Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand il y en a plus, et ben il y en a encore
22 mars 2020 17:12
Salam pour la 36 ème fois.

Aller les yabis soyez heureux, j'essaie de vous transmettre ma joie à travers des petites devinettes légères yawning smiley al hamdullilah, le confinement ce n'est pas la mort. Profitez en pour vous rapprocher de vos proches ❤️

D'ailleurs je pense qu'on va me prendre pour une folle ? ça ne sera plus ZombieLaMouche mais ZombieLaMaso ?

C'est un oubli partiel et momentané.
Il est perdu dans une campagne éloignée.
Et si chacun peut faire le sien,
De Normandie, à table, il nous vient.
Qui est-il ?

Alors la référence à la Normandie j'ai pas compris, mais bon le reste est cohérent.
22 mars 2020 17:16
Le trou ??
22 mars 2020 17:16
Yeahhhhhh
Citation
Quartz rose a écrit:
Le trou ??
K
22 mars 2020 17:18
La Normandie fait référence au trou Normand, c'est de l'alcool avec un sorbet à la pomme
22 mars 2020 17:19
J espère que tu en as un stock pour me faire changer les idées pendant ce confinement !!!

Non je ne te prends pas pour une folle, loin de là.... et je remercie ta joie de vivre. C'est communicatif!!!!

Merci ?
22 mars 2020 17:20
Ah d'accord, merci pour l'information ?
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
La Normandie fait référence au trou Normand, c'est de l'alcool avec un sorbet à la pomme
22 mars 2020 17:22
C'est gentil yawning smiley on a u' point positif toutes les deux, c'est qu'on a la joie de vivre ?
Citation
Quartz rose a écrit:
J espère que tu en as un stock pour me faire changer les idées pendant ce confinement !!!

Non je ne te prends pas pour une folle, loin de là.... et je remercie ta joie de vivre. C'est communicatif!!!!

Merci ?
K
22 mars 2020 17:23
Welcome
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ah d'accord, merci pour l'information ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook