Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand partir a la maternité....
y
14 novembre 2006 18:28
salam,
voila je suis dan mon 9emois donc je peu accoucher a tout moment...
et depuis 3jours, j ai tout le temps des contractions et mal au bas vendre, on dirai que le bébé descent....
est ce qu vous pensez qu c est pour bientot.....
b
14 novembre 2006 18:56
salam

felicitation dabord et bien sa depend si tu sent que sa se corse et bien tu y va normalement tu le sens quand c lheure.

bon courage bisous
r
14 novembre 2006 20:45
Citation
yasmine99 a écrit:
salam,
voila je suis dan mon 9emois donc je peu accoucher a tout moment...
et depuis 3jours, j ai tout le temps des contractions et mal au bas vendre, on dirai que le bébé descent....
est ce qu vous pensez qu c est pour bientot.....
En général pour la première fois des petites contractions légères parviennent avant l'heure prévue , ce que je te conseille, c aller à la clinique où tu as prévu ton accouchement et fais une visite; si le col est encore férmé tu es encore loin mais c tu es à un doigt c que àa s'approche.
LLAH YA3TEK SA3A MASS3OUDA wa YFEK WHAYLAK 3LA KHIR.
p
14 novembre 2006 22:52
dés ke tu pert ton bouchon mukeu faudrais y allé aussi c un signe ke le travail va pas tarder : c une sorte de coulé de sang mais plutt compacte comme un sorte de voile de sang ke tu perd !!

si non va faire un tour a la clinik il pourron pe étre te dire combien de tmps il faut encore

mai t'inkiéte pas trop en général kan c le moment la maman le c, elle c ke le bébé est en trin de venir winking smiley
n
15 novembre 2006 12:15
salam

pour moi, j'ai pas eu de signes annonciateurs mais je peux te dire que j'ai bien senti qd il fallait partir pour la maternité ! je n'ai pas perdu les eaux ni le bouchon muqueux. mais à 2h du matin, envie d'aller aux toilettes (grosse commission)le genre de truc qu'il ne m'arrive jamais en pleine nuit.

ensuite pour me relever des toilettes c'était tout un truc, le bassin me faisait mal.

je retourne me coucher et là 1h après des douleurs au ventre assez fortes qui revennaient par vagues. puis ça s'est accéléré. j'ai réveillé mon mari d'un coup !

direction la clinique à 4h du matin. j'étais à 3 et il faut 10 pour pousser. bébé est arrivé à 11h15
y
15 novembre 2006 15:51
c est intersant vos experience...mais je pense qu je vai le sentir qu c est le bon moment, j ai pa envie d accoucher avant 2semaine, car je demenage.....
O
15 novembre 2006 16:42
En fait ne te fie pas sur le bouchon muqueux pas en 9ème mois par contre si tu perds les eaux oui, sinon pour tes contraction allonge toi sur le coté gauche et compte les, si tu vois qu'il en a toutes les 5 minutes par exemple, va consulter à la maternité.

En tous cas je t'apporte ce que la sage femme m'a appris durant les preparatifs à l'accouchement.

allah yefokoke 3la khire
O
15 novembre 2006 22:03
moi avant d aller accoucher j ai eu une subite envie de tout nettoyer de ranger tout les placards de faire un grand menage(bizarre car il etait 20 heuresperplexe) ensuite j ai ete prendre mon bain et je suis partie dormir a 5 h du mat contraction reguliere toutes les 10 min dc direction l hopital pour accoucher a 00hIn love
plus tard j en ai parler a maman et elle m a dit tu es vraiment comme les oiseaux qui prepare leur nids avant l arrivee des petits et il s avere qu apres quelques recherches c tout a fait naturels et instinctif a tous les mamiferes
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
15 novembre 2006 22:38
Citation
OMEYMA a écrit:
moi avant d aller accoucher j ai eu une subite envie de tout nettoyer de ranger tout les placards de faire un grand menage(bizarre car il etait 20 heuresperplexe) ensuite j ai ete prendre mon bain et je suis partie dormir a 5 h du mat contraction reguliere toutes les 10 min dc direction l hopital pour accoucher a 00hIn love
plus tard j en ai parler a maman et elle m a dit tu es vraiment comme les oiseaux qui prepare leur nids avant l arrivee des petits et il s avere qu apres quelques recherches c tout a fait naturels et instinctif a tous les mamiferes
Ah oui c vrai j'ai oublié moi ce sentiment que tout doit etre propre et clean.
j
16 novembre 2006 10:18
ya rabi iyassar lik koulchi wifakak 3la khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook