Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le passé me rattrape
P
26 octobre 2018 20:58
Salam
Tes écrits sont touchants car on sent ta sincérité et ton regret. Soit...

Mais j'aimerais juste clarifier une chose, ce garçon (avec qui tu as eu des relations) ne t'a rien bousillé du tout. Tu es responsable de ce qui tu as fais, il ne t'a pas mis le couteau sous la gorge non plus.
S
27 octobre 2018 17:23
Salam tu as l air de regrette donc Allah va te pardonner arrêter de raconter ton péché garde ça entre toi et Allah et aussi tu as 18 ans et tu veux a tous prix de caser fait des études voyages passe ton permis les jeunes d aujourd'hui vous voulez a tous prix être en coupe mais sache que quand tu vas enfin te mariée tu vas être lassé de a 1 moment alors profité de t jeunesse pour tes études travail te rapprocher du dine faire des voyages culturels etc au lieu de penser au aux garçons


Tu dis être pudique mais je dirais pas tant que ça a 18 ans tu as déjà 1 relation de 3 ans et un en cours relaxé tu as le temps je t assures fixe toi des projets objectifs des choses à faire au lieu de rester fixée sur ca et tkt pas Allah pardonne repentir toi et avance ne laisse pas ça te bouffer courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook