Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le passé vous rattrape, que faites vous ??
m
25 mars 2011 23:53
Salam,

Est-ce que des gens du passé se remettent sur votre chemin et on vous a pas oublié malgré le temps ou ça vous est jamais arrivé ??

je crois pas au hasard, je me demande si le familier n'est pas rassurant ou un truc de ce genre...

faut -il laisser le passé là où il est, aux oubliettes ?? vos avis svp !
n
26 mars 2011 00:01
Citation
miss miss a écrit:
Salam,

Est-ce que des gens du passé se remettent sur votre chemin et on vous a pas oublié malgré le temps ou ça vous est jamais arrivé ??

je crois pas au hasard, je me demande si le familier n'est pas rassurant ou un truc de ce genre...

faut -il laisser le passé là où il est, aux oubliettes ?? vos avis svp !

dans la vie y a pas de hazard si tu recroise une personne c est le destin qui a voulu que tu voit cet personne a tel heure a tel endroit

quand le passer nous rattrape tu ce qui y a faire c est soufrir en silence patienter accepter son destin ne pas se plaindre
et surtout ne pas laisser place au regret ou remord et dire j aurai du ou j aurai fait si ou j aurai sa
faut oublier toutes ses phrases ce qui est fait est fait faut accepter le destin comme il est

faut se battre affrontrer les epreuves 1 par 1 si tu soufre ou meme si tu verse des larmes c est pas grave les epreuves vont d enduricir tu devien + forte l important c est d assumer ses choix et d aller de l avant

apres pour les gens avec qui ont a ete victime d injustice parceque ils etaient en position favorable a ce moment la ba la vengeance est un plat qui se mange froid la roue tourne t inquiete pas un jour ou l autre tout sa paye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook