Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
U O I F qu'en pensez vous?
j
15 mars 2010 14:10
Salam Alaykoum,
La 27ème rencontre des musulmans de France va avoir lieu du 2 au 5 avril au Bourget.

Qui pourrait me parler de l'U O I F ??

Est une "secte" ou est ce une organisation agissant dans le bien?

Barrakallaoufikoum
L
16 mars 2010 21:48
uoif secte ? ma pauvre ton raisonnement est arrivé a vouloir diviser tes freres et soeurs.....
est ce cela les buts dans lesquelles tu passes ta vie ? preocupe toi plutot de chercher la satisfaction de son seigneur, celui vers qui tu retournas pour rendre compte de tout ce que tu as fait ou dit (meme dans les forums)
et excuse moi d etre un peu cru avec toi
N
17 mars 2010 07:58
Moi j'avais vu bcp de commentaire, et de sujets et surtout de témoignages sur eux comme quoi c'était une secte du fait qu'elle était gérée par des genre de gourous. De plus leur méthode de calcul pour la priere (sur leur site) n'est pas la meme que sur tou les autres sites...Je ne m'avancerai pas mais bon...
Marclenders à raison preoccupe toi de rechercher la satisfaction de ton Seigneur, mais moi je rajouterai méfie toi des gens lorsqu'un doute plane sur eux et ne suis pas sans réfléchir...
Wa Allahou 'Alem
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
j
17 mars 2010 09:21
Salam alikoum,


Je me préoccupe de la satisfaction de mon Seigneur d'où le fait de me renseigner sur les différents organismes qui se préoccupe de la religion!!!!!


Si je ne voudrais pas satisfaire Allah je me préoccuperais pas de distinguer les bonnes et mauvaises organisations.

Merci de vos réponse en tous cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook