Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand les parents ne veulent pas, qu'est ce qu'on fait?
f
30 octobre 2007 10:57
Tout est dans le titre, on a décidé d'arréter notre relation (2 ans et demi). on ne peut pas se marier sans l'accord des parents.
b
30 octobre 2007 11:00
c'est a cause de tes parents ou bies des siens?
s
30 octobre 2007 11:00
et pourquoi ils ne voudraient pas du bonheur de leurs enfants ??

quelle est leur raison ? parce qu'il doit bien y avoir une moody smiley
A
30 octobre 2007 11:54
parceque il veulent un marocain !!!! je suis sur que son mec c'est un algerien ou tunisien!!!
Citation
sliwa27 a écrit:
et pourquoi ils ne voudraient pas du bonheur de leurs enfants ??

quelle est leur raison ? parce qu'il doit bien y avoir une moody smiley
s
30 octobre 2007 11:59
Citation
Algerie95 a écrit:
parceque il veulent un marocain !!!! je suis sur que son mec c'est un algerien ou tunisien!!!
Citation
sliwa27 a écrit:
et pourquoi ils ne voudraient pas du bonheur de leurs enfants ??

quelle est leur raison ? parce qu'il doit bien y avoir une moody smiley

et alors ? est ce une raison pour refuser ?? moody smileymoody smiley
A
30 octobre 2007 12:03
mais c'est a eux de leur dire c'est la mentalité marocaine!!!!
m
30 octobre 2007 12:06
cest dommage qd meme de se dire que ça fait deux ans et demi Oh et quil ny aura pas de suite


persevère Oh
30 octobre 2007 12:14
Citation
Algerie95 a écrit:
mais c'est a eux de leur dire c'est la mentalité marocaine!!!!

Salam,


ptdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Et sur quoitu fondes ton analyse???

Et puis d'ailleurs elle ne l'a pas dit que c t pour cette raison ... Et le cas échéant qui te dis que ce n'est pas l'autre famille qui ne veux pas ... bref que des supposons qui ne mene a rien eye rolling smiley Comme ta phrase qui ne sert à rien ...
Nadia
b
30 octobre 2007 12:22
Citation
Algerie95 a écrit:
parceque il veulent un marocain !!!! je suis sur que son mec c'est un algerien ou tunisien!!!
Citation
sliwa27 a écrit:
et pourquoi ils ne voudraient pas du bonheur de leurs enfants ??

quelle est leur raison ? parce qu'il doit bien y avoir une moody smiley

ah bon, qu'est qui te fais dire ça!!!
A
30 octobre 2007 12:22
alikoum elsalam
chiche on parie??? mais je suis desolé les marocains aiment se marier entre eux et deja entre vous c'est pas facile des fois les chleuhs !!! les arabes!! les berberes!!!!
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
mais c'est a eux de leur dire c'est la mentalité marocaine!!!!

Salam,


ptdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Et sur quoitu fondes ton analyse???

Et puis d'ailleurs elle ne l'a pas dit que c t pour cette raison ... Et le cas échéant qui te dis que ce n'est pas l'autre famille qui ne veux pas ... bref que des supposons qui ne mene a rien eye rolling smiley Comme ta phrase qui ne sert à rien ...
y
30 octobre 2007 12:25
Citation
Algerie95 a écrit:
alikoum elsalam
chiche on parie??? mais je suis desolé les marocains aiment se marier entre eux et deja entre vous c'est pas facile des fois les chleuhs !!! les arabes!! les berberes!!!!


Hé ho minute papillon! loool


ne generalise pas stp!! les marocains aiment se marier avec les marocaines parce que c'est les plus belles! evil


Voila la vraie raison!! (tm)
30 octobre 2007 12:26
Citation
Algerie95 a écrit:
alikoum elsalam
chiche on parie??? mais je suis desolé les marocains aiment se marier entre eux et deja entre vous c'est pas facile des fois les chleuhs !!! les arabes!! les berberes!!!!
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
mais c'est a eux de leur dire c'est la mentalité marocaine!!!!

Salam,


ptdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Et sur quoitu fondes ton analyse???

Et puis d'ailleurs elle ne l'a pas dit que c t pour cette raison ... Et le cas échéant qui te dis que ce n'est pas l'autre famille qui ne veux pas ... bref que des supposons qui ne mene a rien eye rolling smiley Comme ta phrase qui ne sert à rien ...

Salam,

C haram de parier tongue sticking out smiley

Et oui les marocains aimons bien se marrier entre nous à l'inverse de nos confreres algerien et tunisien qui eux prone la mixité !

Arrete stp des familles comme ca il y en ds tt le maghreb et partt ailleurs ds le monde smiling smiley
Nadia
s
30 octobre 2007 12:34
Citation
yaska a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
alikoum elsalam
chiche on parie??? mais je suis desolé les marocains aiment se marier entre eux et deja entre vous c'est pas facile des fois les chleuhs !!! les arabes!! les berberes!!!!


Hé ho minute papillon! loool


ne generalise pas stp!! les marocains aiment se marier avec les marocaines parce que c'est les plus belles! evil


Voila la vraie raison!! (tm)

t magnifique quand tu dis ca
a
30 octobre 2007 12:48
moi je connait un couple algerien marocain et c etait un combats entre les parents pour qu il accepte leur union c etait les parent de la fille algerienne qui ne voulais pas que leur fille epouse un marocain mais les deux coeurs ont gagné la parti
eye rolling smiley mais quelle mentalité alors ils ont ces algeriens pffffffffffffffffff
vive les marocain et marocaine
m
30 octobre 2007 12:57
salam

Du forcingggggggggggg!! si ca marche toujours pas ben tu fais intervenir une tierce personne pour les convaincre (Un imam par exemple). S'il problem viens de l'origine de ton amoureux ils peuvent pas te refuser le mariage miss. smiling smiley
s
30 octobre 2007 13:46
Citation
Algerie95 a écrit:
mais c'est a eux de leur dire c'est la mentalité marocaine!!!!
salam
pfffff et c'est un algérien qui dit çaperplexe,avec ce genre de discours aucune marocaineAngel ne voudras se caser avec toiIn love,et encore moins ses parents evil
O
30 octobre 2007 14:59
et si c'est à cause du fait que le mec n'a pas de carte de résident mai seulement un titre de séjour renouvelable et que les parents ont peur pour leur fille ? qu'en pensez-vous ?
A
30 octobre 2007 15:02
si il a pas tout ça ben forcement il une carte d'identité française lool
O
30 octobre 2007 15:04
ben nan ! puisqu'il n'aurai qu'une carte de séjour renouvelable un an
A
30 octobre 2007 15:08
ben c'est bien il est reglo non!!!?? vous cherchez des problemes ou il n'y en a pas!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook