Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quand la nuit du destin
R
7 octobre 2007 13:08
salam a tous les frères et toutes les soeurs,

voilà la nuit du dstin tombe les 10 derniers jours impaires, mais le jour impaires es-qu'on le compte par rapport au nombre de jour de jeunes qu'on a acconpli par exemple 27eme jour ou bien on compte par rapport à la date que nous somme aujourdu'hui par exemple le dimanche 7. Et sachant qu'on change de date a minui et donc qu'on passe du pair à l'impaire ou le contraire, la nuit du destin est-elle pair/impaire ou impaire/pair

P.S : dsl si c'est pas clair
t
7 octobre 2007 14:26
salam

par rapport on nombre de jour jeuner....

cette année ces nuits sont celles du mardi 2, jeudi 4, samedi 6, lundi 8 c'est le 27eme jour et enfin mecredi 10/10

un lien complet :[www.yabiladi.com]

salam
a
7 octobre 2007 15:40
elle est dans les 10 derniers jours impaires mais il est possible quand realité le debut du jeune n etait pas le 13 mais le 12 allahou a3rlame l erreur est humaine donc pendant ces 10 derniers il faut la chercher
on dit que lorsque le soleil se leve il n ' eclair pas autant on dit aussi qu une pluies fine tombe un court instant dans cette nuit et que la nuit est douce.le prophete (paix et salut sur lui)dit de la chercher dans les 10 derniers jours et dans un autre hadith dans les 7 derniers jours
allahou ar3lame

allahouma innaka r3afouhoune to hebbou 3afoua fa3fou 3annah
R
7 octobre 2007 16:15
jazakoum Allah o khirr pour ces réponses
p
7 octobre 2007 18:36
donc lailate el kadr c'est cette nuit si je comprends bien?
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
o
7 octobre 2007 18:40
?? jaimerai bien savoir aussi
a
7 octobre 2007 18:57
du 8 au 9 inchallah
7 octobre 2007 22:01
Tu es sur que ce n'est pas dans la nuit du 9 au 10? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
7 octobre 2007 23:02
La 27ème nuit représente celle qui passe de lundi à mardi.
Soyez donc assidus dans la prière demain soir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook