Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'on en parle pas trop?
S
25 décembre 2016 22:27
Malgré le matraquage idéologique, le célibat et la frustration est-ce qu'on parle pas trop de chair fraiche, du plan sexuel?

Est-ce que nous n'avons pas une vision réduite?
25 décembre 2016 22:31
Si

Message trop court
25 décembre 2016 22:32
Salam

Je confirme
Message trop court grinning smiley

Citation
Amel** a écrit:
Si

Message trop court
C
25 décembre 2016 22:36
Overdose même.

Un monde sans tuuuut ça donnerait quoi ?

On nous déclamerait de jolis vers sans aucun intérêt derrière perplexe

Utopique ouais...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
25 décembre 2016 22:37
Totalement d'accord, c'est devenu le nerf de la guerre smoking smiley
25 décembre 2016 22:41
Je comprends pas ta question....

Seulement les célibataires ou tout le monde ? et réduit dans quelle sens ? Aucune pratique ou vision fausser?
25 décembre 2016 22:48
Son message tres court et sens bien expliquer la question
Citation
NiKiTa° a écrit:
Je comprends pas ta question....

Seulement les célibataires ou tout le monde ? et réduit dans quelle sens ? Aucune pratique ou vision fausser?
N
25 décembre 2016 22:50
Salem désolé j'aurai aimer comprendre ton poste Mais Non
25 décembre 2016 22:54
Merci fofolle jsuis pas la seule a pas comprendre Lol

Apres ça c'est solitaire Lol


Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Son message tres court et sens bien expliquer la question
S
25 décembre 2016 23:11
Bah est-ce que c'est normal de tout ramener à ça parce qu'il n'y a pas que ça qui compte.

Surtout les célibataires.

Réduit dans le sens limiter.

Les deux.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Je comprends pas ta question....

Seulement les célibataires ou tout le monde ? et réduit dans quelle sens ? Aucune pratique ou vision fausser?
S
25 décembre 2016 23:11
Ça va, je suis pas le seul à l'avoir remarqué. Je suis pas fou, al hamdulillâh.
S
25 décembre 2016 23:12
Oups
Citation
NiKiTa° a écrit:
Merci fofolle jsuis pas la seule a pas comprendre Lol

Apres ça c'est solitaire Lol
25 décembre 2016 23:36
Bein depuis notre création c'est comme ça... C'est même notre point faible.

Je pense pas après que célibataires ou pas qui fait qu'on a une vision réduite mais plus on l'on vit. Dans les régions du monde très reculé style siberie ils ont une approche plus saine moins de frustration.

La société veut nous formater au désir de cheitan.

Donc oui selon ou l'on vit c'est devenu malsain
C
25 décembre 2016 23:45
ils sont comment les gens de Sibérie?

remarque qu'avec le froid...ptdr
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
26 décembre 2016 00:13
Bein ils vivent comme a l'ancienne un peu comme dans les villages reculé au bled ou ailleurs dans le monde. Tu sais ils ont leur p'tite femme, leur petit bétail, leur champs et basta pas de télé, ni d'image publicitaires a chaque coin de rue.... Rien juste la vue d'un beau paysage ^^
Citation
Chamallooww a écrit:
ils sont comment les gens de Sibérie?

remarque qu'avec le froid...ptdr
26 décembre 2016 00:21
Salam aleikoum,

Je pense qu'il y a beaucoup de désir refoulé et donc de la frustration chez les célibataires, d'où le fait que ça devient une obsession pour certains, donc ça devient un sujet trop présent.

Aussi la société qui a perdu ses valeurs de pudeur n'aide pas.
26 décembre 2016 00:38
Salam alikoum , ils ont tout simplement une vie saine ,d'ailleurs je remarque que les provinciaux ou villageois sont parfois plus costauds, ils ont l'air d'avoir une qualité de vie saine.
Cependant nous les maghrébins , on est bizarre de ce côté je pense que c'est lié à notre alimentation :3rdiss , berkoukés ,loubia , msemen , dattes etc lol
Citation
NiKiTa° a écrit:
Bein ils vivent comme a l'ancienne un peu comme dans les villages reculé au bled ou ailleurs dans le monde. Tu sais ils ont leur p'tite femme, leur petit bétail, leur champs et basta pas de télé, ni d'image publicitaires a chaque coin de rue.... Rien juste la vue d'un beau paysage ^^
26 décembre 2016 00:56
J'ai pas compris quand tu dis les maghrebin a ce niveau ils sont bizarre tu parle du trop de sucre ?
Si c'est ça jpense pas qu'on est une alimentation moins saine. Les pâtisserie c'est pour L aid et c'est que deux fois dans l'année.
Apres faut faire attention si tu mange 1kg de datte par jour avec un thé hyper sucré ouai ca va pas le faire.
Mais a ce niveaux les gens font de plus en plus attentions.

Mais en tout cas on a une alimentation plus saine que les provençaux a base de raclettes reblochon tartiflettes carbonara et j'en passe ^^ et puis nous on utilise pas d'huile d'olive que le beurre hein ^^

Si jsuis hors sujet dis moi Lol peut-être que j'ai pas compris ta remarque...
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , ils ont tout simplement une vie saine ,d'ailleurs je remarque que les provinciaux ou villageois sont parfois plus costauds, ils ont l'air d'avoir une qualité de vie saine.
Cependant nous les maghrébins , on est bizarre de ce côté je pense que c'est lié à notre alimentation :3rdiss , berkoukés ,loubia , msemen , dattes etc lol
26 décembre 2016 01:33
Un peu hors sujet c'était ironique ma remarque.
Il est inconcevable et exagéré de manger 10 dattes avec un thé over sucré.
Pour ma part ,les dattes sont faites pour ne plus manger de sucre vu que c'est deja assez.
De plus ,il faut au moins manger un fruit ,de préférence orange ,kiwi.
Pour finir des noix ,voila ma recette.
Citation
NiKiTa° a écrit:
J'ai pas compris quand tu dis les maghrebin a ce niveau ils sont bizarre tu parle du trop de sucre ?
Si c'est ça jpense pas qu'on est une alimentation moins saine. Les pâtisserie c'est pour L aid et c'est que deux fois dans l'année.
Apres faut faire attention si tu mange 1kg de datte par jour avec un thé hyper sucré ouai ca va pas le faire.
Mais a ce niveaux les gens font de plus en plus attentions.

Mais en tout cas on a une alimentation plus saine que les provençaux a base de raclettes reblochon tartiflettes carbonara et j'en passe ^^ et puis nous on utilise pas d'huile d'olive que le beurre hein ^^

Si jsuis hors sujet dis moi Lol peut-être que j'ai pas compris ta remarque...
26 décembre 2016 14:00
J'aime bien ta recette ^^
Citation
islampeace a écrit:
Un peu hors sujet c'était ironique ma remarque.
Il est inconcevable et exagéré de manger 10 dattes avec un thé over sucré.
Pour ma part ,les dattes sont faites pour ne plus manger de sucre vu que c'est deja assez.
De plus ,il faut au moins manger un fruit ,de préférence orange ,kiwi.
Pour finir des noix ,voila ma recette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook