Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vs
l
27 février 2019 22:35
T'es a cote de la plaque.

Tour aussi p erverse et malsaine que ton mari mais sur d'autres points...
Finalement, vous allez bien Ensemble.

En te lisant, je n'ai plus aucune compassion sur ta situation.

Si vous teniez vraiment a vos enfants,
vous iriez consulter, faire une therapie...
et pas les intoxiquer et leur faire croire que c'est ca, la vie de famille...
Citation
Nycity a écrit:
Je fais rien devant eux. Je fais super attention mnt. C'est la base de base si on veut rester tous ensemble. Si ya un problème. On règle a deux loin des enfants.
27 février 2019 22:39
Mais peut être qu'il t'a vraiment aimé ou t'aime encore mais à sa façon on va dire.
Dans tous les cas, tu as pris ta décision, qu'il t'aime ou non, tu veux rester pour tes enfants et il le sait donc bon chacun y trouve son compte dans cette histoire.
Et toi tu l'aimes encore ?

Citation
Nycity a écrit:
Genre une meuf sur le net lui disait "tu m'a fait me sentir femme!!!je revis grâce a ton regard"
DC voilà il arrive a simuler de l'amour dans une relation dégueu. Alors pk pas dans une relation licite...
.
27 février 2019 22:40
Pk perverse et malsaine? Donne nous ton analyse complète. Je suis curieuse de savoir.

Citation
lalka a écrit:
T'es a cote de la plaque.

Tour aussi p erverse et malsaine que ton mari mais sur d'autres points...
Finalement, vous allez bien Ensemble.

En te lisant, je n'ai plus aucune compassion sur ta situation.

Si vous teniez vraiment a vos enfants,
vous iriez consulter, faire une therapie...
et pas les intoxiquer et leur faire croire que c'est ca, la vie de famille...
.
27 février 2019 22:41
Je crois oui que je l'aime tjrs.


Citation
Şişli a écrit:
Mais peut être qu'il t'a vraiment aimé ou t'aime encore mais à sa façon on va dire.
Dans tous les cas, tu as pris ta décision, qu'il t'aime ou non, tu veux rester pour tes enfants et il le sait donc bon chacun y trouve son compte dans cette histoire.
Et toi tu l'aimes encore ?
m
27 février 2019 22:41
Salam

Quand on n'est pas soi même irréprochable, on évite de la ramener de cette manière là...

Genre il t'interdit...Comment tu veux le prendre au sérieux, comment peut-il être crédible...

Bref...Je ne vais pas en rajouter et le dénigrer plus que de raison...

Il lui arrive de la mettre en sourdine ?! Comme s'il était en position de dire quoique ce soit, tu n'as pas non plus fait couler la baraque, faut qu'il se calme.

Tu le dis toi même, tu n'étais pas dans ton état normal...T'es en pleine souffrance...Ton excès n'est ni plus, ni moins qu'une forme de compensation...

T'essayes de chercher du plaisir là ou il y en a...Et comme tu es désormais corps et âmes à tes enfants, le plaisir passe par leur plaisir à eux.

C'est la seule manière pour toi de gérer tes vieux démons, en équilibrant la balance des émotions, malgré le fait que sur le long terme ce ne soit pas viable et ça tu le sais.

Pas la peine qu'il te donne des cours de gestion de budget...

Bref, il y a vraiment des baffes qui se perdent...

On pourra dire que si elle est pas contente, elle n'a qu'à le quitter et éviter de leur mettre au pied du mur...

Sa principale préoccupation, ce sont ces enfants et leur équilibre, plus je te lis, plus je te comprends...

Bon courage, et ne te laisse pas infantiliser...

C'est lui l'enfant qui zaama veut réaliser ses rêves alors qu'il a la responsabilité d'un foyer...Qui n'a pas su préserver...

Tu as tout mon soutien... Qu'allah t'apporte cet équilibre...
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
27 février 2019 22:49
Il est gonflé ce type !

Mais je lui tire mon chapeau bien bas car il arrive toujours à retourner la situation en sa faveur et toi tu arrives encore à culpabiliser pour un goujat pareil ....
.
27 février 2019 22:50
BarakAllahoufiki merci bcp oukhty ton mot m'a fait du bien. Un peu de compréhension...
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Quand on n'est pas soi même irréprochable, on évite de la ramener de cette manière là...

Genre il t'interdit...Comment tu veux le prendre au sérieux, comment peut-il être crédible...

Bref...Je ne vais pas en rajouter et le dénigrer plus que de raison...

Il lui arrive de la mettre en sourdine ?! Comme s'il était en position de dire quoique ce soit, tu n'as pas non plus fait couler la baraque, faut qu'il se calme.

Tu le dis toi même, tu n'étais pas dans ton état normal...T'es en pleine souffrance...Ton excès n'est ni plus, ni moins qu'une forme de compensation...

T'essayes de chercher du plaisir là ou il y en a...Et comme tu es désormais corps et âmes à tes enfants, le plaisir passe par leur plaisir à eux.

C'est la seule manière pour toi de gérer tes vieux démons, en équilibrant la balance des émotions, malgré le fait que sur le long terme ce ne soit pas viable et ça tu le sais.

Pas la peine qu'il te donne des cours de gestion de budget...

Bref, il y a vraiment des baffes qui se perdent...

On pourra dire que si elle est pas contente, elle n'a qu'à le quitter et éviter de leur mettre au pied du mur...

Sa principale préoccupation, ce sont ces enfants et leur équilibre, plus je te lis, plus je te comprends...

Bon courage, et ne te laisse pas infantiliser...

C'est lui l'enfant qui zaama veut réaliser ses rêves alors qu'il a la responsabilité d'un foyer...Qui n'a pas su préserver...

Tu as tout mon soutien... Qu'allah t'apporte cet équilibre...
27 février 2019 22:50
Sincèrement nycity encore une fois, trouve-toi un travail et fais vite.

Tu veux rester avec lui soit, mais prends ton indépendance, pour le reste tu aviseras au moment venu.
l
27 février 2019 22:53
Car tu leur fais croire que ce que vous vivez
c'est l'image d'une vraie vie de famille
et que tu ne les proteges pas d'un pere manipulateur, aux comportements inadmissibles a ton egard et te fais des reproches pour juste mieux conforter son ego.

C'est bien la, ta perversite et ton cote malsain,
Car tu as decide de jouer une jolie petite piece de theatre.


Citation
Nycity a écrit:
Pk perverse et malsaine? Donne nous ton analyse complète. Je suis curieuse de savoir.
m
27 février 2019 23:03
Wa fik baraka.

Courage !

yawning smiley
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
.
27 février 2019 23:08
Si je les protège tkt pas. Et c'est un très bon père. Ils aiment intensément leur père.

Ce n'est pas une comédie comme tu le penses.


Citation
lalka a écrit:
Car tu leur fais croire que ce que vous vivez
c'est l'image d'une vraie vie de famille
et que tu ne les proteges pas d'un pere manipulateur, aux comportements inadmissibles a ton egard et te fais des reproches pour juste mieux conforter son ego.

C'est bien la, ta perversite et ton cote malsain,
Car tu as decide de jouer une jolie petite piece de theatre.
.
27 février 2019 23:10
C'est prévu inchaAllah mais pas pr mnt car je peux pas encore. Et je veux faire quelque-chose que j'aime inchaAllah.
Citation
LeilM. a écrit:
Sincèrement nycity encore une fois, trouve-toi un travail et fais vite.

Tu veux rester avec lui soit, mais prends ton indépendance, pour le reste tu aviseras au moment venu.
.
27 février 2019 23:13
Après oui on a l'intention de consulter pr comprendre pk on en est arrivé a la et cmt améliorer notre relation.
Citation
lalka a écrit:
Car tu leur fais croire que ce que vous vivez
c'est l'image d'une vraie vie de famille
et que tu ne les proteges pas d'un pere manipulateur, aux comportements inadmissibles a ton egard et te fais des reproches pour juste mieux conforter son ego.

C'est bien la, ta perversite et ton cote malsain,
Car tu as decide de jouer une jolie petite piece de theatre.
27 février 2019 23:15
Décidément, il n a que des vertus ton bonhomme.

Si comme toi j avais fait le choix de rester, je lui aurais pompé tout son fric.



Citation
Nycity a écrit:
Slm alaykoum j'aimerais bien avoir votre avis.

Ce mois ci quand j'ai appris pr la trahison de mon mari. Je ne m'en suis pas rendu compte mais j'ai énormément dépensé 700euros alors qu'en temps normal je ne fais pas plus que 100 et encore ça dépend...parfois bcp moins.

Enfaite j'ai acheté bcp de choses pr mes enfants et des bouquins aussi pr surmonter la douleur,comprendre etc... voilà

Mon mari m'en a énormément voulu...je ne savais plus vrmt ou me mettre. C'est vrai que je trouve ça abusé...mais je ne m'en rendais pas du tt compte...

Et du cp il en parle a chaque fois...genre je dois plus rien acheter mnt etc...pendant plusieurs mois. Lol je trouve ça abusé quand même. Je n'étais pas dans mon état normal...


Qu'en pensez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/19 12:04 par Jennet'.
27 février 2019 23:17
C'est une réaction habituelle. Je me rappelle il y a quelques années j'ai appris une nouvelle qui m'a bouleversée, je suis ressortie de là, j'ai mécaniquement pris le métro sans avoir où j'allais, je me suis descendue au premier arrêt que je connaissais (Champs Elysées), je suis rentrée dans la première boutique sur mon chemin sortant du métro et j'y ai acheté un parfum plus de 200 euros (un parfum qui ne me plaisait même pas et en plus j'étais étudiante sans le sou) SOS

Dans tous les cas ton mari a compris que tu étais assez fragile pour qu'il puisse retourner toutes les situations contre toi et toi y croire.
l
27 février 2019 23:18
Ne sois pas etonnee qu'en grandissant, tes enfants te manqueront de respect...

On a tous des pathologies et traumatismes lies a ce qu'on a vecu dans notre enfance, les non-dits sont tout aussi destructeurs...

Tant que tu restes aveuglee et n'exige pas que ton mari se fasse soigner, Tu es toi-meme une source de danger pour les enfants.
Citation
Nycity a écrit:
Si je les protège tkt pas. Et c'est un très bon père. Ils aiment intensément leur père.

Ce n'est pas une comédie comme tu le penses.
27 février 2019 23:24
Dis... jusqu’à quand?
Il mériterait d’etre mis à payolle par principe!!
27 février 2019 23:28
Inchallah bon c'est déjà une bonne chose al hmdl, tu dois te prendre en main.

J'ai une copine qui avait des problèmes avec son mari bon dans un autre délire, et on lui a toutes dit de travailler. Et franchement elle regrette pas, déjà elle dépend de personne même si son mari paye tout, dans le cas où il voudrait ne pas payer ba voilà, ensuite elle est active, rencontre de nouvelles personnes etc, c'est tout un épanouissement, ca peut tout changer dans une relation.


Fais des douas, tout peut changer du jour au lendemain, en mal comme en bien.

Citation
Nycity a écrit:
C'est prévu inchaAllah mais pas pr mnt car je peux pas encore. Et je veux faire quelque-chose que j'aime inchaAllah.
S
27 février 2019 23:35
Rien ne vaut une trahison tu as l'air cool comme épouse

qu'Allah te récompense pr ta patience

700e si c'est une fois ds l'année pr calmer le nafs c'est pas méchant puis de tte façon les bambinos c'est un gros budget .
I
27 février 2019 23:44
Non mais il te trompe il te salit il ferait mieux de raser les murs et de fermer sa bouche impose-toi et demande-lui qui travaille plus, et qu'il l'ouvre moins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook