Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensé vous ?
r
30 juin 2008 23:23
Ccou a tou les rabzouz !! bon jvai parlé vite et bien ^^, alor voila sa fai 2 mois maintenan ke jsui avec kelkun et euuuu jtrouve pa les mots pr vous expliqué mon probleme, oulalaa, dc sa fai 2 mois que je suis avec lui et rien ne se passe, on communike pa, des fois jai pa de nouvelle de lui pdan au moin une semaine, c tro bizar nou deux, kan on se parle au telefone ya des blanc de dingue, on parle jamai serieusement on fai ke dse vagné. kan on se voi on parle mai de rien dimportan, on passe plus notre temps a se galoché qu'a parlé (Starfollah) mdr! Je sais rien de luii, jconai mm pa son nom dfamille. Et moi jsui pa du genre a sortir avec quelkun sachant que sa ne marchera paa, mais je sais pa ski fai ke jarive pa a cassé. Jai essayé dcassé 2 fois en trouvant une faiente mais sa reprii. J'ai vraiment limpression qu'il a une autre meuf, voir d'autre meufs. des fois en rigolan il mdi kil a 2 autre meufs, et mm son pote pr me takiné mle dii. Voilaa jme pren troo la téte alor que jsui encore jeune, jsai pa si se mek en vau vraimen la peine. Donc si vous vous retrouvé ds cette histoire mercii de bien vouloir ................., Jsai mm pa ske jveu, jke cherche, Jsui perduu Snif, Help les shab !!!
R
30 juin 2008 23:49
Salam !

c'est un bon coup à ce point le gars ???
b
30 juin 2008 23:49
voila comment les parents maghrébins éduquent leurs enfant..ça me dégoute


va faire tes devoirs...et soit plus assidu en cours de Français!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 23:51 par bedbelmatecha.
f
30 juin 2008 23:51
Citation
bedbelmatecha a écrit:
voila comment les parents maghrébins éduquent leurs enfant..ça me dégoute


va faire tes devoirs...et soi plus assidu en cours de Français!


tu peux éviter les généralités tu seras très aimable.


Pour la posteuse, chhal fi 3amrak a bniyti chtek gha kat kharbqi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 23:55 par fatiha912.
Enfin !!!!!
r
1 juillet 2008 00:07
fATIHA.... MERCii pr ton msg, Rrrrgh jdirai pa que c un bon coup mais je sais pas pk je m'attache a lui comme sa, Et vous les garcons qu'en pensez vous? et Bedbelma... jprefere ignorer ton msg.
1 juillet 2008 00:41
Un petit effort au niveau du langage aurait été bienvenue entre nous soit dit, y'en a marre de ce langage sms c'est franchement pas agréable pour le lecteur...


Sinon petit conseil, laisse tomber ce garçon il est pas sérieux et comme tu le penses bien tu ne dois pas être la seule sur sa liste..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
1 juillet 2008 01:05
Salam

Un petit moment de rigolade avant de dodo, ça fait plaisir sérieux ! grinning smiley

Tu m'as l'air perdue, frivole, un peu trop fille facile qui réfléchit comme une Américaine des séries télé. Tu vois le genre.

Désolé d'avoir été aussi direct ... Grrrr mais j'étais obligé.

Ne me dites pas que j'ai jugé cette personne ......... Euh, oui c'est vrai j'ai jugé grinning smiley lol, et puis m'en fou, parce que c'est ce que je pense.

Petit conseil, laisse tombé ce type déjà, ce sera un bon point. Ensuite remets toi un peu en question. J'ai pas l'impression que tu cherche une relation stable.

Enfin bref, j'ai bien rigolé en tout cas, j'ai l'impression que tu as posté juste pour le plaisir de poster. Oh

A+, Bonne nuit.SOS
b
1 juillet 2008 02:08
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
bedbelmatecha a écrit:
voila comment les parents maghrébins éduquent leurs enfant..ça me dégoute


va faire tes devoirs...et soi plus assidu en cours de Français!


tu peux éviter les généralités tu seras très aimable.


Pour la posteuse, chhal fi 3amrak a bniyti chtek gha kat kharbqi

Chehale fi3mrha??? hadi ba9i hlibe mouha bine drasseha mazale mwslatte l'age deyale l3ssa
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
1 juillet 2008 03:33
grinning smileybent lablade tu me fais délirer!
non hchouma 3lik dis pas ça!!!!!!!!
r
1 juillet 2008 10:56
Vive la solidarité !!! Pfff tous a chambré, j'voulais juste votre avis, quelque conseil, et savoir si quelqu'un avait dja vecut sa, mais vous non, au lieu d'aider vous rabaisser plus bas que terre. Meziane bshatkoum.
e
1 juillet 2008 11:32
Citation
rabzouz-tah-sah a écrit:
Vive la solidarité !!! Pfff tous a chambré, j'voulais juste votre avis, quelque conseil, et savoir si quelqu'un avait dja vecut sa, mais vous non, au lieu d'aider vous rabaisser plus bas que terre. Meziane bshatkoum.

Tu veux un conseil?


INTROSPECTION. ( et ne juge ni par rapport a ton âge ou à cke tu vaut physiquement, mais rappelles toi d'où tu viens, de QUI tu viens et où tu vas.)


Wa selem
L
1 juillet 2008 11:59
Citation
rabzouz-tah-sah a écrit:
Vive la solidarité !!! Pfff tous a chambré, j'voulais juste votre avis, quelque conseil, et savoir si quelqu'un avait dja vecut sa, mais vous non, au lieu d'aider vous rabaisser plus bas que terre. Meziane bshatkoum.

salam

solidarité de quoi s'il te plait???perplexe
faut aussi qu'on te dise:continu c'est tres bien??

concentre toi sur tes études au lieu de fréquenter un mec qui veut juste faire mumuse avec toi en te "galochant" comme tu le dis si bien

P.S:lahték sahagrinning smiley
1 juillet 2008 12:21
Salam,


Ca veut dire quoi "se galocher" et "les rabzouz"?


bentlablade, cheftak jawabtigrinning smiley, 3la fhamti koulchi za3maptdr?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
1 juillet 2008 12:25
tu le galoches, il te galoche, tout le monde est content, non? bien!

tu le sais mieux que nous que cette histoire ne te mènera nulle part..
Mon amour...
K
1 juillet 2008 12:31
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,


Ca veut dire quoi "se galocher" et "les rabzouz"?


bentlablade, cheftak jawabtigrinning smiley, 3la fhamti koulchi za3maptdr?

Je voulais poser la même question ! Bent lablade wallat kat tér fel l wech wech
L
1 juillet 2008 13:02
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,


Ca veut dire quoi "se galocher" et "les rabzouz"?


bentlablade, cheftak jawabtigrinning smiley, 3la fhamti koulchi za3maptdr?

Je voulais poser la même question ! Bent lablade wallat kat tér fel l wech wech

salam

se galocher=se rouler une pelle
par contre "rabzouz" je nz sais pas ce que ca veut dire
f
1 juillet 2008 13:24
rabzouz ca veut dire arabe enfin je crois
Enfin !!!!!
b
1 juillet 2008 13:31
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,


Ca veut dire quoi "se galocher" et "les rabzouz"?


bentlablade, cheftak jawabtigrinning smiley, 3la fhamti koulchi za3maptdr?

Je voulais poser la même question ! Bent lablade wallat kat tér fel l wech wech

Salam

ba_ssma et k7al_rass_rass weche weche li3achrkoume mayfhmche grinning smiley

galike mane 3acahra 9awamne 40 yawmane asbaha minhoume ana rah 4ans deyale 3echra rani oullate 3endi 6ème sens mjhda belati chwiya ghadi nedire chi 3lame fe babe dare

résumer deyale un sujet seyda me3wala 3ella khzite grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
1 juillet 2008 14:04
Citation
fatiha912 a écrit:
rabzouz ca veut dire arabe enfin je crois


Ben oui ca veut dire rebeu.... tu te rappelles pas de la chanson de la Mafia k'1 fry " pr les rabzouz, les ka7louchs, les manouches...."


PS: je ne suis pas une racail whistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
1 juillet 2008 14:44
Citation
rabzouz-tah-sah a écrit:
Ccou a tou les rabzouz !! bon jvai parlé vite et bien ^^, alor voila sa fai 2 mois maintenan ke jsui avec kelkun et euuuu jtrouve pa les mots pr vous expliqué mon probleme, oulalaa, dc sa fai 2 mois que je suis avec lui et rien ne se passe, on communike pa, des fois jai pa de nouvelle de lui pdan au moin une semaine, c tro bizar nou deux, kan on se parle au telefone ya des blanc de dingue, on parle jamai serieusement on fai ke dse vagné. kan on se voi on parle mai de rien dimportan, on passe plus notre temps a se galoché qu'a parlé (Starfollah) mdr! Je sais rien de luii, jconai mm pa son nom dfamille. Et moi jsui pa du genre a sortir avec quelkun sachant que sa ne marchera paa, mais je sais pa ski fai ke jarive pa a cassé. Jai essayé dcassé 2 fois en trouvant une faiente mais sa reprii. J'ai vraiment limpression qu'il a une autre meuf, voir d'autre meufs. des fois en rigolan il mdi kil a 2 autre meufs, et mm son pote pr me takiné mle dii. Voilaa jme pren troo la téte alor que jsui encore jeune, jsai pa si se mek en vau vraimen la peine. Donc si vous vous retrouvé ds cette histoire mercii de bien vouloir ................., Jsai mm pa ske jveu, jke cherche, Jsui perduu Snif, Help les shab !!!

Aaaaaaaah...C'est hasheesh qui se cache derrière ce pseudogrinning smiley
C'est bon, on t'as reconnu, sors de ta cachettegrinning smiley


Ps/ Wa douk les histoires, c'est que du tkharbe9, concentre toi sur autre chose, tu me parais jeunemoody smiley Ton histoire sent mauvais et je doute foooort bien que ce mec veuille quelque chose de sérieux avec toi.

Allah ou3alem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook