Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et style vestimentaire
f
6 juillet 2009 17:47
Salam, j'ai 19ans et je joue au foot je m'habille donc souvent en jogging. Mes relations amoureuses ne durent pas et je pense que c'est dû à mon style vestimentaire! Je voudrai savoir ce que les yabi en pensent? Et poser une questions aux gars si les filles comme moi qui jouent au foot les attirent ou pas du tout?? Parce que la plupart du temps on me dit "de toute façon toi tu n'es pas une fille"............sympas ces gars mais je ne leur en veux pas (ce sont des gars) Merci pour vos réponses Salam
a
6 juillet 2009 17:56
salam

c est demodé le SERGIO TACCHINI 20 ans en arriere tu aurais eut du succés a coup sure.
f
6 juillet 2009 20:25
Je mets pas de ST lol!!
Mais je préfere m'habiller en jogging qu'en slim (vu comment c'est moulant) smiling smiley Et mes parents ils préferent comme ça mais pas les gars Heu
L
7 juillet 2009 11:14
ben t'as que 19ans.pourquoi tu te prend la tête pour des mecs qui comprennent que dale. si t'es une sportive c'est normal que tu t'habilles ainsi.
M
7 juillet 2009 21:46
pense ane plus controler la balle de la poitrine. je pense que ca ira mieux ...
c
7 juillet 2009 21:53
Citation
3amiKarim a écrit:
ben t'as que 19ans.pourquoi tu te prend la tête pour des mecs qui comprennent que dale. si t'es une sportive c'est normal que tu t'habilles ainsi.


Ouais enfin bon je suis pas sûre que tu accepterai de voir ta femme porter à longueur de journée des nike pumas adidas de la tete aux pieds
h
7 juillet 2009 21:55
je pense que tu fais fausse route, ... et que tu dois en finir avec l'adolescence, ... c'est mal vu une fille en jogging, c'est mal vu une fille footbaleuse, ... c'est meme moche, ... c'est pas pour une fille, ...

tu sais faire la cuisine deja? dis moi comment tu fais chauffer ton lait
assalam o alykoum
f
8 juillet 2009 00:40
Citation
habib75 a écrit:
je pense que tu fais fausse route, ... et que tu dois en finir avec l'adolescence, ... c'est mal vu une fille en jogging, c'est mal vu une fille footbaleuse, ... c'est meme moche, ... c'est pas pour une fille, ...

tu sais faire la cuisine deja? dis moi comment tu fais chauffer ton lait


Tkt je fais la cuisine aussi j'ai même interet a fair la cuisine si je veux continuer le foot!!
a
8 juillet 2009 21:23
alors que tu sois en jogging ou en pyjama je m enfou c est ta carriere qui m interrese

quel equipe?

poste?

internationnal?possible?

voila je suis curieux .grinning smiley
m
8 juillet 2009 21:32
Salam


Tu peux etre Footballeuse et très feminine.

Tu n'as pas vu le film, "Joues-la comme Beckam"
Mok Ya Mok !
L
9 juillet 2009 11:46
mais elle sont style c'est le sportwear, et ça ne la rend pas moins féminine pour autant.

sortez de vos clichez sur les meuf bimbo
f
11 juillet 2009 22:42
Ouais enfin bon je suis pas sûre que tu accepterai de voir ta femme porter à longueur de journée des nike pumas adidas de la tete aux pieds[/quote]

Serieux je pense qu'il vaut mieux s'habiller en jogging plutôt qu'en slim mini-jupe etc...
Tu penses pas?
b
12 juillet 2009 21:07
Qu'en pensez vous les gars?


je pense qu'une djellaba wela gandora sera beaucoup mieux pour une fille 3arbia

le jogging c'est pour le dimanche matin en footing avec son homme, n'est ce pas?!!!
m
12 juillet 2009 21:17
habilles toi de temps en temps en fille non ? essaies pour voir
f
12 juillet 2009 21:44
Citation
maroukiaaa a écrit:
habilles toi de temps en temps en fille non ? essaies pour voir

Oui j'ai déja essayer mais ça choque tout le monde de se lacher les cheveux se maquiller et s'habiller en fille.... On ne me reconnait même pas Heu
S
12 juillet 2009 22:32
Bonsoir,

Et si tu pensais un peu à toi???

Etre féminine ne veut pas dire adopter les slims,les mini-jupes...ou le maquillage à outrance!

Tu peux être discrète et révéler ta féminité en même temps...

Tu joues sur les extrêmes!

Bonne soirée.

Latifa






Citation
footbaleuz a écrit:
Citation
maroukiaaa a écrit:
habilles toi de temps en temps en fille non ? essaies pour voir

Oui j'ai déja essayer mais ça choque tout le monde de se lacher les cheveux se maquiller et s'habiller en fille.... On ne me reconnait même pas Heu
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
12 juillet 2009 22:36
h
13 juillet 2009 00:37
Citation
L'homme Etrange a écrit:
lol.

mdr meme ...ou xpdr
assalam o alykoum
13 juillet 2009 00:51
Citation
footbaleuz a écrit:
Citation
maroukiaaa a écrit:
habilles toi de temps en temps en fille non ? essaies pour voir

Oui j'ai déja essayer mais ça choque tout le monde de se lacher les cheveux se maquiller et s'habiller en fille.... On ne me reconnait même pas Heu

Salam,

Il faut savoir grandir un peu arreter de mettre des joggings et jouer les kadera. Prends soin de toi même si ca choque les gens est ce que toi tu l'es???

Maintenant tu es peut être trop dans les extremes.
Met de simple vetements féminin pas trop maquillée (yeux et levres uniqument) pour commencer par exemple. et ensuite petit à petit tu adopteras sans doute ce style .

Par contre si tu joues trop dans les extremes tu risques de te braquer et revenir aux jogging. (certes tu es allaise mais bon a mettre uniquement chez toi)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
13 juillet 2009 15:39
habille toi comme tu veux,tu t'enfou des gens,quoi que tu fasse ils parleront tjs et puis y a bien un homme qui t'aimera comme tes,en mode jogging tkt lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook