Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on peut demander la recipissé!
h
20 décembre 2007 15:38
salam a vous tous j ai une quetsion hier je suis allé a la prefecture pour demandé la carte sejour pour premiere fois bon la dame m a donné les documents a fournir et un pour la visite medical a remplir bon ,j ai tout les papiers je vais retourné demain pour deposé mon dossier mé j ai lu sur la recipissé je comprend pa !!!,on le demande lors de depot de dossier carte sejour?? ,ca aide pour travaillé provisoirement ,terminé mes etudes a l université , crée un compt etc ....,,
merci de vos reponse j en ai besoin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/07 15:39 par hakima2007.
z
20 décembre 2007 15:58
salam
quand tu demande ta carte de sejour en attendant que ta carte de sejour il te donneront un recipicé pour attendre ta carte de sejour
h
20 décembre 2007 16:28
oui merci zineb ,je ne sais pa si tu es deja passé par la j ai une question
ils demandent les papiers de vie commune comme justificatif de domicile sous nos deux noms ,ou un compte commun , attestation d'assurance etc. bref tout ce qu on a de commun ,ma question c'est on peut le faire ces changements apré avoir le recipissé ,?? je suis un peu perdu la, mé car je deposerai mon dossier demain merci pour vos reponses
z
20 décembre 2007 17:49
salam
moi je te conseil de changer l'adresse quand tu auras ta carte de sejour sinon renseigne toi sur place prcque moi aussi je sais pas trop et comme moi aussi je compte demenager je prefere attendre d'avoir la carte mais bon vos mieux que tu demande sur place a la prefecture
tiens moi au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook