'une façon que j'oublierais jamais

Aucun cadeau, aussi grand soit il pourrait être meilleur que les services qu'il m'a rendu.

Et ça ce n'est qu'un échantillon.
c
6 février 2016 01:07
mdr! à ce point??

mais naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il faut dire NON A LA DÉPRIME! il faut la chasser comme un vilain pet
Citation
wagabonde a écrit:
Vas y. 90% des personnes sur ce site sont en pleine déprime dont moi. Au contraire tu vas en soulager quelques uns. On va se comparer au plus malheureux. Lol
w
6 février 2016 01:17
Mdr comme un vilain pet?????????
Si seulement ça pouvait être si simple lol. Sauf pour les constipés.
c
6 février 2016 01:42
ptdr
je sais que c pas aussi simple mais chaque seconde à rire ce sont des secondes en moins pour déprimer! winking smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Mdr comme un vilain pet?????????
Si seulement ça pouvait être si simple lol. Sauf pour les constipés.
e
6 février 2016 07:48
Comme tu as dit on ne voit pas les coulisses

Donc comment peux tu savoir qu'un des deux sert les deux pour respecter les liens du mariage ?

Ça c'est ton interprétation.
Aucun de mes parents n'a serré les dents, ni de mes freres et soeurs , ni moi même d'ailleurs.

Donc ce n'est pas ce que je vois autour de moi.
Il ne faut pas être pessimiste car certains mariage ont échoués et condamner tous les mariages à être temporaire.

Avec cette optique , mieux vaut jamais se marier.
Citation
zougloulou a écrit:
Mariage à vie mais à quel prix ?
On connait pas les coulisses, et bien souvent quand on a la "chance" de les voir, il y a un des deux qui serre les dents pour respecter les liens du mariage ou tout simplement parce que son éducation lui a interdit d'envisager dans son esprit l'idée de quitter son mari.
Pas de MP.
e
6 février 2016 07:50
Amine merci ma belle
Si tu n'es pas mariée
Qu'Allah t'accorde un bon mari qui saura prendre soin de toi amine
Citation
*Rania13* a écrit:
Salem

Je t'assure que j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message .Je pensais que ce genre d'hommes n'existait pas ...

Qu'Allah vous comble de ses bienfaits et vous protège .Amine
Pas de MP.
6 février 2016 07:55
rien a part me faire pleurer
M
6 février 2016 08:52
Salam,
Il m'a tenu le haricot alors que je vomissais pendant mon accouchement. M à tenu les bras alors que j'avais des contractions lors de la péridurale. M a recoiffé aussi...
Il a été le roc sur lequel j'ai pu me reposer...
z
6 février 2016 10:02
Je parlais juste de quand on vois les coulisses, il y en a une qui serre les dents, moi c'est ce que j'ai vu.
Ah bah si faut se marier coûte que coûte si on trouve une personne qui nous correspond à l'instant T
20 ans de mariage je trouve pas ça temporaire, ça fait quand même un sacré bout de chemin
parce que la vie sans amour, ça n'a pas de goût

je la trouve pas déprimante ma vision, je sais pas, je suis zen quand je l'expose et ça me rend pas triste de me dire ça, la vie c'est plusieurs cycles
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Comme tu as dit on ne voit pas les coulisses

Donc comment peux tu savoir qu'un des deux sert les deux pour respecter les liens du mariage ?

Ça c'est ton interprétation.
Aucun de mes parents n'a serré les dents, ni de mes freres et soeurs , ni moi même d'ailleurs.

Donc ce n'est pas ce que je vois autour de moi.
Il ne faut pas être pessimiste car certains mariage ont échoués et condamner tous les mariages à être temporaire.

Avec cette optique , mieux vaut jamais se marier.
T
6 février 2016 10:06
J'aime beaucoup ce post In love
Z
6 février 2016 11:01
Elle me cuisinait des bons plats réguliérement ...Et à la demande. grinning smiley
e
6 février 2016 11:21
Je trouve ca encore plus triste de se quitter après 20 ans de vie commune..
Citation
zougloulou a écrit:
Je parlais juste de quand on vois les coulisses, il y en a une qui serre les dents, moi c'est ce que j'ai vu.
Ah bah si faut se marier coûte que coûte si on trouve une personne qui nous correspond à l'instant T
20 ans de mariage je trouve pas ça temporaire, ça fait quand même un sacré bout de chemin
parce que la vie sans amour, ça n'a pas de goût

je la trouve pas déprimante ma vision, je sais pas, je suis zen quand je l'expose et ça me rend pas triste de me dire ça, la vie c'est plusieurs cycles
Pas de MP.
6 février 2016 14:07
prend soin de lui , c pas tt les jour que tu croise un homme comme lui

tiens à lui


Citation
guessdima a écrit:
Moi une fois j'étais malade (gastro stade 40!!), il neigeait de folie, genre la vraie neige de 15cm qui tient bien.
C'était un dimanche, habitant loin l'un de l'autre il a fait 3h dans les transports juste Pr aller à la pharmacie m'acheter des médicaments.
En plus tout ça pour à peine m'apercevoir, juste le temps de me donner les médicaments par la fenêtre!

Le pire c'est que chez moi y'avait mes parents, il m'a dit les dérange pas il neige trop et il fait trop froid dehors. Moi en tte honnêteté je l'aurai fait Pr personne c t le déluge dehors !
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
7 février 2016 15:32
BarakaAllahou fik ma sœur smiling smiley

Qu'Allah vous protège

Amine

yawning smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Amine merci ma belle
Si tu n'es pas mariée
Qu'Allah t'accorde un bon mari qui saura prendre soin de toi amine
j
17 février 2016 19:12
salam

c est une amie enfait c etait une grosse connasse à l'époque, on se haissait, on est de la meme ville, on avait des amis en communs mais je ne sais pas elle et moi c etait le jour et la nuit, on se voyait de temps en temps car on avait des amis en commun surtout une amie en commun et je sais pas, y avait de la jalousie n3el chetane entre elle et moi, des gamines quoi mdr mais la jalousie se tranformait en haine parfois c était abusé, on se critiquait les unes les autres par derrière, l'amie en commun faisait en sorte qu'on se déteste encore plus car elle balançait tout ce que l'une et l'autre disait, du coup on pouvait meme plus se voir brefff quand j y repense je suis mdr j etais étudiante pourtant loool pas que ça a faire mais bon

on etait jeunes (enfin on a 30 ans aujourd'hui c etait ya 10 ans cette histoire lol)


et un jour, le suis adix minutes du centre ville, je me dirige vers l'université, mon ennemie est pas loin, et là paf j'ai rien compris une voiture commence a accélérer c etait des jeunes qui conduisaiient super vite alors que c est limité a 50

et la fille court vers moi j'ai rien compris elle me pousse au point ou jai voltigé , au passage je me suis cassé le bras lol

en fait le type allait tout droit vers moi mais moi avec mon mp3

depuis ce jour, c'est mon amie, ma soeur
je n'ai plus jamais plongé dans la médisance, on a appris à se connaitre
on se moquait de nous même lol
en fait on avait une "amie" en commun qui foutait encore plus la merde, déja qu'il n y avait pas de feeling

en fait Allah swt nous a uni à travers cette épreuve
elle m'a sauvé la vie et ça c est quelque chose que j oublierai jamais
elle peut me détester ou me faire du mal, ça changera rien
et j'ai beaucoup appris depuis ce jour, j'ai muri, parce que passer à coté de la faucheuse, ça fait reflechir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook