Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand paye t-on la taxe ofii pour le regroupement familiale ?
l
3 juin 2011 11:01
Bonjour,

SOS voilà je suis ressortissante algérienne et je suis en procédure de regroupement familiale pour mon mari qui habite en tunisie j'aimerai savoir quand est ce qu'on paye la taxe de l'offi après l'af ? ou quand le conjoint sera en france ? comme j'ai des avis qui divergent pourriez vous m'apporter votre experience
merci d'avance et bon courage pour ce qui attende encore comme moi la réponse du prefet labhi i sehel ?
l
3 juin 2011 19:49
13 Lecteurs et aucunes reponses? Pers n est a ce stade de la procedure? svp g besoin de cette infos merc
l
5 juin 2011 19:49
Y a vraiment pers pour me repondre?
l
5 juin 2011 21:40
slt lyly d aprés mes connaissances fx payé aprés avoir l avis favorable du prefet c 340euro c ce que la dame de l offi a di a mon mari bonne chance lyly
l
5 juin 2011 21:43
slt lyly a l offi ils ont di a mon mari qu il fx payé 340euro avec avoir l avi favorable du prefet m on é tt les 2marocain
bonne chance
l
6 juin 2011 08:35
Salut luna1
merci pour ta reponse mais je voulais surtout savoir si faut attendre de payer la taxe pour que ton conjjoint puisse deposer la demande de visa ou il peut le faire avant et on la paye quand il est en france. ? biz lyly
h
8 juin 2011 12:07
NON , les timbres de 340 sont à payer que quand tu depose le demande de titre de sejour au perfecture
l
8 juin 2011 14:49
bonjour Horriaa11

merci pour ta réponse tant mieux ca sera une chose de moins a attendre après l'af
donc la demande de visa se fait des qu'on a l'af en france ?
biz lyly
l
10 juin 2011 17:00
up merci de vos témoignages si des algeriens svp merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook