Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'n pensez-vous ?
D
22 février 2020 23:41
Excuse mais jai pas compris surface noir? Tu la mis sur ton bras ou sur un papier noir
Citation
Redkaren a écrit:
voilà sur surface noire
 
poudre lumière 0
22 février 2020 23:42
OMG, après avoir lu ton poste, je suis partie voir la constitution, j'ai cherché chaque ingrédient un par un. J'ai trouvé du benzyl benzoate qui est utilisé pour repousser les insectes et laisse des rougeurs et autres sur la peau. J'en avais mis un peu sur le mollet et maintenant ça gratte à mort même après avoir lavé à l'eau.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ma première pensée quand je vois ça : qui dit poudre, dit forcément présence de dioxyde de titane et autres substances chimiques potentielles toxiques et donc probabilité de développer des cancers...

D'un autre côté, j'aime trop les parfums mais pas pour sortir. Sinon le concept a l'air sympa mais bon niveau compo ça inspire pas confiance lol
22 février 2020 23:43
sur un papier noir
Citation
Dinaa38 a écrit:
Excuse mais jai pas compris surface noir? Tu la mis sur ton bras ou sur un papier noir
D
22 février 2020 23:45
Jete moi ça ma sœur tu veut briller achete toi du lait de corp pailleté Victoria secret et non seulemen tu va sentir bon mais en plus tu va briller ????
Citation
Redkaren a écrit:
sur un papier noir
S
22 février 2020 23:46
Ce sont des molécules de synthèse, la vanilline, mais si DanbuuryyDon en est gaga, laisse lui ce plaisir de tartiner ou de parfumer " sa meuf " avec lol !
Citation
Redkaren a écrit:
ça sent bon mais pas la vanille; c'est une odeur chimique des poudres de beauté, pas mauvaise mais pas naturelle
22 février 2020 23:48
Guyyyyyyyss!!!!! heeeeeeeeelp meeeee!
j'en ai mis un peu sur le mollet pour essayer ça brûuuuuuuuuuuleeeeeeee.
J'ai lavéà l'eau et au savon de marseille ça veut pas stopper!!!
HELP
D
22 février 2020 23:50
??????

Diri nivea ??
Citation
Redkaren a écrit:
Guyyyyyyyss!!!!! heeeeeeeeelp meeeee!
j'en ai mis un peu sur le mollet pour essayer ça brûuuuuuuuuuuleeeeeeee.
J'ai lavéà l'eau et au savon de marseille ça veut pas stopper!!!
HELP
M
22 février 2020 23:52
Tu vois faut toujours vérifier la compo. Ça t évite de dépenser inutilement et des allergies comme ça

Rince encore à l eau froide et attends que ça passe. Surtout évite de gratter pour pas avoir de cicatrice winking smiley



Citation
Redkaren a écrit:
OMG, après avoir lu ton poste, je suis partie voir la constitution, j'ai cherché chaque ingrédient un par un. J'ai trouvé du benzyl benzoate qui est utilisé pour repousser les insectes et laisse des rougeurs et autres sur la peau. J'en avais mis un peu sur le mollet et maintenant ça gratte à mort même après avoir lavé à l'eau.
23 février 2020 00:01
je viens de mettre des glaçons après j'ai mis du fenugrec en poudre mais rien. Je commence à sérieusement m'inquiéter. Any advice ?

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Tu vois faut toujours vérifier la compo. Ça t évite de dépenser inutilement et des allergies comme ça

Rince encore à l eau froide et attends que ça passe. Surtout évite de gratter pour pas avoir de cicatrice winking smiley
D
23 février 2020 00:03
Ecoute moi et met du nivea une bonne tartine tu laisse ta peau la boire
Citation
Redkaren a écrit:
je viens de mettre des glaçons après j'ai mis du fenugrec en poudre mais rien. Je commence à sérieusement m'inquiéter. Any advice ?
23 février 2020 00:04
salut, je n'en ai pas à la maison. J'ai une crème brûlure je ne sais pas si ça fera l'affaire?
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ecoute moi et met du nivea une bonne tartine tu laisse ta peau la boire
D
23 février 2020 00:08
A tu du lait de corp si oui met en
Citation
Redkaren a écrit:
salut, je n'en ai pas à la maison. J'ai une crème brûlure je ne sais pas si ça fera l'affaire?
n
23 février 2020 00:19
salam
ptdrtu m'as tuée!
la fin approche !
Citation
Marruekos a écrit:
C'est quoi ce délire encore poudre lumière!

C'est une poudre que les femmes mettent quand elles sortent la nuit pour qu'on les voit mieux?
23 février 2020 00:20
Non , j'ai des crèmes hydratantes (moisturizers), des écrans solaires et quelques crèmes de brûlure. J'ai aussi de la vaseline, j'en ai mis mais ça change rien
Citation
Dinaa38 a écrit:
A tu du lait de corp si oui met en
D
23 février 2020 00:25
Oui crème hydratante, ça te pike encore avc la vaseline ?
Citation
Redkaren a écrit:
Non , j'ai des crèmes hydratantes (moisturizers), des écrans solaires et quelques crèmes de brûlure. J'ai aussi de la vaseline, j'en ai mis mais ça change rien
23 février 2020 00:28
oui, ça pique encore...crying(
je pense mettre la crème de brûlure , je peux pas dormir comme ça c pas possible.
ça m'apprendra à "essayer"
Citation
Dinaa38 a écrit:
Oui crème hydratante, ça te pike encore avc la vaseline ?
M
23 février 2020 00:29
Je suis pas sûre que les glaçons soient une bonne idée. Cantonne toi à l eau froide c'est mieux

Et sinon pourquoi de la poudre de fenugrec ? ça m'intrigue

Bah je sais pas trop quoi te conseiller si ce n est d attendre que ça passe. C'est rouge et ça te démange ?

Si jamais ça passe pas va dans une pharmacie se garde et demande conseil. Ils pourront mieux t aiguiller que moi.
Citation
Redkaren a écrit:
je viens de mettre des glaçons après j'ai mis du fenugrec en poudre mais rien. Je commence à sérieusement m'inquiéter. Any advice ?
23 février 2020 00:31
même en voiture, j'ai pas envie de sortir à cette heure ci. Il est 00;30
fenugrec calme les irritations, il est utilisé pour enlever les rougeurs du visage
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je suis pas sûre que les glaçons soient une bonne idée. Cantonne toi à l eau froide c'est mieux

Et sinon pourquoi de la poudre de fenugrec ? ça m'intrigue

Bah je sais pas trop quoi te conseiller si ce n est d attendre que ça passe. C'est rouge et ça te démange ?

Si jamais ça passe pas va dans une pharmacie se garde et demande conseil. Ils pourront mieux t aiguiller que moi.
D
23 février 2020 00:32
Oui mais la c de la biafine ?
Citation
Redkaren a écrit:
oui, ça pique encore...crying(
je pense mettre la crème de brûlure , je peux pas dormir comme ça c pas possible.
ça m'apprendra à "essayer"
D
23 février 2020 00:33
Ah tu m'apprends 1 chose je savait pas ça
Citation
Redkaren a écrit:
même en voiture, j'ai pas envie de sortir à cette heure ci. Il est 00;30
fenugrec calme les irritations, il est utilisé pour enlever les rougeurs du visage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook