Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous de cette femme ?
w
1 août 2014 00:58
Bonsoir,

J'étais en couple avec une femme depuis 7 mois, j'ai 24 ans elle a 22 ans on s'est rencontré et on est tombé fou amoureux l'un de l'autre dans peu de temps je l'ai aimé du fond de mon cœur et je l'ai très bien traité depuis le début de notre relation, c'était une relation sérieuse qui va aboutir au mariage mais dernièrement quand on parlait de mariage elle m'a dit on va faire l'acte juste après la fin de tes études (dans quelques mois), je lui ai dit qu'il faut d'abord qu'on fait les fiançailles le temps de rencontrer ta famille après quand je trouve un travaille et le temps de terminer tes études (Il lui reste un an) on va se marier je ne peux pas fonder un foyer maintenant vu que j'ai pas d'argent, du coup elle a changé et m'a dit dernièrement qu'elle a peur de tarder au mariage puis elle m'a dit d'arrêter la relation chose que j'ai pas hésité à le faire vu qu'elle me suffoque avec cette idée du mariage alors que je viens de commencer ma vie professionnelle.

Autre chose, je ne ressens strictement rien après cette rupture, qu'en pensez-vous ? vous ne pensez pas qu'un mariage civil après 7 mois c'est un peu rapide même si j'étais prêt ?
1 août 2014 01:14
Salam aleykoum,
je te conseille de faire salât istikhara
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook