Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tes nièces cherchent à te casé
S
24 mars 2018 14:44
Salam everybody,

Je viens vous raconter une petite histoire drôle qui m’est arrivée récemment ! ptdr

J’étais au boulot l’autre jour, et je vois que l’une de mes nièces a tenté de m’appeller. Je me dis ça peut attendre je rappèlerais ce soir en sortant du boulot. Sauf que l’une d’elle m’envois sur snap « stp tata rappelle c’est urgent ». Inquiètes je file dehors les rappeler.

Elles décrochent et je vois au timbre de leur voix qu’il n’y a rien d’urgent « oui allô tata ça va ? » en mode tranquille quoi. Je leur dis que je suis au boulot et que c’est pas bien de me faire des frayeurs comme ça No no

Et là elles me disent sur un ton gêné « euh oui mais faut qu’on te parle d’un truc ». Alors moi je dis ok je vous écoute. Et là je les entends qui se donnent le téléphone l’une l’autre sur fond de dispute « non non toi tu lui dis » /« ah non c’est toi qui a créer tout ça donc c’est toi qui lui dis ! ».

A moitié inquiète de ce qu’elles allaient m’avouer je le dis « choisissez mais que l’une de vous deux accouches et vite les filles ! ».

Une de mes nièces me dit « ok tata je me lance mais euh faut pas t’énerver hein... » (forcément là t’appréhende au Max le truc !).

Et elle se lance : elle m’explique qu’une de leur bonne copine leur avait dit que son oncle de 27 ans cherchait à se marier ! Donc mes nièces on eu la bonne idée de lui dire « bah nous on a une tante célibataire si tu veux, viens on les met ensemble » ! Et elles lui on montrait ma photo etc. Mes nièces avaient fait ça pour « déliré » selon leur propres mots. Sauf qu’au moment où elles m’appelaient, leur bonne copine était parti le dire à sa mère et que cette dernière voulait numéro des parents adresse etc etc pour monter dans le Nord et faire une demande en mariage.

Forcément j’étais ahuris derrière mon téléphone Oh et là mon autre nièce qui lance « alors tata on fait quoi ? Tu acceptes ? »

J’hésitais entre exploser de rire (mes nièces adolescentes qui essayent de me casé c’est quand même drôle et pas commun !) et être en irrité (je ne voulais pas que la mère de cette bonne copine vienne ou que ce soit). Enfin bref j’ai dis « vous coupez tout, vous dites que c’est non et ne recommencez pas à me caser avec les oncles ou frères de vos copines ».

Mais quand j’y repense je rigoooole ptdr mdrr

Sacrées nièces In love
24 mars 2018 14:47
Ptdrrrr trop mignonnes les petites !!!
T’as deja quelqu’un ? Tu veux pas te poser ?
Vous auriez eu une rencontre hors norme mdr
L
24 mars 2018 14:52
ptdrptdr

Trop forte les nièces , avec un peu d audace ça aurait pu se faire non ?
F
24 mars 2018 14:57
Walaikom salam,

Bah dis donc elles savent y faire elles pour trouver des maris aux autres thumbs up ptdr

Ça aurait pu être intéressant si tu avais accepté mais peut-être que tu n'as pas encore envie de te remarier.

Kheir insha'Allah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 14:58 par Faty*.
s
24 mars 2018 14:57
pourquoi pas accepter grinning smiley si sa se trouve c'est le prince charmant...
au moin vous êtes une famille soudé c'est bien sa grinning smiley
T
24 mars 2018 15:00
ptdr

ca me fait bien rire.mais finalement pourquoi pas?grinning smiley

si ça avait été pour moi,je les aurais égorgé (au sens propre)evil
24 mars 2018 15:08
Pauvre rom's.... quoi que eux ils méritent meme pire ptdr
Citation
Tama3dorte a écrit:
ptdr

ca me fait bien rire.mais finalement pourquoi pas?grinning smiley

si ça avait été pour moi,je les aurais égorgé (au sens propre)evil
T
24 mars 2018 15:12
C'est vraiment mignon. T'aurais dû accepter !
()
T
24 mars 2018 15:13
ptdr
les roms ca ne leur va plus,c'est des greemlinz maintenant !
Citation
ChapiChapo a écrit:
Pauvre rom's.... quoi que eux ils méritent meme pire ptdr
24 mars 2018 15:36
Trop henoune mdrr, t’aurais du tenter le truc winking smiley
Ma3dnous > Kosbor
B
24 mars 2018 15:45
Bah écoute tu ne pourras pas dire un jour comme bcp ici personne ne peut me présenter un prétendant .

C'est une cause à ne pas négliger et 3 ans de célibat au fond de toi tu désires refaire ta vie et te donnee un nouvel élan au mariage .

Fonce.okhti.
N
24 mars 2018 18:15
Hhhhh c mignon quesque il ont fait tes nièces il pense à leurs tante
24 mars 2018 20:02
Pourquoi tu as dis non angry smiley
S
25 mars 2018 11:33
Mdrr vous m’avez tous reproché de pas dire oui. Cependant le profil que m’ont décrit mes nièces ne m’intéressait pas pour certaines raisons. J’ai donc dit non.

@Ikrima je n’ai que 22 ans, je ne vais pas « foncer » tête baissée car je suis divorcée. C’est incensé. J’entends bien attendre de trouver l’homme qu’il me faudra inch Allah et non le premier venu.
B
25 mars 2018 12:51
Ah ta que 22 ans oui c'est pas la même chose .

Mais bon moi je te parle en fonction des sœurs qui ne saissisent pas certaines occasions pr x raison

Après 22 ans c'est jeune ça kholala la.benjamine des yabies .

Et pr trouver le futur bon mari oui faut prendre son temps .

Et surtt bien ENQUETER.

Détective silky.
Citation
Silky a écrit:
Mdrr vous m’avez tous reproché de pas dire oui. Cependant le profil que m’ont décrit mes nièces ne m’intéressait pas pour certaines raisons. J’ai donc dit non.

@Ikrima je n’ai que 22 ans, je ne vais pas « foncer » tête baissée car je suis divorcée. C’est incensé. J’entends bien attendre de trouver l’homme qu’il me faudra inch Allah et non le premier venu.
a
25 mars 2018 13:57
on dit pas quand tes nieces cherchent a te vendu mais
quand tes nieces cherchent a te vendre
donc on met un "R"a caser
grinning smiley
S
25 mars 2018 14:39
Ah nan je suis pas la benjamine des yabies grinning smiley

Y en a des bien plus jeunes, des petites fraîcheurs de 18 ans tongue sticking out smiley
Citation
Ikrima a écrit:
Ah ta que 22 ans oui c'est pas la même chose .

Mais bon moi je te parle en fonction des sœurs qui ne saissisent pas certaines occasions pr x raison

Après 22 ans c'est jeune ça kholala la.benjamine des yabies .

Et pr trouver le futur bon mari oui faut prendre son temps .

Et surtt bien ENQUETER.

Détective silky.
B
25 mars 2018 15:16
18 ans smoking smiley l'âge qui soule ....


Citation
Silky a écrit:
Ah nan je suis pas la benjamine des yabies grinning smiley

Y en a des bien plus jeunes, des petites fraîcheurs de 18 ans tongue sticking out smiley
25 mars 2018 15:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait les récompenser, et préciser ce que tu recherches avec un cahier des charges. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
25 mars 2018 19:01
Ca va, marrante l'histoire... smiling smiley
Comme quoi le mariage ça passionne les filles dès leur jeune âge.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook