Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous ?
9 septembre 2015 07:56
Alors tu l'as quitté?
9 septembre 2015 08:48
Citation
jasmin<3 a écrit:
Alors tu l'as quitté?
Salem alikoum ça fait pas longtemps elle narguait les files qui étaient célibataire et qui voulaient un vrai halal ,aujourd'hui elle souffre avec un homme qui la fait mariner ,elle ni célibataire ni en couple ,en plus avec une concurrente c'est encore pire
9 septembre 2015 08:50
Citation
islampeace a écrit:
Salem alikoum ça fait pas longtemps elle narguait les files qui étaient célibataire et qui voulaient un vrai halal ,aujourd'hui elle souffre avec un homme qui la fait mariner ,elle ni célibataire ni en couple ,en plus avec une concurrente c'est encore pire

Ah je suis pas au courant lol, mais bon, qu'elle vire ce mec illico presto. C'est facile il suffit de supprimer son numéro et de faire un Reset dans sa tête. Les filles doivent être plus fortes que ça, à quoi bon se torturer l'esprit ?
9 septembre 2015 09:17
Citation
jasmin<3 a écrit:
Ah je suis pas au courant lol, mais bon, qu'elle vire ce mec illico presto. C'est facile il suffit de supprimer son numéro et de faire un Reset dans sa tête. Les filles doivent être plus fortes que ça, à quoi bon se torturer l'esprit ?
Parce que tu as l'exemple direct et concret que certaines aiment lorsqu'elles se font mariner et sous estimer tout simplement.En plus elles se permettait de critiquer et réduire les maghrébins à des moins que rien , elle dénigre ses propres frères c'est grave
s
9 septembre 2015 09:53
Citation
jasmin<3 a écrit:
Alors tu l'as quitté?


Non je compte pas le quitter smiling smiley on s'est expliqué et tout est rentré dans l'ordre
N
9 septembre 2015 09:55
Citation
sosp a écrit:
Non je compte pas le quitter smiling smiley on s'est expliqué et tout est rentré dans l'ordre
Et donc il compte te demander prochainement ou il t'a juste endormi ?
s
9 septembre 2015 09:55
Citation
islampeace a écrit:
Salem alikoum ça fait pas longtemps elle narguait les files qui étaient célibataire et qui voulaient un vrai halal ,aujourd'hui elle souffre avec un homme qui la fait mariner ,elle ni célibataire ni en couple ,en plus avec une concurrente c'est encore pire

De un j'ai pas de concurrente
De deux j'ai nargué personne, maintenant si t'es frustré c'est pas mon problème non plus smiling smiley

Bon courage
s
9 septembre 2015 09:58
Citation
Nounouchee a écrit:
Et donc il compte te demander prochainement ou il t'a juste endormi ?


Il a déjà demandé et même redemandé mais moi je me vois pas me marier tout de suite.

Il ne m'endort pas et j'aime pas aller vite. Je préfère etre sûre de mon choix.
9 septembre 2015 09:59
Encore une future victime , les filles comme toi font de la peine ,je suis loin d'être frustré ,pour toi son ex n'est pas une concurrente ?
s
9 septembre 2015 10:02
Citation
Intisare a écrit:
Salem,

Je pense que tu prends la bonne décision en rompant avec cette personne, il est sans doute en dépression, tu n'as pas tous les éléments en main.

Pour lui c'est une relation de rebond, d'où l'évocation de son ex, s'il t'en parle à ce point, j'imagine que ça doit être dévalorisant pour toi et c'est irrespectueux quoiqu'il en soit.

Je pense qu'il est gentil et attentionné car tu es à ses yeux une confidente. Il n'a qu'à aller voir une psy pour lui confier ses regrets ...

Et toi, avance, Kheir Inchallah

Relation de rebond pour un mariage qui n'aura duré que 3 mois ? Vraiment? Notre relation aura duré plus longtemps.

Pour avoir eu des relations, trois mois ca s'oublie assez vite. Je pense pas que ce soit la personne qu'il regrette. Il regrette de s'être marié avec la mauvaise personne.
Et je peux comprendre la déception de divorcer au bout de trois mois de mariage. Tu mets de l'argent et des espoirs et ca finit avant meme de commencer.
s
9 septembre 2015 10:04
Citation
islampeace a écrit:
Encore une future victime , les filles comme toi font de la peine ,je suis loin d'être frustré ,pour toi son ex n'est pas une concurrente ?


C'est pas une concurrente tout simplement parce qu'elle aurait pu le récupérer depuis belle lurette si elle voulait. Et lui de son côté ne se voit absolument pas avec elle: elle lui fait vivre trois mois d'enfer.
N
9 septembre 2015 10:06
Citation
sosp a écrit:
Il a déjà demandé et même redemandé mais moi je me vois pas me marier tout de suite.

Il ne m'endort pas et j'aime pas aller vite. Je préfère etre sûre de mon choix.

Tu as émis tellement de craintes, soulevé tellement de zones d'ombres sur le non deuil de son mariage....que je crois bien qu'il t'a endormi avec 2-3 belle paroles.

Ton discours est peu contradictoire mais bon tant que tu y trouve ton compte...attends pas non plus 15 ans le fait de le cotoyé pdt x tps ne va pas t'assuré un mariage réussi.

Allah y sehel
9 septembre 2015 10:11
Citation
Nounouchee a écrit:
Tu as émis tellement de craintes, soulevé tellement de zones d'ombres sur le non deuil de son mariage....que je crois bien qu'il t'a endormi avec 2-3 belle paroles.

Ton discours est peu contradictoire mais bon tant que tu y trouve ton compte...attends pas non plus 15 ans le fait de le cotoyé pdt x tps ne va pas t'assuré un mariage réussi.

Allah y sehel
J'aime pas jurer mais il lui a retourne son cerveau comme il se doit ,il lui a donné une option magique ou quoi ,elle a carrément changé ,lol.ca sent mauvais en tout cas
L
9 septembre 2015 10:12
salam sosp,

il aime tjrs son ex.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
9 septembre 2015 10:13
Citation
Nounouchee a écrit:
Tu as émis tellement de craintes, soulevé tellement de zones d'ombres sur le non deuil de son mariage....que je crois bien qu'il t'a endormi avec 2-3 belle paroles.

Ton discours est peu contradictoire mais bon tant que tu y trouve ton compte...attends pas non plus 15 ans le fait de le cotoyé pdt x tps ne va pas t'assuré un mariage réussi.

Allah y sehel


Tu sais culturellement on est programmé pour voir le vice partout smiling smiley donc parfois nos craintes ne sont pas fondées. Il faut prendre du recul par rapport à tout ca. Et c'est ce que je fais.
Effectivement c'est plus simple de jeter l'éponge, mais c'est pas un comportement adulte.

Oui je le soule tout le temps avec son ex alors qu'il ne m'en parle jamais a part si j'évoque le sujet. Je ramène toujours ce sujet sur le tapis alors que nous vivons une belle histoire.

Oui ca me rend dingue j'en suis arrivée à fouiller son téléphone, ses affaires et j'ai découvert les affaires (des trucs bon à jeter a la poubelle d'où le fait qu'elle ne bouge pas pour les récupérer et lui ne va pas les jeter. Quand on a un minimum d'éducation, on jette pas les affaires meme du pire ex de la terre).

Mais voilà j'ai rien découvert de compromettant non plus !

Et les disputes que je provoque lui font dire des bêtises. Mais une fois la tempête retombée, tout rentre dans l'ordre.

Les relations homme/femme c'est pas un long fleuve tranquille.
L
9 septembre 2015 10:25
salam,

je pense que le soucis ce n est pas ce que tu decouvre ou pas dans ses affaires....on dirait que tu cherches ça pour enfin te liberer.....

moi je pense que le pb c est plutot toi et ce que tu veux..... et apparemment tu ne veux pas assumer un homme divorcé avec son passé......alors lâche l affaire..... c est mieux pour toi....

est ce que tu te rend compte que tu passes peut etre a côté d un homme bien qui t attend ailleurs..... ??

franchement un divorcé deprimè qui joue au mère theresa avec son ex c est mauvais.....

je pense qu il veut pas te lacher car tu es une epaule pour lui.....rien de plus.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 10:25 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
9 septembre 2015 10:27
Citation
sosp a écrit:
Tu sais culturellement on est programmé pour voir le vice partout smiling smiley donc parfois nos craintes ne sont pas fondées. Il faut prendre du recul par rapport à tout ca. Et c'est ce que je fais.
Effectivement c'est plus simple de jeter l'éponge, mais c'est pas un comportement adulte.

Oui je le soule tout le temps avec son ex alors qu'il ne m'en parle jamais a part si j'évoque le sujet. Je ramène toujours ce sujet sur le tapis alors que nous vivons une belle histoire.

Oui ca me rend dingue j'en suis arrivée à fouiller son téléphone, ses affaires et j'ai découvert les affaires (des trucs bon à jeter a la poubelle d'où le fait qu'elle ne bouge pas pour les récupérer et lui ne va pas les jeter. Quand on a un minimum d'éducation, on jette pas les affaires meme du pire ex de la terre).

Mais voilà j'ai rien découvert de compromettant non plus !

Et les disputes que je provoque lui font dire des bêtises. Mais une fois la tempête retombée, tout rentre dans l'ordre.

Les relations homme/femme c'est pas un long fleuve tranquille.

Jetter l'éponge quand c'est necessaire est aussi un comportement d'adulte.

Quand une relation te fait devenir parano,tu en es a fouiner dans ces affaires , pour moi ce n'est pas une relation saine ni épanouissante quand bien même tu passe de bon moments avec... tu te sentira tjrs menacé par son ex car tu sais que si ça ne tenait qu'a lui il n'aurait pas divorcé.

Sincerement un homme qui garde 4 ans apres le divorce des affaires de son ancienne femme quand bien meme ce ne sont que des mouchoirs c'est suspect...on parle de 4 ans pas de 3 mois.


Tu as l'air bien accroché mais n'en perd pas ta clairvoyance...je te pousse pas a rompre mais vois ton bien etre avant tout,une relation apaisante et non brise de tete.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 10:35 par Nounouchee.
9 septembre 2015 10:28
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

je pense que le soucis ce n est pas ce que tu decouvre ou pas dans ses affaires....on dirait que tu cherches ça pour enfin te liberer.....

moi je pense que le pb c est plutot toi et ce que tu veux..... et apparemment tu ne veux pas assumer un homme divorcé avec son passé......alors lâche l affaire..... c est mieux pour toi....

est ce que tu te rend compte que tu passes peut etre a côté d un homme bien qui t attend ailleurs..... ??

franchement un divorcé deprimè qui joue au mère therese avec son ex c est p
Ce n'est pas une question de divorce ou non ,fait juger personne ,on peut tous se retrouver dans ce genre de situation.Le problème vient du fait que ce monsieur n'a pas fait le deuil de sa relation.On oublie pas une femme ou un homme avec son homologue mais on l'oublie lorsqu'on en a envie ,dans le cas contraire c'est de la malhonnêteté et de la manipulation ,tôt ou tard la chute peut s'avérer très difficile
e
9 septembre 2015 10:28
Il t'as endormi bien comme il faut.

Il y a des contradictions dans tes dires, ce que tu disais au début est différent de ce que tu dis maitenant
(En l'occurrence par rapport au mariage , lui n'est pas prêt et au pire il veut que un halal par contre toi tu veux te marier. Et la tu as changé c'est qui lui veut et te demande et toi qui ne veut plus ?)

Bref, fais ce que tu veux
Un.jour arrivera ou tu penseras à toutes les reponses que les gens t'ont donné ici et tu te diras qu'est ce que j'ai été bête et naïve..

(Ne cherche pas à me convaincre que j'ai tord. Tu ne convaincra que toi même )

Allah i sehel
Pas de MP.
9 septembre 2015 10:32
Citation
Nounouchee a écrit:
Jetter l'éponge quand c'est necessaire est aussi un comportement d'adulte.

Quand une relation te fait devenir parano,tu en es a fouiner dans ces affaires , pour moi c'est pas une relation saine ni épanouissante quand bien même tu passe de bon moments avec... tu te sentira tjrs menacé par son ex car tu sais que si ça ne tenait qu'a lui il n'aurait pas divorcé.

Sincerement un homme qui garde 4 ans apres le divorce des affaires de son ancienne femme quand bien meme c'est des mouchoirs c'est suspect...on parle de 4 ans pas de 3 mois.


Tu as l'air bien accroché mais n'en perd pas ta clairvoyance...je te pousse pas a rompre mais vois ton bien etre avant tout,une relation apaisante et non brise de tete.
On est parano lorsque on a aucune raison de l'être mais lorsqu'il existe des faits ça s'appelle de la maturité et du réalisme tout simplement.
Prenons exemple d'un homme qui soupçonne se femme sans raison il est parano mais si cette femme rentre à des heures tardives , ment ,devient distante ,etc la il est normal de voir ce qui se passe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 10:39 par islampeace.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook