Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand la vie nous decois
g
21 mai 2011 21:54
salam alaykoum

en faite se dont je parle c est de la vie de couple quand on est decus du comportement de notre mari comment reagir ? moi j eprouve un vide un ressenti tres etrangesad smiley et vous celles qui ont été decus comment avez -vous réagit ?
e
21 mai 2011 22:00
Salam,

Déçue par quoi? Tout est relatif!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
g
21 mai 2011 22:12
par un comportement du style on se sent pas soutenu et qu il s avere que se soit vrai que votre mari raconte des choses sur vous pour se faire plaindre et met votre famille a dos je me sent vraiment trahi et qd je lui parle il me balance des reproche bidon alors qu il fait semblant de pas comprendre que c est grave de baver sur sa femme et se faire passer pour une victimesad smiley
e
21 mai 2011 22:15
Discute avec lui et dis lui que vos problèmes ne doivent par être répéter à votre famille!
Il galère ton mari pour aller balancer des choses à ta famille?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
g
21 mai 2011 22:19
non il ne galere pas c est bien ca le pire nous venont d avoir un bébé mignone machallah comme tout il ne m aide que rarement il na pas d obligation ni financiere ni matériel je lui demande rien je sais plu comment avancer je pense que notre vie de couple est desormais sur une pente glissante et je ne pourrais me raccrocher a plu rien sad smiley
e
21 mai 2011 22:22
Bon courage avec ton boulet
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
g
21 mai 2011 22:27
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bon courage avec ton boulet

c es t a peu pres ca lol merci de m avoir lu
n
24 mai 2011 00:20
salam

je te comprends moi aussi je suis très déçu par mon mari, il a toujours eu un comportement irresponsable, na jamais pris ses responsabilités ni en tant qu époux, qui a des devoirs envers sa femme ni en tant que père, bref ce serait trop long à expliquer, et là jen suis a demander la divorce car il ne mapporte rien ni psychologiquement ni financièrement ni physiquement, ça fait 5 ans de mariage et jai très peu de souvenirs heureux mais beaucoup de souvenirs malheureux;

c'est la finalité malheureusement lorsqu on fonce tete baissée dans un mariage sans peser le pour et le contre; je me suis trompée, de plus je nai plus de sentiments pour mon mari, dailleurs nous navons plus de rapports depuis plusieurs mois, bientot 1 an meme je dirais, il est trop gaté et ne sest jamais véritablement investi dans notre couple, jai décidé dentamer une procédure de divorce, je ne sais pas si je vais aller au bout, car nous avons dune part un fils, et en plus jaurais peur detre seule à vie et de rencontrer des difficultés pour léducation de mon fils en tant que mère célibataire,

en tous cas réfléchis bien, et demande toi ce que tapporte véritablement ton mari et si tu te sens épanoui avec lui ou pas;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook