Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand partez-vous au Maroc cette année ?
i
27 février 2009 11:45
Salam
Quand partez-vous au Maroc cette année in chaa allah, sachant que le ramadan commence fin Août ? Y'en a qui le passent là-bas ? Quelles sont les wé de départ à éviter ? ... Faites parler vos expériences des années précédentes ... et merci à tous Welcome
28 février 2009 09:21
Moi je pense que je partirais Mi Juillet Mi Aout !!
Incha'Allah
Salam!
F
28 février 2009 12:42
Salam alikoum
moi je pars pas cet été.
O
28 février 2009 21:32
moi fin juillet demi aout inchalla
1 mars 2009 08:19
Salam , avec la " crise " cet année il y auras moins de MRE qui partent en voiture, par contre les vols " low-cost" vont trés bien marchéWelcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
1 mars 2009 10:54
ca va angelo ! ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu sur ce forum !
tu y vas cette année ?
1 mars 2009 11:23
Citation
san25 a écrit:
ca va angelo ! ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu sur ce forum !
tu y vas cette année ?
Salam , le Maroc me manque point donc je sais pas si je partirais cet été, voir aprés le ramadan.
Mais une chose est sure, je partirais en vol " low-cost" à 100 euros aller/retour , puis sur place je loue une Loganthumbs up cela reviens bien moins cher...
Car , avec la voiture , rien que l'aller/retour , faut compté minimum 1000 eurosAre you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
1 mars 2009 11:33
Citation
angelo a écrit:
Citation
san25 a écrit:
ca va angelo ! ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu sur ce forum !
tu y vas cette année ?
Salam , le Maroc me manque point donc je sais pas si je partirais cet été, voir aprés le ramadan.
Mais une chose est sure, je partirais en vol " low-cost" à 100 euros aller/retour , puis sur place je loue une Loganthumbs up cela reviens bien moins cher...
Car , avec la voiture , rien que l'aller/retour , faut compté minimum 1000 eurosAre you crazy


salam angelo smiling smiley heureuse de te relire smiling smiley c'est une bonne idée tu économiseras aussi les pv abisifs puisque tu auras une immatriculation marocaine winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
1 mars 2009 11:54
Citation
aicha a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
san25 a écrit:
ca va angelo ! ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu sur ce forum !
tu y vas cette année ?
Salam , le Maroc me manque point donc je sais pas si je partirais cet été, voir aprés le ramadan.
Mais une chose est sure, je partirais en vol " low-cost" à 100 euros aller/retour , puis sur place je loue une Loganthumbs up cela reviens bien moins cher...
Car , avec la voiture , rien que l'aller/retour , faut compté minimum 1000 eurosAre you crazy


salam angelo smiling smiley heureuse de te relire smiling smiley c'est une bonne idée tu économiseras aussi les pv abisifs puisque tu auras une immatriculation marocaine winking smiley

t inkiete pas que meme avec une plaque marocaine il y a des pv abusif
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
1 mars 2009 14:40
jpars moi de mai é je retournes les 15derniers jours du ramadan
i
1 mars 2009 16:55
Citation
fatiha1980 a écrit:
jpars moi de mai é je retournes les 15derniers jours du ramadan
waaaw c'est long profite du soleil Bye
t
4 mars 2009 09:12
19 juillet jusqu'au 8 septembre inchallah
o
4 mars 2009 09:13
moi je pars 19 juillet au 8 septembre inchallah
m
4 mars 2009 15:51
Salam alaykoum !
Mon accouchement étant prévu incha Allah pour début juillet, nous y allons la semaine prochaine pour 24 jours... 24 longs jours... Ill
s
5 mars 2009 15:51
salut a tous je part mi juillet mi aout inchaallah mais pa facil de trouver des billet pa cher
t
6 mars 2009 14:14
un voyage en avril et un deuxième mi juillet inchalah WelcomeDanse

pour Aout ca sera ailleurs pas au bled grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
6 mars 2009 19:34
moi jen reviens Danse

et pr l'été insha'Allah jpar débu juillet juska mi aout insha'Allah grinning smiley
n
nah
6 mars 2009 20:24
salam


debut Juillet jusqua septembre voir octobre a décidé la bas grinning smiley

en 2008 je suis parti en juillet retour en octobre puis reparti en novembre retour janviergrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
9 mars 2009 11:03
moi 12 juillet -10 aout ça yest c reservé enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
10 mars 2009 12:57
salam

debut juillet inchallah (6semaines). Vu que le ramadan c'est vers le 20 aout donc je prefere etre ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook