Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous
d
27 septembre 2014 09:00
tu m'étonne que son mari préfère aller bosser que de la voir alors du coup, elle s'occupe de ce qu'il se passe chez le voisin alors qu'elle sait même pas, ce qu'il se passe réellement, ni la vie de mère au foyer.

Combien, j'en entends dire : je pourrai pas rester chez moi a gérer les enfants, les allers/retours, repas du midi et soir, les cris, les chamailleries, repasser tous les 4 matins derrières les enfants matin et après-midi avec l'aspi, les jouets (ce que ne fais pas une femme qui travaille, la semaine c'est manger matin/ soir et rester 2h dans la maison pas grand chose n'est salie)..... qu'elle préfère rentrer le soir et profiter a fond que d'être épuiser par ses enfants et au final, ne plus prendre goût a être avec eux.

zerma elle en peux plus elle a travailler à l'élysée mdrr, même eux ils devaient plus en pouvoir d'elle. Arrête de te croire au-dessus, tu est comme nous, une créature.

Qu' Allah te guide.
K
27 septembre 2014 09:31
pourquoi c rst pas normal un rajel il fait tous a sa dare ????? Are you crazy moi je fait tous et ca me gene pas Wallah et alors Heu
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
s
27 septembre 2014 14:23
Bande de ksoss! !! Non mais attends pour l'élysee c de l'ironie ma vieille! !!!! Je travail par choix. Et les filles y a pas de problème placez vos enfants à la DASS tant qu'à faire au moin vous pourrez faire votre shopping tranquille. Mais enfin al Hamdoullilah. Sur ceux les dormeuses gardez la peche mais gaf au noyau
s
27 septembre 2014 14:24
Une dernière chose les filles si j'ouvre une discussion sur la CMU. Ne me dites pas que vous y serai aussi! !!!!!
C
27 septembre 2014 14:48
Tu es d une bassesse pffff tu n es pas en mesure de venir critiquer les gens sachant le poste que tu a publié il y a un mois sur l état de ton couple.
Mais bon quand on le lit on peut comprendre un peu tes réactions tu es vraiment amère c est d un pathetisme.
Tu insulte mes sœurs musulmanes de cas soc !!! Et tu ose nous proposer la dass pour nos enfants. Que tu n es pas d estime pour nous c est une chose. Mais ne souhaite pas la dass pour nos enfants tu vas trop loin la.

Oh faite une dernière chose, si j ouvre un poste pour les femme délaisse dont le couple bas de l aile tu y sera ?
s
27 septembre 2014 20:51
On garde la pêche les filles ça va aller ne vous inquiétez pas!!!!!
L
27 septembre 2014 21:40
Citation
yemayemna a écrit:
Salem,

Je suis une de ses mamans qui laisse ses enfants à la cantine, et franchement ton message je le trouve cru.

Pour ma part, j'ai 4 enfants, dont 3 a l'école et un bébé de un an.

Tout d'abord sache que j'habite un petit village,les prix des menus sont fixes, c'est-à-dire qu'ils ne prennent pas en compte les revenus.

Moi j'ai plusieurs raisons:

1 pendant une courte période je les faisais manger a la maison, mes j'avais remarqué que ça les fatiguer beaucoup de part les trajets et ils étaient tous de très mauvaise humeur, alors que là je sais qu'ils restent a l'école et q' ils vont directement au dortoir.

2 Sache que j'ai une grande maison donc beaucoup de ménage, courses etc.

3 Mon bébé de 1 an me demande beaucoup de temps, donc j'en profite au max.Aussi je profite de ce temps libre pour prendre soin de moi (sport, shopping, voir des amies, familles) etc.

En conclusion, sache qu'à 4 h je suis heureuse de retrouver mes enfants, pour le gouter, devoirs, bains...

Mère au foyer ne veut pas dire bras cassé ou mère indigne, donc tes jugements tu te les gardes;

Sur ce bon débat....
(désolé pour les fautes d'orthographe)


Salem

Pourquoi vs vs justifiez aupres d'elle??
C'est elle qui donne a manger a vos enfants

La 1ere pouilleuse venue,vous insulte en quelque sorte et vous vous justifiez,je comprends pas
y
27 septembre 2014 21:57
Citation
La Paz a écrit:
Citation
yemayemna a écrit:
Salem,

Je suis une de ses mamans qui laisse ses enfants à la cantine, et franchement ton message je le trouve cru.

Pour ma part, j'ai 4 enfants, dont 3 a l'école et un bébé de un an.

Tout d'abord sache que j'habite un petit village,les prix des menus sont fixes, c'est-à-dire qu'ils ne prennent pas en compte les revenus.

Moi j'ai plusieurs raisons:

1 pendant une courte période je les faisais manger a la maison, mes j'avais remarqué que ça les fatiguer beaucoup de part les trajets et ils étaient tous de très mauvaise humeur, alors que là je sais qu'ils restent a l'école et q' ils vont directement au dortoir.

2 Sache que j'ai une grande maison donc beaucoup de ménage, courses etc.

3 Mon bébé de 1 an me demande beaucoup de temps, donc j'en profite au max.Aussi je profite de ce temps libre pour prendre soin de moi (sport, shopping, voir des amies, familles) etc.

En conclusion, sache qu'à 4 h je suis heureuse de retrouver mes enfants, pour le gouter, devoirs, bains...

Mère au foyer ne veut pas dire bras cassé ou mère indigne, donc tes jugements tu te les gardes;

Sur ce bon débat....
(désolé pour les fautes d'orthographe)


Salem

Pourquoi vs vs justifiez aupres d'elle??
C'est elle qui donne a manger a vos enfants

La 1ere pouilleuse venue,vous insulte en quelque sorte et vous vous justifiez,je comprends pas

Salem,je ne me justifier en aucun cas,je répondais a sont poste,dont le message me concerner.cete juste pour lui dire que j'assumais mes choix et que personne ne doit décider a la place de lautre.
Voilà
L
27 septembre 2014 23:29
Citation
yemayemna a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
yemayemna a écrit:
Salem,

Je suis une de ses mamans qui laisse ses enfants à la cantine, et franchement ton message je le trouve cru.

Pour ma part, j'ai 4 enfants, dont 3 a l'école et un bébé de un an.

Tout d'abord sache que j'habite un petit village,les prix des menus sont fixes, c'est-à-dire qu'ils ne prennent pas en compte les revenus.

Moi j'ai plusieurs raisons:

1 pendant une courte période je les faisais manger a la maison, mes j'avais remarqué que ça les fatiguer beaucoup de part les trajets et ils étaient tous de très mauvaise humeur, alors que là je sais qu'ils restent a l'école et q' ils vont directement au dortoir.

2 Sache que j'ai une grande maison donc beaucoup de ménage, courses etc.

3 Mon bébé de 1 an me demande beaucoup de temps, donc j'en profite au max.Aussi je profite de ce temps libre pour prendre soin de moi (sport, shopping, voir des amies, familles) etc.

En conclusion, sache qu'à 4 h je suis heureuse de retrouver mes enfants, pour le gouter, devoirs, bains...

Mère au foyer ne veut pas dire bras cassé ou mère indigne, donc tes jugements tu te les gardes;

Sur ce bon débat....
(désolé pour les fautes d'orthographe)


Salem

Pourquoi vs vs justifiez aupres d'elle??
C'est elle qui donne a manger a vos enfants

La 1ere pouilleuse venue,vous insulte en quelque sorte et vous vous justifiez,je comprends pas

Salem,je ne me justifier en aucun cas,je répondais a sont poste,dont le message me concerner.cete juste pour lui dire que j'assumais mes choix et que personne ne doit décider a la place de lautre.
Voilà


C'est pas contre toi yemayemna
C'est juste que je comprends pas qu'on joue le jeu de cette pauvre nana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook