Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je prie, j'ai très chaud
Y
12 juin 2018 01:07
Assalam 'alaykoum
Depuis le début de ce mois Saint, j'ai décidé de me reprendre en main au niveau religieux alhamdulillah
Mais depuis que j'ai commencé à prier, à chaques prières je commence à avoir chaud au point de commencer à transpirer mais dès que la prière est finie, cette chaleur se disparaît...
Je voulais vous demander est-ce qu'il y a une raison à cela ?
L
12 juin 2018 01:09
Salam aleykoum,

Sûrement sheytan qui essaye de te déstabiliser dans ta prière, ou bien il fait un peu trop chaud chez toi, essai d’aérer un peu ton chez toi.
P
12 juin 2018 01:13
Salam,

Il faut porter des vêtement pas trop chaud et te mettre dans un endroit aéré.
C'est surement les mouvements de prière, la station debout, et si en plus tu t'habille avec des vêtements chaud et que tu te trouve dans un endroit qui manque d'air, forcément tu transpire.

Ne te pose pas trop de questions, ça m'arrive aussi parfois et les raisons sont celles que j'ai cité ci-dessus.
i
12 juin 2018 01:17
Alaykum salam
( jai un voile tres long dont le tissu me donne chaud pendant la priere)
Peut etre que toi c pareil une djelab qui te sers a la priere et qui te tiens trop chaud tout betement
Apres l etat d esprit le stree d avoir ete negligent ds le passe etccc

Kheir inch allah
m
12 juin 2018 01:18
Salam

Tinkt frere c’est la même situation pour nous tous , évite les gros pull et les fokiya tah sofa ( En laine) tah la montagne, lol , j’en n’ai fait les frais hier lol un vrai hamam , ne wass wass wass pas trop

Salam
Y
12 juin 2018 01:19
Assalam 'alaykoum
Merci pour vos réponses, mais le problème est que ma pièce est très aérée et que mes habits ne sont pas trop chauds (quand je porte ma jellaba en dehors de la prière, je n'ai jamais autant chaud que quand je prie), donc il est impossible que ce soit un paramètre extérieur...
C
14 juin 2018 07:49
Salut,

Tu as raison d'avoir repris la prière ne l'abandonne jamais.
Tu as chaud car tu fait peut être des mouvements trop brusques et rapides.
L
2 juillet 2018 17:13
Salam,
Prends ton temps. Aère ta pièce. Mets un ventilateur au besoin.
ça passera Inchallah
T
2 février 2020 21:16
Aleykom Salam . Ton corps dégage une énergie cosmique . Tes mains disposé sur le chakra du cœur ouvre les portes de la plénitude . Je sais ce que c’est je le vis ... Machallah c’est beau .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook