Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand en parler?
J
10 décembre 2017 14:44
Salaaam! J'espère que vous allez bien! ^-^

Question:
Les femmes, vous avez attendu combien de temps avant de commencer à parler d'un pretendant avec votre maman? Genre que vous aimer quelqu'un, que lui envisage qqch avec vous etc etc (donc je parle du stade avant khotba et tout) ^-^
Et les hommes peut être aussi, vous avez attendu combien de temps avant d'en parler? smiling smiley

Merciii pour vos réponses!! ^-^

Allah y barik fikoum!
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
P
10 décembre 2017 14:46
Ya rien eu de tout ça pour nous, on s'est marié dans la semaine de notre rencontre. grinning smiley
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
A
10 décembre 2017 14:47
Si ce n est pas indiscret pourquoi c était aussi rapide vous étiez sur tout les 2 ?
Citation
Pilou pilou a écrit:
Ya rien eu de tout ça pour nous, on s'est marié dans la semaine de notre rencontre. grinning smiley
P
10 décembre 2017 14:50
Oui, on avait parler pendant un mois par téléphone, on a parler de ce qu'on l'on voulais dans l'avenir.
On était d'accord sur tout.
On s'est rencontré, et on a fait le halal.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Si ce n est pas indiscret pourquoi c était aussi rapide vous étiez sur tout les 2 ?
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
J
10 décembre 2017 14:55
ouaaaw In love Allah y barik fikoum yawning smiley
Donc tu as rencontré ton mari par internet, c'est ça? ^-^

Citation
Pilou pilou a écrit:
Oui, on avait parler pendant un mois par téléphone, on a parler de ce qu'on l'on voulais dans l'avenir.
On était d'accord sur tout.
On s'est rencontré, et on a fait le halal.
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
P
10 décembre 2017 14:58
Non, j'ai jamais été sur les sites de rencontres.
Il avait eu mon numéro de téléphone, et on a discuté.
Citation
Calypso- a écrit:
ouaaaw In love Allah y barik fikoum yawning smiley
Donc tu as rencontré ton mari par internet, c'est ça? ^-^
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
M
10 décembre 2017 14:59
Je crois que j'aurais trop honte pour en parler un jour lol.
Puis bon de toute façon c'est pas dans mes projets.
b
10 décembre 2017 15:01
et t'es heureuse?
Citation
Pilou pilou a écrit:
Oui, on avait parler pendant un mois par téléphone, on a parler de ce qu'on l'on voulais dans l'avenir.
On était d'accord sur tout.
On s'est rencontré, et on a fait le halal.
P
10 décembre 2017 15:06
Oui, heureuse al hamdoulileh.
Cela fait maintenant quelques années qu'on est ensemble, et des enfants. smiling smiley
Citation
bandikoo a écrit:
et t'es heureuse?
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
J
10 décembre 2017 15:07
Ohh non c'était pas ce que je voulais dire hahaha par example rencontre sur un forum ou je sais pas, c'est aussi possible!
J'aime trop les histoires "j'ai rencontré mon mari comme si ou comme ça" ça fait rêver hahaha tongue sticking out smiley
Que Allah vous protège! yawning smiley
Citation
Pilou pilou a écrit:
Non, j'ai jamais été sur les sites de rencontres.
Il avait eu mon numéro de téléphone, et on a discuté.
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
P
10 décembre 2017 15:11
Non, t'inquiète je comprends.
Il a eu mon numéro, m'as parler et on avait le même âge, même attentes dans le couple.
Du coup on a continué a parler et voilà.smiling smiley
Citation
Calypso- a écrit:
Ohh non c'était pas ce que je voulais dire hahaha par example rencontre sur un forum ou je sais pas, c'est aussi possible!
J'aime trop les histoires "j'ai rencontré mon mari comme si ou comme ça" ça fait rêver hahaha tongue sticking out smiley
Que Allah vous protège! yawning smiley
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
10 décembre 2017 15:20
Le mieux c'est d'en parler quand il y a une date pour la demande en mariage chez toi au moins smiling smiley

Pour ma part, il a parlé directement à mes parents alors que je le connaissais pas... Tout est allé très vite après grinning smiley
J'ai déjà raconté mon histoire dans un post ou il fallait raconter sa rencontre.

Je suis une femme et maman comblée aujourd'hui hamdoullah.

Si tu as quelqu'un, demande quand est ce qu'il serait prêt à venir demander ta main... posez tranquillement une date et cours annoncer la nouvelle a tes parents inchallah winking smiley
A
10 décembre 2017 15:36
La conclusion c est que c est une question de hasard et de timing , pour trouver le bon comme quoi
10 décembre 2017 15:37
J'aime bien ta signature smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
10 décembre 2017 15:40
C'est mektoub, tu peux trouver la femme /l'homme de ta vie n'importe où.
N'importe quand.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
La conclusion c est que c est une question de hasard et de timing , pour trouver le bon comme quoi
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
M
10 décembre 2017 15:41
"Ca fait rêver" Oups
Citation
Calypso- a écrit:
Ohh non c'était pas ce que je voulais dire hahaha par example rencontre sur un forum ou je sais pas, c'est aussi possible!
J'aime trop les histoires "j'ai rencontré mon mari comme si ou comme ça" ça fait rêver hahaha tongue sticking out smiley
Que Allah vous protège! yawning smiley
A
10 décembre 2017 15:44
C est vrai
Citation
Pilou pilou a écrit:
C'est mektoub, tu peux trouver la femme /l'homme de ta vie n'importe où.
N'importe quand.
10 décembre 2017 15:45
Ma mère est ma confidente, ma meilleure amie, je ne peux pas imaginer être avec quelqu'un sans le lui informer... Après ça dépend de tout un chacun, pas tout le monde a la même relation avec sa mère... Ma grande soeur par exemple a attendu jusqu'a la dernière minute pour le lui annoncer. Chacun fait ses propres choix. Je préfère qu'elle soit au courant de tout pour qu'elle puisse me guider et aider dans la relation, qu'elle soit présente pour moi quand j'aurais besoin d'un conseil. Après ça dépend des mamans aussi, y en a qui sont moins ouvertes à cette idée...
b
10 décembre 2017 15:51
ok ça fait plaisir à lire smiling smiley
Citation
Pilou pilou a écrit:
Oui, heureuse al hamdoulileh.
Cela fait maintenant quelques années qu'on est ensemble, et des enfants. smiling smiley
l
10 décembre 2017 17:04
Al hamdoulilah smiling smiley
Citation
Pilou pilou a écrit:
Non, t'inquiète je comprends.
Il a eu mon numéro, m'as parler et on avait le même âge, même attentes dans le couple.
Du coup on a continué a parler et voilà.smiling smiley
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook