Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les parents poussent leur fille à la débauche
3 avril 2020 18:38
C est tjrs la mm histoire qui se répète
La fille de 16a à + sait qu elle plaît elle sait qu elle attire des regards
Elle qui a besoin d attention devient une séductrice une bad bitch pour avoir le max de gars à ses pieds le max d attention
Elle attire grâce à insta snap ou twitter
Elle gère les mecs comme une entreprise une business woman
Elle a toujours minimum 2 mecs de côté dont celui qu elle kiff le +
Dans ses contacts ils sont enregistrés en mec 2, 3, 4 5.. sauf mec 1 lui c est le préféré il la traite mieux que les autres
Les autres sont là psk qu en échange de son temps... son temps .. elle a toute l attention qu elle a besoin
Elle consomme elle sur consomme

Mais si on remonte dans sa vie

Cas1 : Les parents enferment leur fille ils lui interdisent de sortir de parler de marcher de penser de respirer de s'habiller le tout par la force sans discussion

Cas2 : la mère a une préférence pour ses fils
Elle est au 2nd plan où elle sert de boniche on lui parle que quand on a besoin de service
+ elle grandit + elle subit l injustice
Elle se sent seul elle cherche dehors ce ql n a pas chez elle

Cas3 : Chez elle c est le chaos ya la violence forte entre ses parents
Ses frères deviennent violents avec elle
Elle n'en px plus des cris donc elle va trouver ce ql cherche dehors

Cas4 : c est de mère en fille
3 avril 2020 18:41
T as une de ses facons de raisonner, c est limite flippant....
K
3 avril 2020 18:43
Soit tu es un mec soit ton cervo est possédé par Cyril Hanouna.
3 avril 2020 18:45
Pourquoi ?

Citation
Tamassint III a écrit:
T as une de ses facons de raisonner, c est limite flippant....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/20 18:46 par Keskiya.
S
3 avril 2020 18:45
L
3 avril 2020 18:46
Cas 5 : elle n’est qu’un produit de la société consommation hypersexualisé qui lui fait croire que ses actes n’ont aucune conséquence, ni responsabilité
3 avril 2020 18:50
Ps son cerveau a préféré l éducation de son cerveau que celle des patents ?
Citation
Lenbar a écrit:
Cas 5 : elle n’est qu’un produit de la société consommation hypersexualisé qui lui fait croire que ses actes n’ont aucune conséquence, ni responsabilité
H
3 avril 2020 18:53
Salam,

Ton post est-il ironique?
3 avril 2020 19:07
Donc tu confirmes que la fille n’a aucune cervelle. Aucun libre arbitre, incapable de se prendre en main toute seule et distinguer le bien du mal.
Ses actions ne sont que les conséquences. Les causes sont toujours extérieures et indépendantes de sa volonté.
Pourtant, personne ne lui a montré le chemin de la débauche, comment a t elle bien pu le trouver toute seule ? perplexe

Des légions de Caliméro sur pattes, ce n’est jamais de leur faute mais toujours de celle des autres.

Merci pour ce brillant éclairage Welcome

PS: c’est de l’ironie. Just in case of...
3 avril 2020 19:20
En résumé même une femme qui est dans la débauche n'est jamais responsable de rien Oups ptdr

Les femmes c'est des phénomènes
Citation
Keskiya a écrit:
C est tjrs la mm histoire qui se répète
La fille de 16a à + sait qu elle plaît elle sait qu elle attire des regards
Elle qui a besoin d attention devient une séductrice une bad bitch pour avoir le max de gars à ses pieds le max d attention
Elle attire grâce à insta snap ou twitter
Elle gère les mecs comme une entreprise une business woman
Elle a toujours minimum 2 mecs de côté dont celui qu elle kiff le +
Dans ses contacts ils sont enregistrés en mec 2, 3, 4 5.. sauf mec 1 lui c est le préféré il la traite mieux que les autres
Les autres sont là psk qu en échange de son temps... son temps .. elle a toute l attention qu elle a besoin
Elle consomme elle sur consomme

Mais si on remonte dans sa vie

Cas1 : Les parents enferment leur fille ils lui interdisent de sortir de parler de marcher de penser de respirer de s'habiller le tout par la force sans discussion

Cas2 : la mère a une préférence pour ses fils
Elle est au 2nd plan où elle sert de boniche on lui parle que quand on a besoin de service
+ elle grandit + elle subit l injustice
Elle se sent seul elle cherche dehors ce ql n a pas chez elle

Cas3 : Chez elle c est le chaos ya la violence forte entre ses parents
Ses frères deviennent violents avec elle
Elle n'en px plus des cris donc elle va trouver ce ql cherche dehors

Cas4 : c est de mère en fille
3 avril 2020 19:27
Salam aleykum

C’est extrême la manière dont tu présente les choses, ça ne pousse pas systématiquement à la débauche a mon avis, même si je vois ce que tu veux dire et que ça peut être une cause, mais alors dans ces conditions autant pour la fille que pour le garçon.

Je suis d’accord que grandir avec ce manque d’amour Et de considération, qui au passage est un dû à l’enfant.. et bien ça crée forcément des êtres avec des failles, des fragilités, qui ne prennent pas toujours les bonnes décisions.
Les enfants filles ou garçons ont besoin d’avoir un modèle parentale qui s’il n’est pas parfait est au moins peu près stable.
F
3 avril 2020 19:39
J'ai compris l'idée du post mais c'est un peu partit en sucette.

Dans tout les quartiers il y a des filles faciles qui ont multiplié les partenaires. Quand on creuse un peu, souvent on comprend qu'en fait cette fille cherche l'amour et l'attention qu'elle n'a pas eu chez elle.

Après ça ne pas forcément dire qu'elle vient d'une famille de cas sociaux. C'est peut-être dû à une éducation un peu trop conservatrice et pudique à base de "hchouma" à toutes les sauces.

De nos jours il y a aussi l'influence extérieure comme les réseaux sociaux, les télé réalité et les copines !

Le mieux c'est de pousser nos enfants à la réflexion et à distinguer le bien du mal.


Citation
Keskiya a écrit:
C est tjrs la mm histoire qui se répète
La fille de 16a à + sait qu elle plaît elle sait qu elle attire des regards
Elle qui a besoin d attention devient une séductrice une bad bitch pour avoir le max de gars à ses pieds le max d attention
Elle attire grâce à insta snap ou twitter
Elle gère les mecs comme une entreprise une business woman
Elle a toujours minimum 2 mecs de côté dont celui qu elle kiff le +
Dans ses contacts ils sont enregistrés en mec 2, 3, 4 5.. sauf mec 1 lui c est le préféré il la traite mieux que les autres
Les autres sont là psk qu en échange de son temps... son temps .. elle a toute l attention qu elle a besoin
Elle consomme elle sur consomme

Mais si on remonte dans sa vie

Cas1 : Les parents enferment leur fille ils lui interdisent de sortir de parler de marcher de penser de respirer de s'habiller le tout par la force sans discussion

Cas2 : la mère a une préférence pour ses fils
Elle est au 2nd plan où elle sert de boniche on lui parle que quand on a besoin de service
+ elle grandit + elle subit l injustice
Elle se sent seul elle cherche dehors ce ql n a pas chez elle

Cas3 : Chez elle c est le chaos ya la violence forte entre ses parents
Ses frères deviennent violents avec elle
Elle n'en px plus des cris donc elle va trouver ce ql cherche dehors

Cas4 : c est de mère en fille
G
3 avril 2020 19:49
Les hommes aussi sont pas mal dans leur genre...whistling smiley
Citation
37,5° a écrit:
En résumé même une femme qui est dans la débauche n'est jamais responsable de rien Oups ptdr

Les femmes c'est des phénomènes
3 avril 2020 20:38
Oui mais les hommes assument ce qui ne sera jamais le cas des femmes...whistling smileya
Citation
Gangstalove a écrit:
Les hommes aussi sont pas mal dans leur genre...whistling smiley
3 avril 2020 20:51
aha un sujet provocateur pour faire un max de vue et de commentaires, mais qui fait un flop. Clap eye rolling smiley
O
3 avril 2020 21:00
Parce que la femme est tout suite desestimée, indigne d intérêt de respect et d attention par la communauté.
L'homme qui enchaîne les prétendantes, et proclamé comme don Juan / viril par les hommes. (
Ce sont souvent les femmes qui sont pointées du doigt.
Et les femmes les acceptent parce qu'elles n'y prêtent moins d attention.

Arrêtez 2 minutes sur ce forum de vous foutre de notre tronche.
Si tu dis le contraire, tu es un menteur et hypocrite

Aujourd'hui les femmes assument plus leur debauche il suffit de jeter un oeil sur les réseaux sociaux.
Citation
37,5° a écrit:
Oui mais les hommes assument ce qui ne sera jamais le cas des femmes...whistling smileya
D
3 avril 2020 21:02
Dans le cas 1 c'est impossible, si on l'empêche de respirer, elle meurt.
3 avril 2020 21:10
Tu parles de quelle communauté ? La Communauté française ? La communauté maghrébine ? La communauté musulmane ?

Ben oui forcément si j'ose exprimer un avis contraire au tien je suis forcément un menteur et un hypocrite.

Tu ne fait que renforcer tous les préjugés que j'ai sur les femmes. Des êtres à part qui sont absolument incapable de se remettre en question une seule seconde.
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Parce que la femme est tout suite desestimée, indigne d intérêt de respect et d attention par la communauté.
L'homme qui enchaîne les prétendantes, et proclamé comme don Juan / viril par les hommes. (
Ce sont souvent les femmes qui sont pointées du doigt.
Et les femmes les acceptent parce qu'elles n'y prêtent moins d attention.

Arrêtez 2 minutes sur ce forum de vous foutre de notre tronche.
Si tu dis le contraire, tu es un menteur et hypocrite

Aujourd'hui les femmes assument plus leur debauche il suffit de jeter un oeil sur les réseaux sociaux.
K
3 avril 2020 21:16
La situation peut aussi bien concerner un jeune homme qu'une jeune femme.

Certaines vont essayer de combler un manque affectif, d'autres aiment le sexe tout simplement, certaines tentent de séduire un maximum afin de gagner en assurance.

Je pense que chacun fait ce qu'il veut de sa vie, mais quand on jongle entre plusieurs relations, on fait forcément du mal aux autres. Et tout finit par se payer.
O
3 avril 2020 21:27
Oui j affirme et assume de te dire que tu es un bel hypocrite.
La femme n'a jamais été sur le même piédestal concernant la debauche.
Sa réputation est en jeu. Ah oui ces fameuses citations n existent pas " la seule chose qui ne lui soit pas passé dessus c'est un camion c'est une bip , elle n'est pas présentable à mes parents "
Ou sont les phrases équivalentes pour l'homme ?
Atends je cherche. ...hum..j'en trouve pas ?
Ah non lui plus il répertorie plus il est considéré comme un tombeur.
Quand à nous, la plus part du temps on s'en tamponne.

Je t explique pourquoi longtemps la femme n'a pas assumée.
Il ne s'agit pas de la de responsabiliser.

Enfin je préfère échanger avec un homme qui fait preuve d'honnêteté.
Ce n'est pas ton cas.

Tes préjugés sur les femmes ne te font du mal qu'à toi.
C'est ton problème pas le mien.


Citation
37,5° a écrit:
Tu parles de quelle communauté ? La Communauté française ? La communauté maghrébine ? La communauté musulmane ?

Ben oui forcément si j'ose exprimer un avis contraire au tien je suis forcément un menteur et un hypocrite.

Tu ne fait que renforcer tous les préjugés que j'ai sur les femmes. Des êtres à part qui sont absolument incapable de se remettre en question une seule seconde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook