Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les Potes aident leurs potes
t
6 juin 2004 19:58
Dans Libération, Hamida Bensadia, ancienne responsable de SOS Racisme aujourd'hui candidate aux européennes sur la liste du PCF, se vante d'avoir pistonné des immigrés clandestins auprès du ministère de l'intérieur pour leur obtenir des papiers. C'était entre 1993 et 1995 et son interlocuteur au sein du cabinet de Charles Pasqua n'était autre que Patrick Gaubert, président de la LICRA et tête de liste UMP aux européennes, qui reconnaît les faits : "J'ai traité directement des dizaines de cas. J'avais un deal avec Fodé Sylla (alors président de SOS Racisme) : je gérais les dossiers qu'il me transmettait, en échange il n'organisait pas de manifestation.". Les champions de l'égalité des droits sont décidément très forts pour obtenir des passe-droits...

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
i
7 juin 2004 11:05
sincérement je crois que j'aurais fait de même
passe droit ou pas je comprends que des gens viennent tenter leur chance et souhaitent avoir des papiers

le droit sévére inhumain sans compassion n'est pas ma religion...

dire que ce sont des "passe-droiits" c'est utiliser un jargon qui ferait comprendre qu'il y aurait un enrichissemnet personnel ce qui est faux ds ce cas

donc je suis opposé à lancer ma malédiction sur un homme parce qu'il aurait aidé des clandestins

imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook