Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on ne peut rien faire pour autrui
18 avril 2020 23:09
Quand on ne peut rien faire pour autrui, l'amour ne suffit pas pour le déterminer à revenir sur le bon chemin...Et on risque de tomber avec. Que faut-il faire ?
.
18 avril 2020 23:10
Sinon en français ça donne quoi ? perplexe
18 avril 2020 23:11
S'en séparer...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand on ne peut rien faire pour autrui, l'amour ne suffit pas pour le déterminer à revenir sur le bon chemin...Et on risque de tomber avec. Que faut-il faire ?
M
18 avril 2020 23:12
la patience est une vertu, elle deviens rigide quand le reste ne l'ai plus
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand on ne peut rien faire pour autrui, l'amour ne suffit pas pour le déterminer à revenir sur le bon chemin...Et on risque de tomber avec. Que faut-il faire ?
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
18 avril 2020 23:12
Comment ca on risque de tomber avec on s'éloigne de la personne et c'est réglé Heu
S
18 avril 2020 23:12
Laissé vivre la colombeCool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand on ne peut rien faire pour autrui, l'amour ne suffit pas pour le déterminer à revenir sur le bon chemin...Et on risque de tomber avec. Que faut-il faire ?
W
18 avril 2020 23:14
Soit pas vilaine avec notre Taki S. t.pl.
Tu fais comme tout le monde tu decodesgrinning smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Sinon en français ça donne quoi ? perplexe
F
18 avril 2020 23:16
Taki, ecris un livre stp ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand on ne peut rien faire pour autrui, l'amour ne suffit pas pour le déterminer à revenir sur le bon chemin...Et on risque de tomber avec. Que faut-il faire ?
18 avril 2020 23:17
si tu tombes avec yen aura pas un pour relever l’autre alors tu laisses tomber , pour le moment du moins
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand on ne peut rien faire pour autrui, l'amour ne suffit pas pour le déterminer à revenir sur le bon chemin...Et on risque de tomber avec. Que faut-il faire ?
.
18 avril 2020 23:17
oui j'ai relu et j'ai compris.grinning smiley

Taki,soit tu tombe avec,soit tu le laisses.
Citation
Sydonie a écrit:
Soit pas vilaine avec notre Taki S. t.pl.
Tu fais comme tout le monde tu decodesgrinning smiley
K
18 avril 2020 23:20
Ya rien de plus terribles,que lorsque tu bats pour kekun,et que tu échoue.. t'échappe..
W
18 avril 2020 23:30
Franchement su tu t'en va, elle va pas te manquer et Aza et Orienthé le jour où elle grinning smiley reviendra

Citation
Flilissa79 a écrit:
Taki, ecris un livre stp ptdr
F
18 avril 2020 23:41
Toi aussi tu es très marrante.

L'autre jour tu m'as tuée avec ta comparaison de Kaamelot.
A chaque fois que j'y pense je souris, je m'imagine en roi Arthur qui essaie de décoder Perceval ???
Citation
Sydonie a écrit:
Franchement su tu t'en va, elle va pas te manquer et Aza et Orienthé le jour où elle grinning smiley reviendra
D
18 avril 2020 23:43
S'éloigner de lui et prier pour lui !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand on ne peut rien faire pour autrui, l'amour ne suffit pas pour le déterminer à revenir sur le bon chemin...Et on risque de tomber avec. Que faut-il faire ?
W
18 avril 2020 23:44
Décode déjà Taki pour moi et je serai heureuse... Pour ton blême fait un break et reviens nous..
Tu vas manquer
Citation
Flilissa79 a écrit:
Toi aussi tu es très marrante.

L'autre jour tu m'as tuée avec ta comparaison de Kaamelot.
A chaque fois que j'y pense je souris, je m'imagine en roi Arthur qui essaie de décoder Perceval ???
W
18 avril 2020 23:48
Perceval et Caradock stpl.. Et c'est pas simpleptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Toi aussi tu es très marrante.

L'autre jour tu m'as tuée avec ta comparaison de Kaamelot.
A chaque fois que j'y pense je souris, je m'imagine en roi Arthur qui essaie de décoder Perceval ???
F
18 avril 2020 23:51
C'est gentil ?

Il n'y pas vraiment de problème c'est juste que je viens moins souvent.
Et puis ça sera du temps investit ds des choses + productives Inch'Allah.

Mine de rien Yabi c'est très chronophage....

Par exemple hier j'ai ressortit ma machine à coudre, aujourd'hui j' ai monté une table.
J'ai envie de faire + de choses concrètes et "créatives", manuelles que trop squatter ici.

Passer juste le soir qd je suis coincé avec le coucher des gosses.
Citation
Sydonie a écrit:
Décode déjà Taki pour moi et je serai heureuse... Pour ton blême fait un break et reviens nous..
Tu vas manquer
W
18 avril 2020 23:58
Ben oui tu y vas un peu le soir, mais c'est sure que d'y passer h24 est vraiment une perte de
temps et d'énergie. .

Ps.. Comme tu as sortie ta machine à coudre de ton grenier, et comme je sais te faire rire,
fais moi des rideaux pour mon salon stpl..

Tu vois la nana, elle perd pas le nord grinning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est gentil ?

Il n'y pas vraiment de problème c'est juste que je viens moins souvent.
Et puis ça sera du temps investit ds des choses + productives Inch'Allah.

Mine de rien Yabi c'est très chronophage....

Par exemple hier j'ai ressortit ma machine à coudre, aujourd'hui j' ai monté une table.
J'ai envie de faire + de choses concrètes et "créatives", manuelles que trop squatter ici.

Passer juste le soir qd je suis coincé avec le coucher des gosses.
S
19 avril 2020 00:03
Voici pour faire claire.

Jean Pierre est un alcoolique. Martine aime Jean Pierre mais. Elle a cru à tort qu'il changerait. Mais rien n'y fait. Jean Pierre aime Heineken (bière) autant que Martine si pas plus.

Malgré l'amour que porte Martine à Jean Pierre elle se rend compte qu'il ne changera pas. Et le risque est que si elle reste avec lui malgré tt, elle aussi finira par aimer Heineken plus qu'il ne faut.


Angel
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Sinon en français ça donne quoi ? perplexe
19 avril 2020 00:14
C'est un bonne traduction per ensemble perplexe

Le risque n'est pas que Martine puisse aimer la Heineken. Mais tomber en dépression par exemple whistling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Voici pour faire claire.

Jean Pierre est un alcoolique. Martine aime Jean Pierre mais. Elle a cru à tort qu'il changerait. Mais rien n'y fait. Jean Pierre aime Heineken (bière) autant que Martine si pas plus.

Malgré l'amour que porte Martine à Jean Pierre elle se rend compte qu'il ne changera pas. Et le risque est que si elle reste avec lui malgré tt, elle aussi finira par aimer Heineken plus qu'il ne faut.


Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook