Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui se passe si ...
1
2 février 2023 10:51
Salam,

Ici vous pouvez poser vos questions pour savoir qu'est ce qui se passe si ...

Si moi je sais pas, si lui il sait pas, si toi tu sais pas, peut être que quelqu'un sur Yabi il le sait

Quand je vais au distributeur de billet près de chez moi, je met la carte et demande le montant/ tape le code. Puis pour me donner l'argent, une trappe s'ouvre vers le dessous.

Je prends les billets, la trappe se ferme juste après.

Qu'est ce qui se passe si j'oublie de prendre un billet ?
2 février 2023 11:28
Salam,

Si tu ne prends pas le billet ou même tarde à le prendre, il est récupéré par le distributeur.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1
2 février 2023 11:32
Salam,

Genre un pourboire ?
Ou il y a moyen de le récupérer ?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Si tu ne prends pas le billet ou même tarde à le prendre, il est récupéré par le distributeur.
/
2 février 2023 11:44
Salam,

Ou par quelqu'un derrière
Ça m est déjà arrivée avec des touristes allemands
Je ne te dis pas la liasse qui en est sortie grinning smiley
Ma sœur et moi en mode eye popping smiley les pauvres vite ....
ptdr Niya +++


Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Si tu ne prends pas le billet ou même tarde à le prendre, il est récupéré par le distributeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/23 11:46 par Ab Fab.
T
2 février 2023 11:59
Avant hier j'ai retiré des billets à la machine.
J'entends le bruit brrrrr vgggg clclclclc tumb.

Tumb ? Et pas de billets à la surface. Oh

Hé ho ! Grrrr Bon je donne un coup dans la machine !

Haaa smiling smiley

J'ai faillis me faire voler pas une machine. Certains disent que l'intelligence artificielle n'est pas au point.

Mais j'ai quand même un doute...
2 février 2023 12:01
Tu les leurs a rendu ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

Ou par quelqu'un derrière
Ça m est déjà arrivée avec des touristes allemands
Je ne te dis pas la liasse qui en est sortie grinning smiley
Ma sœur et moi en mode eye popping smiley les pauvres vite ....
ptdr Niya +++
2 février 2023 12:08
Non, ils te rembourseront s'il a été récupéré par la machine, ils vont le voir facilement.

Il faut leur écrire en indiquant l'heure du retrait (tu as gardé le ticket ? ou es-tu parti à l'accueil signaler le problème ?), tu leur fournis également un RIB pour qu'ils te remboursent ce qui a été repris par la machine.
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Salam,

Genre un pourboire ?
Ou il y a moyen de le récupérer ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 février 2023 12:09
Tant mieux qu'ils soient tombés sur toi et que tu es rendu l'argent ^^

C'est ce qu'il faut faire :p
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

Ou par quelqu'un derrière
Ça m est déjà arrivée avec des touristes allemands
Je ne te dis pas la liasse qui en est sortie grinning smiley
Ma sœur et moi en mode eye popping smiley les pauvres vite ....
ptdr Niya +++
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1
2 février 2023 12:14
ca m'est pas arrivé mais le truc se ferme tellement vite
merci pour les infos
Citation
Dystopia23 a écrit:
Non, ils te rembourseront s'il a été récupéré par la machine, ils vont le voir facilement.

Il faut leur écrire en indiquant l'heure du retrait (tu as gardé le ticket ? ou es-tu parti à l'accueil signaler le problème ?), tu leur fournis également un RIB pour qu'ils te remboursent ce qui a été repris par la machine.
/
2 février 2023 12:18
Oui
Immédiatement
Ils ont marché dans notre direction (restaurant) et ont insisté pour régler notre addition


Citation
Kim jong-lui a écrit:
Tu les leurs a rendu ?
2 février 2023 12:37
Moi j’aurais fait mine de faire mes lassets,puis regardé à droite et a gauche puis ..speedy gonzales!
Citation
Ab Fab a écrit:
Oui
Immédiatement
Ils ont marché dans notre direction (restaurant) et ont insisté pour régler notre addition
J
2 février 2023 18:23
Salam aleykum Dystopia,

J'ai déjà trouvé 20 e dans un distributeur. eye popping smiley
J'avais peur de les prendre ptdr
Finalement, j'ai pris. Yavait personne à côté Heu


Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Si tu ne prends pas le billet ou même tarde à le prendre, il est récupéré par le distributeur.
2 février 2023 19:28
Salam,

JV ptdr

La machine ne les as pas récupéré ? Bizarre.

Après il doit y avoir ce genre de problème de temps à autre avec tous les GAB qui existent.
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Dystopia,

J'ai déjà trouvé 20 e dans un distributeur. eye popping smiley
J'avais peur de les prendre ptdr
Finalement, j'ai pris. Yavait personne à côté Heu
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
J
2 février 2023 19:58
Non, le billet était là, bloqué et moi j'avais bugué : je prends ou je prends pas ? J'avais l'impression de voler qqun lol
Ct ya très longtemps. Je pense que qqun s'était garé rapidos avant de partir. Depuis ce jour je vérifie bien que j'ai bien pris tous mes billets au distributeur lol

Je me souviens qu avec ces sous j'avais payé mon repas du midi, livré au bureau grinning smiley



Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

JV ptdr

La machine ne les as pas récupéré ? Bizarre.

Après il doit y avoir ce genre de problème de temps à autre avec tous les GAB qui existent.
2 février 2023 20:02
Grand luxe tongue sticking out smiley

Après, tu ne pouvais pas retrouvé le propriétaire dans ce cas ^^
Citation
J.V. a écrit:
Non, le billet était là, bloqué et moi j'avais bugué : je prends ou je prends pas ? J'avais l'impression de voler qqun lol
Ct ya très longtemps. Je pense que qqun s'était garé rapidos avant de partir. Depuis ce jour je vérifie bien que j'ai bien pris tous mes billets au distributeur lol

Je me souviens qu avec ces sous j'avais payé mon repas du midi, livré au bureau grinning smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook